Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Messagepar Knurlnien » 14 avr. 2020, 22:16

Les règles de KoW V3 sont (enfin) disponibles en téléchargement libre ici (en anglais) !

Il manque cependant les objets magiques, les sorts, les scénarios et les listes d'armées par rapport à la version payante. Cela vous permet tout de même d'appréhender les règles et vous pouvez ensuite construire vos listes sur Kings of ALN ou Easy Army pour la partie manquante. Il y a sinon une (petite) promo en cours sur le livre papier.

Pour les télécharger, vous devez faire comme si vous réalisiez un achat à 0€ et donc créer un compte au préalable. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) !

Messagepar Knurlnien » 19 avr. 2020, 21:22

Et pour les anglophobes, un kickstarter est enfin lancé (ici) pour avoir la traduction des règles en Français. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) !

Messagepar Knurlnien » 02 mai 2020, 11:03

Salut la compagnie,

Pour ceux qui hésiteraient encore à franchir le pas, voici deux bonnes nouvelles :

1. Tous les livres digitaux Mantic sont à moitié prix ce weekend sur le site. Cela permet donc d'acheter la V3 Kings of War Gamer's Edition + le supplément Uncharted Empires (en anglais) pour seulement 19€ !

2. Le kickstarter de traduction des règles en français est déjà un succès et de nouveaux paliers plutôt sympa viennent d'être débloqués :
Image

Plus d'excuses pour ne pas se lancer dans KoW ! 😉


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) !

Messagepar Astrabell » 02 mai 2020, 23:34

J'ai moi-même pledgé car je trouve l'idée du livre de règles seules (sans le fluff) très intéressante pour jouer : le livre est plus maniable car moins lourd et moins volumineux et l'idée de la reliure en spirale me paraît bonne (facile de rester à la page qui nous intéresse, comme le descriptif du scénario ou les profils de la liste d'armée adverse, par exemple). Tout ça sans compter le confort de pouvoir jouer en français ... ;)

D'autre part, il faut insister sur le fait que la boutique propose des prix vraiment très intéressants pour les boîtes de jeu et les figurines (aux alentours de 40% de remise par rapport au prix de Mantic UK), excusez du peu ! :D
Cela permet de se constituer une armée (ou de compléter sa collection pour le 9ème Âge) à moindre coût tout en contribuant au projet. Alors, n'hésitez plus et allez faire un tour ici. D'autant que j'aimerais beaucoup pouvoir disposer du fluff en français (mon niveau d'anglais ne me permettant pas de le lire en VO). :roll:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Messagepar Knurlnien » 05 juin 2020, 10:24

Bonne nouvelle pour ceux qui auraient raté la campagne de financement de KoW V3 en français : un late pledge est disponible jusqu'au 5 juillet !

Pour rappel, ce late pledge donne accès à l'ensemble des livres et goodies de la campagne initiale dont le livre de règle contenant l'ensemble des règles KoW V3, du supplément Empires Inexplorés, des FAQ & Errata parus à ce jour avec reliure spirale et couverture vernie pour 45€ ! En plus, vous avez accès aux figurines Mantic avec une réduction de 30% en participant au late pledge (sachant que vous pouvez ne payer qu'un euro pour rentrer).

A ce propos, ne serait-il pas intéressant d'acheter un livre de règles pour le club histoire d'initier les nouveaux et leur prêter quelques semaines pour tester le jeu ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Messagepar darth-mael » 05 juin 2020, 10:36

Knurlnien a écrit : Bonne nouvelle pour ceux qui auraient raté la campagne de financement de KoW V3 en français : un late pledge est disponible jusqu'au 5 juillet !

Pour rappel, ce late pledge donne accès à l'ensemble des livres et goodies de la campagne initiale dont le livre de règle contenant l'ensemble des règles KoW V3, du supplément Empires Inexplorés, des FAQ & Errata parus à ce jour avec reliure spirale et couverture vernie pour 45€ ! En plus, vous avez accès aux figurines Mantic avec une réduction de 30% en participant au late pledge (sachant que vous pouvez ne payer qu'un euro pour rentrer).

A ce propos, ne serait-il pas intéressant d'acheter un livre de règles pour le club histoire d'initier les nouveaux et leur prêter quelques semaines pour tester le jeu ?


Knur'
Combien le livre de règle ?

Et la prochaine version est prévu pour quand ??? 😘

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Messagepar Knurlnien » 05 juin 2020, 14:27

Combien le livre de règle ?
45€.
Et la prochaine version est prévu pour quand ??? 😘
Je ne sais pas mais entre la V2 et la V3 il s'est passé quasi 5 ans donc on peu raisonnablement miser sur la même durée de vie pour la V3.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Messagepar darth-mael » 05 juin 2020, 14:56

Tu as mon accord pour en prendre 1 pour l'assos.

Je te laisse gérer la tune avec galladur 😉

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Règles Kings of War V3 gratuites (ENG) + traduction Français

Messagepar Knurlnien » 06 juin 2020, 15:06

darth-mael a écrit : Tu as mon accord pour en prendre 1 pour l'assos.

Je te laisse gérer la tune avec galladur 😉
Je prends note. ;)


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités