Liste Destro

Destro

Liste Destro

Messagepar Destro » 05 déc. 2018, 11:20

Voici ce que je joue actuellement :



Je me rends compte que je n'avais pas répondu aux questions de Prof sur l'ancien forum, je vais corriger ça de ce pas.

Q1 : rajouter 3 chars en base et des longhorns en embuscade plutôt que les 17 wildhorns et des pack de 15 Wildhorn en embuscade :
La taille minimale des Wildhorns est de 15 wildhorn. De plus je suis limité à 4 unité de raiding chariots. De plus pour rentrer des longhorns, il faut que je trouve des points : je perds des chars.
Pour l'instant les bases me conviennent bien, elles me permettent de jouer efficacement les scénario.
Q2 : Pourquoi le duide est-il si important ? A la place on pourrait caser une GB sur char à razor ?
L'idée c'est de pouvoir remettre des PVs facilement.
La GB ne peut pas aller sur un gros char, mais effectivement, ça me permettrait de créer une menace de plus. Je réfléchi à la mettre sur petit char
Q3 : Ai-je assez de redirection ?
J'ai pumba, c'est effectivement assez léger. Mais les petits chars servent aussi de redirecteurs malgrès leur faible mouvement, permettent les doubles fuites, et peuvent charger un adversaire et remporter le cac, donc remplir le rôle de redirecteurs
Q4 : Les gargouilles ne fonctionnerait-elle pas mieux ?
Les gargouilles remplirait ce rôle à la perfection, mais elles n'ont pas l'impact des chars. C'est un problème de ma liste tout ce que je veux ajouter à ma liste ce fais au détriment du nombre de char.
Q5 : Faire une liste avec Mino débile, BSB sur razor, 2 shaman, 2*3 chars, 2*wilhorn ambush, longhorn ambush, 3*1 char; 2*1 char à razor, 2 gargouille, 2 gortach
Premierement je ne suis pas sûr de pouvoir tout rentrer. deuxièmement je ne suis pas sûr de vouloir tout rentrer :D

Le mino débile ne synergise pas bien avec la liste. J'ai déjà testé et il est trop imprévisible (mv 6 pas rapide, frenzy). Le Seigneur sur gros char est généralement ingérable pour l'adversaire.
BSB sur petit char : pourquoi pas.
Seulement 2 shamans : choix cornélien, je trouve ma magie actuellement très polyvalente, je ne saurais pas dire quel shaman est moins intéressant que les autres.
Gargouilles, au finale elles ne sont utile que si je commence à jouer, sinon des chars font aussi bien/mieux l'affaire
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Destro

Re: Liste Destro

Messagepar Destro » 16 janv. 2019, 11:19

585 - Seigneur Bestial, Général, Couronne de Cornes, Char à Dent-Tranchante, Folie Fatale, Injection de Basalt, Talisman de Protection, Icône du Pillard, Bouclier, Armure Lourde, Hâche Bestiale
170 - Chef de Harde Bestiale, Porteur de Grande Bannière
230 - Aruspice, Char Maraudeur, Armure Légère, Chamanisme, Scultures Ancestrales
255 - Aruspice, Char Maraudeur, Armure Légère, Drudisme, Adepte
230 - Aruspice, Char Maraudeur, Armure Légère, Evocation, Scultures Ancestrales
330 - 3 Chars Maraudeurs
170 - 15 Fières-Cornes, Musicien
200 - 15 Fières-Cornes, Armes de Jet, Embuscade
200 - 15 Fières-Cornes, Armes de Jet, Embuscade
230 - Char à Dent-Tranchante
230 - Char à Dent-Tranchante
230 - Char à Dent-Tranchante
150 - 5 Gargouilles, Eclaireur
110 - Char Maraudeur
110 - Char Maraudeur
110 - Char Maraudeur
475 - Gortach
475 - Gortach
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Liste Destro

Messagepar Zapan » 16 janv. 2019, 11:25

Liste modifiée (pensée à me mettre les sous totaux de chaque catégorie svp)
Dieu chaotique de la malchatte !

Destro

Re: Liste Destro

Messagepar Destro » 16 janv. 2019, 11:29

Perso : 1470/1800
Base : 900/900
Terreurs Sauvages : 950/1800
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Destro

Re: Liste Destro

Messagepar Destro » 04 févr. 2019, 14:52

Il y a une erreur dans ma liste, l'icône du pillard est portée par l'aruspice du druidisme et pas par le seigneur (sinon il porte 3 artéfacts). Désolé pour la coquille (rassurez-vous je m'en suis rendu compte avant de l'envoyer pour le grimoire).
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Destro

Re: Liste Destro

Messagepar Destro » 26 févr. 2019, 09:01

A partir de la j9 je jouerai cette liste : http://forum.lesazes.com/viewtopic.php?f=22&t=291
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Liste Destro

Messagepar Zapan » 26 févr. 2019, 21:51

Destro a écrit : A partir de la j9 je jouerai cette liste : http://forum.lesazes.com/viewtopic.php?f=22&t=291
SI Marc a donné son aval, il n'a plus qu'a aller modifier ta liste sur le site de gestion :ugeek:
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Liste Destro

Messagepar edelrath » 26 févr. 2019, 23:06

Ok je m,en occupe


Revenir à « Ligue 2018-19 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité