[Ligue 2021-2022] 5° journée

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

[Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar Knurlnien » 12 janv. 2022, 20:58

La 5° journée se déroulera du 23 janvier au 6 mars 2022.

Le scénario sera Control/Contrôle (le numéro 6 du livre de règles).

Les matchs sont les suivants :
- Astrabell VS Gorgorbey
- Domo VS Prof
- Ysardul VS Boss
- Kutchuc VS Knurlnien

Vous avez jusqu'au 6 mars pour communiquer vos résultats dans ce topic, si possible avec une description croustillante de la partie et des photos. ;)

Le règlement se trouve dans le premier post de ce topic.

Bon jeu à tous !


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar Knurlnien » 23 janv. 2022, 20:48

Résultat du match Gorgorbey VS Astrabell :
Victoire au scénario : Astrabell (14) - Gorgorbey (7)
Score au scénario : 3-2 => +0/-0
Score à l'attrition : +330 pts Astrabell => +1/-1

Victoire Astrabell (15) - Gorgorbey (6)

prof

Re: [Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar prof » 11 févr. 2022, 00:12

Match : gobs vs ogres

Je retrouve mes chers et vils gobs avec plaisir

Mais Domi a du répondant avec environ 30 éclairs et 2 unités qui donnent furtif en aura

Mais ma saturation va l'emporter.

Je remporte le scénar : 14-7 avec un bonus de +1/-1
Attrition 1820 - 735 => +2/-2

Victoire des gobs 17 vs 4

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar Knurlnien » 11 févr. 2022, 10:06

Merci pour le débrief ! :)

Je vois que la J5 avance bien !

Mise à jour du classement provisoire ici aussi disponible ci-dessous :
Image

Je pense qu'on jouera notre J5 la semaine prochaine avec Kutchuc. Boss et Ysardul, vous programmez votre journée ?


Knur'

BOSS2

Re: [Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar BOSS2 » 04 mars 2022, 09:26

Bonjour J5 hier soir contre Ysardull et son empire de poussiere
Partie à sens unique avec un mini suspens au tour 3 mais une série de malchance impressionnante pour mon valeureux adversaire ...
je gagne 19-2

Je gagne l'initiative et je fonce finement en laissant 3 orcling en fond de table ,ils y resteront toute la partie , les morts vivants tous secs avancent prudemment les tirs secouent un de mes regiments de chariots et un régiment de gros balezes tente un deferlement à 9 pas sur mon second chariot de tete avec 14 dés mais .... il ne deferle que de 8 pas ....

Image



Image



Image

Tour 2 CONTACT

Image

Un regiment de 2zaches vient taper la horde du flanc gauche , je l'entame bien mais je me retrouve avec un flanc exposé à l'idole ... ça va piquer
Mes sangliers du centre viennent taper les gros balezes du centre , Gakamak et les sangliers foncent sur le monolithe et le one shotent , l'autre unité de sangliers part au sacrifice contre la horde de revenants et expose son flanc à la deuxieme unité de gros Balezes .
Pendant le tour 2 de Seb, il massacre mes sangliers du flanc droit , mon regiment de 2Zaches du flanc gauche , mais rate tous ses tirs et ne parvient pas à finir mon regiment de char entamé qu'il re stunne .




Image

Image

Tour 3 , je finis la horde de gauche avec un nouveau regiment de 2zaches et mon petit deuzaches à pied , gakamak et les sangliers de droite achevent les Balezes et gakamak fait rempart devant la horde de revenants , au milieu mes 2zaches et mon char achevent l'unité de Balezes du centre .
A son tour seb charge gakamak avec sa horde mais ne le choque pas , le geant choisit de charger mon perso 2zaches mais rate ses attaques ( 3 blessures ) et offre son flanc à mon regiment, au centre les tireurs chargent mes 2zaches en charge combinée mais n'arrivent pas à les stunner , les catapultes ne font q'une blessure qui n'acheve pas le char blessé .... le Tour de la loose pour mon adversaire .





Image

Tour 4 je finis le géant de flanc avec mon regiment, une unité de tireurs avec mon char survivor et le troll, la horde de revenants avec Gakamak et les sangliers ... ça sent la fin pour les squelettes , A son tour seb finit mes 2zaches du centre avec ses tireurs



Image

Tour 5 la catapulte acheve mon char avec l'aide de la relance sur le dé de moral ! les tireurs partent essayer de contester mon carré du centre en chargeant mon sorcier ... mais ils ne font que 3 blessures et il tient grace à ma propre relance , du coup le troll les chargera de dos au tour 6

Tour 6 j'ai tous les 6emes de table et 975 point de goal average ... 19-2

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar Knurlnien » 07 mars 2022, 21:09

Merci pour le débrief Laurent. :)

Nous jouons notre J5 demain avec Kutchuc, ce qui permettra de clore cette J5. A vos agendas pour programmer vos J6 et J7 ! ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Ligue 2021-2022] 5° journée

Messagepar Knurlnien » 09 mars 2022, 20:48

Hier donc, affrontement au sommet du classement entre Kutchuc (Varangurs) et moi-même (Elfes).

Michel déploie quasi toutes ses unités d'impact sur son flanc droit en répartissant tout de même les Draugrs sur toute la ligne de bataille pour le scénario tandis que je concentre pour ma part toute mon infanterie au centre et la majorité de mes unités d'impact pour contrer son flanc fort.
Après 2 tours de jeu au chat et à la souris, les vrai combats commencent et tournent vite à l'avantage de Kutchuc qui fait quasi des sans fautes partout (moyenne de 6 blessures avec Magnilde, 8 blessures avec les papa ours et les Chimères...) et ignore ma horde de Garde du Palais. Heureusement, mes tirs font des ravages sur ses Draugrs et je ralentis assez son flanc fort pour qu'il ne s'intéresse réellement au centre qu'à partir du tour 5. Je finis mon tour 6 avec 1'30'' à l'horloge et 4 unités qui scorent contre 6 du côté de Kutchuc. Heureusement, sa recherche de destruction de mes unités ne lui a pas permis d'optimiser son placement pour le scénario ce qui me permet de l'emporter d'une courte tête.

Scénario Knur' : 14-7
Résultat scénario : 3-2 (+0/-0)
Attrition : 1130-1300 (+0/-0)
Nul
MVP : les deux régiments de Sentinelles des Clairières de la Lignée qui se font 4 régiment de Draugr au tir, 1 Chimère (entamée) et un papa ours (neuf) au corps-à-corps avec l'aide de leur mago de support.

Voici le classement provisoire mis à jour en conséquence :
Image


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités