Liste Doud

doud

Liste Doud

Messagepar doud » 23 nov. 2018, 18:34

Liste légèrement modifiée :

Highborn Elves
--- Characters : 49.58% / 50% Max (2230pts/2250pts) ---

765 - High Prince, General, Dragon, Touch of Greatness, Paired Weapons

775 - Commander Queen’s Cavalier, Dragon, Hero's Heart, Paired Weapons, Battle Standard Bearer

690 - Master Mage, Young Dragon, Basalt Infusion, Essence of a Free Mind, Talisman of Shielding, Light Armour, Pyromancy/Cosmology

--- Core : 26.68% / 25% Least (1200pts/1125pts) ---

280 - 5x Highborn Lancers, Champion, Musician

280 - 5x Highborn Lancers, Champion, Musician

280 - 5x Highborn Lancers, Champion, Musician

180 - 5x Elein Reavers

180 - 5x Elein Reavers

--- Special : 23.74% (1068pts) ---

434 - 6x Knights of Ryma, Champion, Musician

434 - 6x Knights of Ryma, Champion, Musician

100 - Giant Eagle

100 - Giant Eagle

--- Queen's Bows : 8.00% / 30% Max (360pts/1350pts) ---

--- Naval Ordnance : 0.00% / 15% Max (0pts/675pts) ---

--- The Ancient Allies : 24.23% / 25% Max (1090pts/1125pts) ---

--- Total ---

4 498
Mes futurs adversaires peuvent déjà abandonner si ils veulent :trontron:

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Liste Doud

Messagepar darth-mael » 26 nov. 2018, 22:38

liste modifié

Destro

Re: Liste Doud

Messagepar Destro » 28 nov. 2018, 16:28

Un jour je jouerai ta liste...
Franchement j'adore
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

prof

Re: Liste Doud

Messagepar prof » 28 nov. 2018, 18:26

Comme liste de clic on fait pas mieux, et, avec les champions partout, c'est bien optimisé

Si tu es des nôtres à l'inter, faudra que tu apprennes à être agressif.

Montre le à Lavaur : je viendrai te dire si le match up te permet de rusher ou s'il faut tempo

Berlioz

Re: Liste Doud

Messagepar Berlioz » 28 nov. 2018, 18:54

Je suis d'accord qu'il faut que tu essayes d'être vraiment agressif pour voir si ça marcherait ou pas. Tu maitrises très bien le tempo.

Par contre je suis pas convaincu par pyro/cosmo, tant qu'à faire j'aurais été prendre la divi ce qui t'aurais donné soit des blasts soit des vrais bons boosts de close si tu veux agresser (+des blasts OK pour les redirecteurs).
Là je vois moins bien dans quand quelles circonstances la cosmo te sera significativement préférable à la pyro.

Berlioz

Re: Liste Doud

Messagepar Berlioz » 28 nov. 2018, 18:54

Je suis d'accord qu'il faut que tu essayes d'être vraiment agressif pour voir si ça marcherait ou pas. Tu maitrises très bien le tempo.

Par contre je suis pas convaincu par pyro/cosmo, tant qu'à faire j'aurais été prendre la divi ce qui t'aurais donné soit des blasts soit des vrais bons boosts de close si tu veux agresser (+des blasts OK pour les redirecteurs).
Là je vois moins bien dans quand quelles circonstances la cosmo te sera significativement préférable à la pyro.

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Liste Doud

Messagepar Pi-ngue » 28 nov. 2018, 19:03

Perso je la trouve pas bien du tout... Sur un sylvain full tir, du nain, du KoE, des gros packs, du tirs lourds et/ou léger, mon HE, mon skav, le full char démon de Titi, il se fait ouvrir... Cool à jouer je le concède et je kiffe aussi ce genre de liste... Mais il y a tellement d'armée jetable qui la défonce que sur un méta compèt' c'est sûr ça ne marche pas... Mais bon pour une ligue ou bien un tournois solo ou en équipe avec un pro de l'appariement why not...
Par contre ce qui est aussi sûr... une erreur/déchatte et tu prends cher...

doud

Re: Liste Doud

Messagepar doud » 28 nov. 2018, 21:13

@berlioz La cosmo c'est un test pour essayer de fiabiliser la liste quand je suis agressif. Je vais tester à Lavaur et je donnerai mon avis après.

@pi-ngue je suis pas sûr que le sylvain aime beaucoup les dragons et la pyro, le nain je fais environ 10, KoE ça dépend mais ça va, les packs ça dépend ce que c'est, skav je me fais défoncer, le reste je connais pas suffisamment

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Liste Doud

Messagepar Pi-ngue » 28 nov. 2018, 21:22

Après teste et éclate toi, c'est le principal... mais je suis perplexe... mais je me trompe peut être aussi...

Destro

Re: Liste Doud

Messagepar Destro » 28 nov. 2018, 21:33

@Pi-ngue demande lui ses stats de parties si tu as des doutes :D

C'est une liste qui garde des points, qui est sensé ne pas prendre de fessée (sauf en ligue, quand il joue contre son frère). Ça Étienne le fait très bien. Maintenant comme le souligne Prof, il faut aussi qu'il apprenne à scorer avec. Le choix de la cosmo est très bien, ça va stabiliser la liste (charges maximisées deux fois, invu 5+, +-1f...) quand il faudra aller au cac
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Liste Doud

Messagepar Pi-ngue » 28 nov. 2018, 22:29

Si il joue que contre toi ouep il doit en avoir des bonnes 🤪🤪🤪🤪

Mais titi parlait de liste à click et donc de basher...

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Liste Doud

Messagepar darth-mael » 28 nov. 2018, 22:37

Franchement pi-ngue , c'est la seule liste haut elfe que je trouve intéressante et avec du potentiel. par contre tu n'as pas cité les mauvais appareillements ;)

Par contre pour la maîtriser il faut la bosser et savoir changer de rythme au bon moment.

La cosmo c'est génial mini destro!!!

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: Liste Doud

Messagepar Pi-ngue » 28 nov. 2018, 22:56

Franchement je serais ravis de voir une liste full cav HE qui tourne... V6 like!!!

Berlioz

Re: Liste Doud

Messagepar Berlioz » 29 nov. 2018, 08:09

J'ai l'impression que la divination t'apportes beaucoup plus au cac, surtout quand ton sorcier peut aller dedans pour mettre des auras qui vont toucher d'autres dragons et des cav mais je me trompe surement.
Ça serait top qu'après chaque partie tu te demandes est ce que tu aurais préféré la divi plutôt que la cosmo et que tu fasses la somme pour voir.

doud

Re: Liste Doud

Messagepar doud » 20 janv. 2019, 15:44

--- Personnages : 49.58% / 50% Max (2230pts/2250pts) ---

770 - Haut prince, Général, Dragon, Touché par la grâce, Paire d'armes, Arc long (0+)

775 - Commandant Cavalier de la reine, Dragon, Coeur de héros, Paire d'armes, Porteur de la grande bannière

685 - Maître Mage, Jeune dragon, Injection de basalte, Talisman de protection, Héritage Magique, Armure Légère, Cosmologie Cosmos/Chaos

--- Base : 26.68% / 25% Least (1200pts/1125pts) ---

180 - 5x Escouade de raid Elein

180 - 5x Escouade de raid Elein

280 - 5x Lances patriciennes, Champion, Musicien

280 - 5x Lances patriciennes, Champion, Musicien

280 - 5x Lances patriciennes, Champion, Musicien

--- Spécial : 23.74% (1068pts) ---

434 - 6x Chevaliers de Ryma, Champion, Musicien

434 - 6x Chevaliers de Ryma, Champion, Musicien

100 - Aigle géant

100 - Aigle géant

--- Alliés Anciens : 24,23 % / 25 % Max (1090pts/1125pts)---

--- Total ---

4 498

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Liste Doud

Messagepar Zapan » 20 janv. 2019, 17:07

Liste modifiée
Dieu chaotique de la malchatte !


Revenir à « Ligue 2018-19 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités