J6

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: J6

Messagepar Nhlyll » 03 janv. 2019, 10:29

darth-mael a écrit : Mais oui je suis marrant,la journée à commencer 2 semaine avant les vacances scolaire et votre adversaire vous le connaissez depuis 2 mois...
Merci de me donner une date pour la partie et non des excuses.
En attente de confirmation avec Berlioz, soit samedi soir, soit semaine prochaine.
Et oui je confirme beaucoup trop juste pour la partie car il y a les cadeaux, puis le boulot, puis les vacances, les repas de familles, repas avec les amis, se relever des cuites du trop plein de foie gras, les intoxications alimentaires et j'en passe... trop juste trop court :p
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Berlioz

Re: J6

Messagepar Berlioz » 03 janv. 2019, 11:20

Vendredi prochain pour Nhlyll et moi, désolé pour le retard!!

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: J6

Messagepar Nhlyll » 03 janv. 2019, 12:33

Ok Berlioz, on se dit quel heure? Je peux à partir de 18h30.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Berlioz

Re: J6

Messagepar Berlioz » 03 janv. 2019, 14:11

Je te dirai ça dans la semaine prochaine mais je pourrai probablement pas avant 19h15.

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: J6

Messagepar Nhlyll » 03 janv. 2019, 15:09

Pas de soucis, je serais à la salle à 19h00 je préparerais la table en tirant au sort la config.
Par contre je pense pas que la commande du chinois arrivera a temps, du coups tu pourrais m'avoir 2 socles 40*40 pour mes deux gyro?
Merci d'avance.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Destro

Re: J6

Messagepar Destro » 03 janv. 2019, 23:10

Victoire 16-4 contre Edelrath en remportant le scénario. Sacrée partie très disputée. Le scénario m'était gagné d'avance mais les gyro prenaient un char par tour.
On se dirigait vers un 11-9 mais Marc a voulu ouvrir la partie tour 4
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: J6

Messagepar edelrath » 03 janv. 2019, 23:36

Et oui histoire de s,amuser un peu. Merci pour la game

doud

Re: J6

Messagepar doud » 06 janv. 2019, 15:56

César est-ce que tu es dispo le week-end prochain?

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: J6

Messagepar Meuh » 06 janv. 2019, 20:52

doud a écrit : César est-ce que tu es dispo le week-end prochain?
nope (et pas davantage le weekend suivant), et destro m'a dit que t'étais pas dispo dans la semaine.
Pour éviter de prendre trop de retard dans la ligue, on peut rester sur un 10-10 "administratif", ou bien jouer cette journée quand on aura tous les 2 plus de dispo

Mael, je te laisse décider
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J6

Messagepar darth-mael » 06 janv. 2019, 20:57

ok pour le 10-10 , next

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: J6

Messagepar Zeus le nain » 07 janv. 2019, 07:39

Poir info je joue ma partie jeudi contre michel

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: J6

Messagepar La Rose Noire » 10 janv. 2019, 08:49

Après une partir riche en rebondissement , coups de chatte et rigolade, nous finissons sur un 10/10 avec scénario pour le Rat.

Et oui l'empire ça bâche et le rat est passé vraiment pas loin de la correctionnelle.

Puis bon faut pas faire chier Papa sr son griffon, il a pris les deux cata et un pack de rat ogre tout seul comme un grand sans magie pour aider.

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: J6

Messagepar Pi-ngue » 10 janv. 2019, 10:14

Le batard il tabasse j’aurais du fair la police avec le Verminarque... Ouep on s’est bien marrer... merci pour la game

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: J6

Messagepar Zeus le nain » 11 janv. 2019, 07:06

Match Zeus vs Kutchuk 10-10 grace au scenar pour moi.

Bon c'est une partie ouverte niveau resultat si je decide de rusher ou pas (voir si on souhaite prendre des risques ou pas)

Comme prevue dans mes plans je le rush pour prendre le pendule . Je laisse le verminarque a 1 pv avec mon Duc qui decedera donc au 2nd cac.

Le druidisme c'est fort... surtout la forêt.... na na na nana .

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: J6

Messagepar Nhlyll » 11 janv. 2019, 23:15

Bon 17-3 pour Berlioz.

Merci pour la partie ;)
Une rancune de plus à mettre sur ma liste lol.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J6

Messagepar darth-mael » 12 janv. 2019, 10:40

nhlyll quelqu'un a le scénario?

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: J6

Messagepar Nhlyll » 12 janv. 2019, 11:06

Désolé non personne c'est ce qui m'a sauvé du 20-0
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: J6

Messagepar darth-mael » 17 janv. 2019, 13:01

Match prof ,ptit dop des news?

Sans date programmé la partie dimanche, je clôture la journée et met un 10-10

Berlioz

Re: J6

Messagepar Berlioz » 17 janv. 2019, 18:05

Un peu en retard mais oui partie intéressante nain méchant contre nains gentils.
On a pas voulu faire des coins et se regarder donc c'était assez ouvert, il y avait 2 affrontements séparés sur chacune des moitiés de table qui ont finit par basculer au tour 5 fortement du côté des nains méchants qui ont finit par tuer tout le monde.

C'était assez inhabituel et sympa comme partie. :) Je vais dire au revoir au nain du chaos mais ça m'a bien plû donc je vais les garder dans un coin de la tête... :mrgreen:

prof

Re: J6

Messagepar prof » 30 janv. 2019, 07:34

Et bien voilà, on y est enfin arrivé :

J6 vs PtiDop

Je l'emporte 14-6 avec un superbe nul au scénar


Revenir à « Ligue 2018-19 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité