Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar kutchuc » 08 oct. 2022, 17:15

Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Kutchuk - Knur'
Ysardul - Astrabell
Astrabell - Boss
Prof - Domo
Gorgorbey - Boubidibiou
Nephros - Barth

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar kutchuc » 04 janv. 2023, 00:54

Ce soir mes Varangurs étaient fatigués. Ils ont affronté les elfes sylvains sous cocaïne de Tim. J'ai pris la plus grosse rouste de ma vie. Tour 2, je fais une quadruple charge sur le père de la flétrissure (Magnilde + un seigneur sur crocs + un régiment de cavaliers + 1 seigneur ailé) Ca ne passe pas et c'est le drame. A son tour 2, je perd la cav, le seigneur sur crocs et le seigneur ailé. Magnilde n'achèvera même pas le père de la flétrissure le tour suivant. Ailleurs, je ne gère ni ses tirs, ni ses élémentaires avec déferlement. A la fin, je lui ai pris une troupe et je ne conserve qu'un seigneur sur crocs qui a fui pendant trois tour pour pouvoir raconter cette histoire. Au secours !!!!
(Et Bravo Tim)

prof

Re: Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar prof » 04 janv. 2023, 11:31

Il jouait avec combien de points ? :lol: :D

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar Knurlnien » 04 janv. 2023, 13:54

Prof a écrit :Il jouait avec combien de points ?
2300. Son honneur est sauf. :mrgreen:


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar Astrabell » 26 janv. 2023, 23:42

Salut à tous.

Cet après-midi les 2400 points de Vermines Esclaves de Boss ont tenté d'envahir mes terres défendues par 2400 points d'Ordre de la Dame Verte. L'infâme invasion a été stoppée d'extrême justesse (égalité 3 points partout au scénario) au prix de lourdes pertes de part et d'autre (avec 240 points d'avance pour les Vermines Esclaves), soit une égalité avec un résultat final de 11-9 en faveur de Boss.

A noter que la longueur de la partie (15 unités chacun et BEAUCOUP de dés à lancer de part et d'autre) nous ont conduit à prendre des décisions précipitées en fin de partie (je me clocke au tour 6 et lui au tour 7). Conséquence : nous laissons passer l'un après l'autre l'occasion d'emporter le scénario de 1 point ! :D

Faits marquant d'une partie haletante et indécise jusqu'au bout :
- 2 hordes de Décimateurs qui déciment tout au tir : une horde d'Élémentaires d'Eau et 2 régiments d'Ordre de la Rédemption à leur tableau de chasse en 3 phases de tir. :twisted: :cry:
- 3 Lance-roquettes Katsuchan qui se couvrent de ridicule toute la partie avec leurs tirs minables mais qui se réveillent juste au bon moment pour exterminer un régiment d'Ordre de la Confrérie en une seule phase de tir scandaleusement chanceuse ! :p
- 1 régiment de Coureurs des tunnels qui rebondit en charge sur des Hommes d'Armes Fervents avant de se faire ébranler par eux puis achever par la charge frontale d'une redoutable ... licorne (3 attaques...) ! :lol:
- 1 nuée de Vermine des Forêts au coût faramineux de 80 points qui verrouille à elle seule tout un flanc pendant ... 3 tours de jeu complets ! :cheers:


Merci pour la partie, Laurent ! :cool:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

prof

Re: Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar prof » 16 févr. 2023, 00:00

Ce soir, les halflings de Domi affrontaient mes terribles cauchemars

2 bêtes de fer : ingérables avec ma liste ==> bon on va jouer le scénar

2 faits de jeu vont ponctuer la partie :

> un double as (avec utilisation de la relance : re-as) permet à son Aralez de survivre.
Tour d'après 9 éclairs = 0 blessures.
Il charge un hurlesprit qui allait contrôler un objectif valant 2 points et le oneshot : 7 attaques = 7 PV

> dernier tour : je repousse (rafale de vent) une bête de fer pile poil lui permettant de voir une unité derrière un infranchissable, et lui lâche ainsi 1 autre point objectif. C'était débile mais sur le coup, c'était plutôt drôle.

Résultat : égalité aux objos à 2 chacun

180 points d'écart en faveur de Domi

Un quasi-parfait match nul

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kow [2022-2023] 4°Jour (avant le 28 Janvier)

Messagepar Astrabell » 26 mars 2023, 18:17

Salut à tous.

Dimanche dernier, en match retardé de la J4, mon Ordre de la Dame Verte a peiné face à l'Empire de Poussière de Stéphane/Ysardul/Galderian.
Résultat final après que la poussière des combats soit retombée : victoire 13-7 au scénario de l'Ordre de la Dame Verte, ramené à 12-8 seulement après application du barème de l'attrition.

Match nul, logique au vu de l'ensemble de la partie, donc.


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités