Ligue Kow [2022-2023] 6°Jour (avant le 1 Avril)

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Ligue Kow [2022-2023] 6°Jour (avant le 1 Avril)

Messagepar kutchuc » 08 oct. 2022, 17:23

Ligue Kow [2022-2023] 6°Jour (avant le 1 Avril)

Kutchuc - Barth
Knur' - Boubidibiou
Ysardul - Prof
Astrabell - Nephros
Boss - Domo
Boss- Gorgorbey

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue Kow [2022-2023] 6°Jour (avant le 1 Avril)

Messagepar Astrabell » 26 mars 2023, 18:28

Salut à tous.

Dimanche dernier, pour le compte de la J6 de la Ligue, mon Ordre de la Dame Verte s'est fait retourner comme une crêpe par les Ogres de Stéphane/Edaephnos/Nephros. :(

Les nobles chevaliers ont payé très cher leur excès de confiance au tour 2 quand une charge générale sur les petits régiments de Guerriers Ogres rebondit partout, y compris sur les 20 attaques à 2+/3+ (contre un nerf de 12/14). :scratch: :suspect: :affraid:
Leur talent exceptionnel pour enchaîner les as à haute intensité n'y est pas pour rien non plus... :no: :mrgreen:


Victoire des Ogres 16-4 au scénario, aggravé d'un point après application du barème d'attrition, soit un résultat final le 17-3 pour les Ogres.


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue Kow [2022-2023] 6°Jour (avant le 1 Avril)

Messagepar Knurlnien » 07 avr. 2023, 00:17

Ce soir, mes 2000pts de Morts-vivants affrontaient 2300pts d'Orcs de Boubidibiou.

Lors des 3 premiers tours, les peaux-vertes hésitèrent à engager le combat en raison de mes distances de charge supérieures. Cependant, mes tirs nourris de catapultes le firent changer d'avis au tour 4 et des trous commencèrent à apparaître dans mes lignes.
L'encerclement étant déjà en place, il était malheureusement trop tard pour renverser la vapeur.

Victoire 7-0 au scénario (16-4) et +1345pts à l'attrition (+4/-4) soit un total de 20-0.

Merci pour la partie Vincent ! 😊


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités