J9

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J9

Messagepar darth-mael » 24 févr. 2019, 21:18

Non désolé on garde nos liste!!!! , on les changes en j10 comme prevu et on arrête les conneries de la dernière fois!
Merci

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J9

Messagepar Astrabell » 24 févr. 2019, 23:12

darth-mael a écrit : Non désolé on garde nos liste!!!! , on les changes en j10 comme prevu et on arrête les conneries de la dernière fois!
Merci
Tss Tss. La décision revient à Marc, puisque c'est lui qui dirige la Ligue. :twisted:

Tu sauras pour l'an prochain qu'il ne faut rien lui confier s'il n'y a pas de sous à la clé. Il n'est bon que pour ça ! :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: J9

Messagepar Nhlyll » 25 févr. 2019, 08:35

Bon on peut ou pas la changer?
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J9

Messagepar edelrath » 25 févr. 2019, 09:13

on change faites vous plaisir. Apres la J10 ce sont les phases finales. on prendra un autre organisateur l'année prochaine (un peu moins cool que moi )

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J9

Messagepar darth-mael » 25 févr. 2019, 09:19

Ok marctu te démerde or tout garder à jour...!

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J9

Messagepar edelrath » 25 févr. 2019, 10:35

Ok ca me va.

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: J9

Messagepar Meuh » 27 févr. 2019, 10:44

Astrabell a écrit : Etant donné que tous ceux qui ont participé au Grimoire (soit la majorité des participants de la Ligue) ont joué leurs 5 parties avec leur liste de Ligue, je crois qu'il ne serait pas abusé d'autoriser un changement de liste pour les joueurs qui le souhaitent (comme moi) ... ;)
J'ai ri

on va refaire le coup à chaque tournoi? :D :D
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J9

Messagepar edelrath » 27 févr. 2019, 10:56

moi aussi. je souhaites que tout le monde s'amuse du coup je tiens le site à jour

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: J9

Messagepar Meuh » 01 mars 2019, 11:03

edelrath a écrit : moi aussi. je souhaites que tout le monde s'amuse du coup je tiens le site à jour
on est bien d'accord ;)
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J9

Messagepar Astrabell » 02 mars 2019, 11:39

edelrath a écrit : moi aussi. je souhaites que tout le monde s'amuse du coup je tiens le site à jour
Tu as oublié de modifier les personnages de ma liste : je n'ai gardé que le Général (Maël, Vicomte de Catharie) de l'ancienne liste. Les autres ont changé (et, accessoirement coûtent au total 315 points de moins). Mais, par égard pour toi et afin de t'épargner un travail pénible, je veux bien accepter de jouer une armée de 4814 points pour te faciliter les choses, car je suis toujours prêt à tous les sacrifices pour rendre service ! :lol:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J9

Messagepar darth-mael » 02 mars 2019, 11:43

Marc quand tu copies, il faut enlever les caractères spéciaux car le serveur ne les accepte pas encore. Si il reste un caractère spécial (é, ^, ...), la modification n'ai pas prise en compte .

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J9

Messagepar Astrabell » 02 mars 2019, 11:49

darth-mael a écrit : Marc quand tu copies, il faut enlever les caractères spéciaux car je serveur ne les acceptes pas encore. Si il reste un caractère spécial (é, ^, ...), la modification n'ai pas prise en compte .
C'est bien ce que je pensais : tout ça c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrès compliqué. Il vaut mieux tout laisser comme ça, c'est plus simple ! :lol:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J9

Messagepar edelrath » 02 mars 2019, 12:41

Ok je savais pas. Je modieferai

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: J9

Messagepar Meuh » 02 mars 2019, 18:23

darth-mael a écrit : Marc quand tu copies, il faut enlever les caractères spéciaux car le serveur ne les accepte pas encore. Si il reste un caractère spécial (é, ^, ...), la modification n'ai pas prise en compte .
Mais que fais l'admin?!? On peut pas rester eternellement en UTF-8 quand même ! :mrgreen:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J9

Messagepar Astrabell » 05 mars 2019, 18:31

edelrath a écrit : Ok je savais pas. Je modieferai
Je vois que tu n'as pas encore eu le temps de modifier ma liste. Pour te simplifier le travail, je te mets ci-dessous une nouvelle mouture de ma liste sans caractères spéciaux. Normalement, tu n'as plus qu'à copier/coller tel quel.

J'ai profité de l'occasion pour remanier ma liste afin d'y intégrer des modifications envisagées avec les membres de la team 2 pour commencer à m'entraîner pour l'IR.

L OST DE CATHARIE
LIGUE OnA 2018-2019_J9+_Astrabell_KoE
--- Personnages : 33.11% / 40% maximum [1490 pts / 1800 (-) pts] ---
--- Base : 32.07% / 25% minimum [1443 pts / 1125 (+) pts] ---
--- Special : 34.82% / sans limite [1567 pts] ---
--- Vaillance Aerienne : 0.00% / 40% maximum [0 pts / 1800 (-) pts] parce que je suis un Bisounours :-) ---
--- Total : 4500 / 4500 pts maximum


--- Personnages : 33.11% / 40% maximum [1490 pts /1800 (-) pts] ---
545 – Mael Vicomte de Catharie, Duc (170) General (0), Destrier caparaçonne (70), Voeu de la Quete et epee batarde (60), Vertu de Valeur (60), bouclier (5), Tueuse de rois (epee batarde)(60), Salut du croise (armure portee)(100 D), Gemme de feu dragon (20).
575 – Cesar de Castillon, Seigneur de Siberie Occitane, Duc (170), Destrier caparaçonne (70), Voeu de la Quete et epee batarde (60), Vertu de Renom (70), paire d armes (10), bouclier (5), Inscriptions benies (paire d armes)(65), Injection de basalte (armure portee)(35), Tabard du Chevalier noir (85), Potion de rapidite (10).
370 – Marc de Matin-Vaurien, Porteur de la Grande Banniere de Catharie, Paladin (130), Destrier caparaçonne (40), Porteur de la Grande Banniere (50), Vertu de Piete (55), bouclier (5), lance de cavalerie (10), Alliage d alchimiste (armure portee)(15), Charme de chance (10), Parchemin d entrave (55).

--- Base : 32.07% / 25% minimum [1443 pts / 1125 (+) pts] ---
701 – Les Chevaliers de la Maison du Comte menes par Nicolas de la Roseraie, 13 Chevaliers du royaume (260 + (7 x 48)), Champion(20), Musicien (20), Porte-etendard (20), Banniere du rodeur (45).
451 – Les Chevaliers de Siberie Occitane menes par Eliott de Castillon, fils de Cesar, 8 Chevaliers du royaume (260 + (2 x 48)), Champion (20), Musicien (20), Porte-etendard (20), Banniere Ardente (35).
291 – Les Hommes d Armes de la Maison du Comte menes par Lucas Martin, dit Lucky l Arsouille, 38 gueux de la levee paysanne (175 + (8 x 7)), arme de base et bouclier (0), Champion (20), Musicien (20), Porte-etendard (20).

--- Special : 34.82% / sans limite [1567 pts] ---
725 – Les Chevaliers des Marches d Estalie menes par Maxime d Extreme-Chatte, 13 Chevaliers de la Quete (270 + (7 x 50)), Champion (20), Musicien (20), Porte-etendard (20), Banniere du rodeur (45).
187 – Les ecuyers de la Maison du Comte, 7 roturiers montes [125 + (2 x 14)], bouclier (7 x 1), armure legere (7 x 1), arc (0), Champion (20).
140 – Les ecuyers de Siberie Occitane, 5 roturiers montes (125), bouclier (5 x 1), armure legere (5 x 1), armes de jet (5 x 1).
140 – Les ecuyers des Marches d Estalie, 5 roturiers montes (125), bouclier (5 x 1), Armure legere (5 x 1), armes de jet (5 x 1).
135 – Les ecuyers de La Salvetat, roturiers montes (125), bouclier (5 x 1), Armure legere (5 x 1), arc (0).
120 - Les artilleurs de Catharie, Scorpion (120).
120 - Les artilleurs des Marches d Estalie, Scorpion (120).

--- Total : 4500 ---

Merci d'avance pour la modification ! :cool:
Dernière modification par Astrabell le 06 mars 2019, 16:45, modifié 1 fois.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Destro

Re: J9

Messagepar Destro » 05 mars 2019, 19:49

LUC !!??? Où sont les Graaleux ??
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J9

Messagepar Astrabell » 05 mars 2019, 23:33

Destro a écrit : LUC !!??? Où sont les Graaleux ??
Ils sont en pèlerinage au pays de la Dame du Lac ! Je vais pouvoir te rendre les tiens ... ;)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J9

Messagepar darth-mael » 08 mars 2019, 11:47

20- o pour les Belges par abandon des mv...
Les baron night ont trop avancé et suite à une charge de 2 chars mes persos et une kharidriss ils sont mort t2... Et on engage mago et GG en suivant... Tout ceci sans la moindre contre charge possible :)

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: J9

Messagepar Zeus le nain » 09 mars 2019, 10:48

Doud quels jours tu seras dispo la semaine prochaine ?

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: J9

Messagepar Zapan » 09 mars 2019, 13:13

Prof, tu serai dispo la semaine prochaine pour faire notre J9 ?
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J9

Messagepar edelrath » 09 mars 2019, 13:28

Luc dispo demain pour la j10?

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: J9

Messagepar Astrabell » 09 mars 2019, 14:23

edelrath a écrit : Luc dispo demain pour la j10?
Je n'ai pas encore fait ma J 9 contre ce gros dégonflé de Nico, mais je suis libre toute la journée de demain (dimanche) pour la J 10.


A quelle heure veux-tu prendre ta fessée ? :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

doud

Re: J9

Messagepar doud » 09 mars 2019, 15:01

Zeus le nain a écrit : Doud quels jours tu seras dispo la semaine prochaine ?
Vendredi soir

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J9

Messagepar edelrath » 09 mars 2019, 15:18

A 14h a la maison j,offre les bieres

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: J9

Messagepar Zeus le nain » 09 mars 2019, 18:16

doud a écrit : Vendredi soir
18h ?


Revenir à « Ligue 2018-19 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité