Ligue Kings of war 2019

Knurlnien

Re: Ligue Kings of war 2019

Messagepar Knurlnien » 31 janv. 2020, 13:53

Partie hier contre Uruk sur l'or des fous (encore) avec la table de l'IR sans barrières. Un tour 2-3 un peu compliqué pour moi où Christophe soigne et tape comme un cochon alors que de mon côté ça déchatte un peu. Je perds coup sur coup mes deux régiments de cavaliers tempête et ma horde de Drakes dans ces déboires.
Heureusement, j'intuite bien la position des marqueurs qui valent des points et je tiens au scénar.
Victoire donc pour ma pomme mais dans la douleur.

Knur'

Knurlnien

Messagepar Knurlnien » 04 févr. 2020, 22:14

Partie de ligue contre Vince ce soir. Je fais un mauvais choix de déploiement flanc gauche et mon appât fonctionne trop bien a droite : mes Drakes se font ébranler par une charge de Seigneur sur Vouivre gêné. Du coup, je galère sur mes deux flancs et j'ai du mal à prendre l'ascendant sur le match. Victoire au cordeau et à 12 secondes à la clock tour 6 mais tout 7 et défaite...

Vince a donc déjà tombé deux champions de France ! Où s'arrêtera-t-il ?

Knur'

kutchuc

Messagepar kutchuc » 06 févr. 2020, 12:19

Oui, on comptait sur Marc mais ne reste que Thierry. Tous nos espoirs sont dans un gobelin !!!

prof

Messagepar prof » 06 févr. 2020, 17:31

kutchuc a écrit : Tous nos espoirs sont dans un gobelin !!!
Ne jamais faire confiance aux gobelins :twisted: :evil:

Astrabell

Messagepar Astrabell » 06 févr. 2020, 23:15

prof a écrit : Ne jamais faire confiance aux gobelins :twisted: :evil:
J'essaierai de m'en souvenir pour notre match de Février ... ;)
Serais-tu libre jeudi prochain (le 13) pour ma première victoire contre un Champion de France ? :mrgreen:
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! :D

prof

Messagepar prof » 07 févr. 2020, 16:17

Astrabell a écrit : J'essaierai de m'en souvenir pour notre match de Février ... ;)
Serais-tu libre jeudi prochain (le 13) pour ma première victoire contre un Champion de France ? :mrgreen:
Bonjour Luc,
et non je pars en congés une semaine.
Par contre j'aurai plein de dispos la semaine suivante.

Astrabell

Messagepar Astrabell » 07 févr. 2020, 23:31

prof a écrit : Bonjour Luc,
et non je pars en congés une semaine.
Par contre j'aurai plein de dispos la semaine suivante.
Pas de souci. On reporte à la semaine suivante. :)
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! :D

uruk

Messagepar uruk » 14 févr. 2020, 20:36

Coucou partie de league contre Vincent, défaite de uruk 16-4, scénario Vincent.

Belle partie, bien que l'on ai des lacunes au niveau des règles ce qui demande sûrement quelques éclaircissements dans l'avenir. Scénario 12,on a tout les deux oublié de détruire des objectifs ce qui aurait été judicieux en fonction de l'évolution de la partie (pour ma part, j'ai focus sur ma capacité à distribuer des mornifles)

Sur ma liste, je laisserais Vincent tergiverser.

Sur sa liste, j'aime beaucoup la variété d'unités qui offrent plein d'opportunité et elles sont solides.

J'adore le perso sur vouivre et je vais virer gakamak pour lui.

Mes boules de feu non pas été efficaces car il encaisse trop bien. Il faut réfléchir à enlever les archers pour peut être mettre des absorbeurs de baffes en plus grand nombre. Car les arcs cela n'est pas efficace chez les ork 😉😉😉 peut être des orquelins.

A très bientôt pour une revanche

prof

Messagepar prof » 14 févr. 2020, 22:42

la vouivre est bien s'il y a d'autres monstres

Gakamak est indispensable

Revenir à « King of War »