Ligue Kow [2022-2023] 7°Jour (avant le 29 Avril)

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Ligue Kow [2022-2023] 7°Jour (avant le 29 Avril)

Messagepar kutchuc » 08 oct. 2022, 17:25

Ligue Kow [2022-2023] 7°Jour (avant le 29 Avril)

Gorgorbey - Astrabell
Knur' - Ysardul
Prof - barth
Boss - Boubidibiou
Domo - Nephros
Domo - Kutchuc

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kow [2022-2023] 7°Jour (avant le 29 Avril)

Messagepar Knurlnien » 01 mai 2023, 18:21

Cet après-midi, les 2400pts d'Empire de Poussière de Sébastien affrontaient mes 2000pts de Forces de la Nature.

Il prend le premier tour. Nos deux armées passent les deux premiers tours à de regarder avant que je n'engage les hostilités, suprématie en mouvement oblige. Cependant, Sébastien me rend coup pour coup et je patine dans mes corps-à-corps tour 4-5 alors qu'en face les drains de vie, l'aura de volonté de fer de Shobik et les deux soins 5 font leur œuvre.

Heureusement, j'ai réussi à porter les corps-à-corps de son côté, ce qui fait que seul Shobik à traversé la table pour le moment. Je tente le tout pour le tout en chargeant une unité de Gardiens Asservis avec des Ailes Ardentes pour bloquer une horde de Squelettes et des Momies. Cependant, lors de sa charge irrésistible au tour 6 il rentre les Squelettes et les Gardiens asservis dans ma moitié de table. J'évite le tour 7 qui aurait enfoncé le clou mais le mal est fait.

Défaite 9-4 au scénario et 1380-720pts à l'attrition. Victoire 18-2 de Sébastien.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kow [2022-2023] 7°Jour (avant le 29 Avril)

Messagepar Astrabell » 03 sept. 2023, 17:48

Ce matin mon Ordre de la Dame Verte s'est vu vertement ( :mrgreen: ) refuser l'accès à la moitié de table des Varangurs de Gorgorbey (on jouait Invasion), en grande partie à cause d'une énorme erreur de ma part au tour 1, fortement aggravée par un phénomène étrange qui voulait que les 1 et les 2 fuient les dés Varangurs pour se réfugier dans les miens tandis que les 5 et les 6 faisaient l'inverse ! :p

15-5 au scénario pour Gorgorbey (3 points d'écart) et +1/-1 pour lui à l'attrition (250 points d'écart). Soit une victoire 16-4 pour Florent.


Cet après-midi, les dés ont persisté dans leur étrange manie, aggravée par un jeu peu inspiré de ma part (et c'est un euphémisme) :p face aux Varangurs (encore !) :evil: de Domi sur Jeux de Miroir.

15-5 au scénario pour Domi (3 points d'écart) et +2/-2 pour lui à l'attrition (600 points d'écart). Soit une victoire 17-3 pour Domi.


J'essaierai de faire mieux l'an prochain (mais c'est vrai que ce ne sera pas très difficile) ! :lol:


:astrabell:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités