Infos saison 2020/2021:

Réouverture de la salle le 11 septembre avec les restrictions suivantes:

- 12 personnes maximum dans la salle
- port du masque* et respect des gestes barrières obligatoires

Le non-respect de ces consignes pourra amener à l'exclusion de l'association.

* en cas d'oubli, possibilité d'en acheter un sur place pour 1€

Kings of War 3ième édition. Octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Kings of War 3ième édition. Octobre 2019

Messagepar kutchuc » 01 juil. 2019, 14:43

KINGS OF WAR TROISIÈME ÉDITION À VENIR OCTOBRE 2019


C'est Ronnie ici et j'ai quelque chose de très important à parler. Les planètes se sont alignées, les Celestiens ont parlé… l'heure de la troisième édition de Kings of War est arrivée.

Depuis le livre Clash of Kings de 2019, nous évaluons s'il convient de conserver ce qui était là pendant une année supplémentaire ou d'aller de l'avant avec la troisième édition. Chaque conversation avec le Comité des règles indiquait qu'une nouvelle version complète du jeu serait la voie privilégiée.

De plus, lorsque nous avons réalisé que le mois de septembre était le dixième anniversaire de la première publication de Kings of War, l'envie de le faire est devenue plus forte.

Nous avons ensuite remarqué que les livres à dos rigide et à dos souple étaient en rupture de stock (ils sont maintenant tous les deux complètement épuisés) et que nous n'avions plus qu'une place disponible sur le trophée Clash of Kings du Royaume-Uni. De plus, nous avons discuté de toutes les superbes armées et miniatures que nous voulions créer.

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de presse que nous envoyons aux masses et soyez assuré de ce que j'ai vu venir du bureau de la CR et de Matt Gilbert, vous serez époustouflé par ce qui a été planifié.

Le communiqué indique que ce sera la première fois que KoW n’aura pas recours à Kickstarter. Au lieu de cela, il sera publié à l’ancienne - sur la boutique en ligne de Mantic et dans votre sympathique magasin de jeux local. Cela est possible grâce au soutien fantastique que nous avons reçu de la communauté au fil des ans et à la popularité croissante du jeu.

Alors restez à l'écoute pour plus d'informations, car nous l'avons, et assurez-vous d'être inscrit à la newsletter pour continuer à recevoir les nouvelles directement dans votre boîte de réception - en particulier l'édition limitée… oh, attendez quoi - je ne suis pas autorisé à mentionner encore??? 😉


KINGS OF WAR, TROISIÈME ÉDITION, DEVRAIT ÊTRE PUBLIÉ CET OCTOBRE
Mantic Games publie un nouveau livre de règles de 380 pages pour le meilleur wargame de combat de masse fantastique au monde, directement au détail en 2019.

Mantic Games a le plaisir d'annoncer qu'elle publiera en octobre une nouvelle édition de son best-seller de wargame fantastique, Battle of Mass, Kings of War. Dans ce tome de 380 pages, vous découvrirez un monde élargi du monde de Pannithor, des listes d’armées pour 14 factions et, bien sûr, des règles remodelées et actualisées.

La nouvelle édition sera disponible directement via la boutique en ligne de Mantic Games et dans tous les magasins de jeux et de passe-temps classiques du monde entier. C'est la première fois que Kings of War n'est pas disponible via Kickstarter, ce qui met en évidence la croissance et la popularité du jeu.

À côté de ce livre, il y aura la toute nouvelle armée de l'Alliance du Nord, des monstres titanesques pour certaines factions existantes et un diorama commémoratif. De plus, Mantic Games propose une sélection complète de versions de Kings of War prévues pour le reste de 2019, jusqu'en 2020 et au-delà, y compris un supplément avec des listes d'armées supplémentaires, ce qui porte le nombre total à 26.

«2019 marque le 10e anniversaire du lancement de Mantic Games et de la première sortie des elfes de Kings of War», a déclaré le directeur général de Mantic Games, Ronnie Renton. «En tant que tel, il semblait approprié de célébrer cette étape importante avec une nouvelle édition du meilleur wargame au monde.

«Kings of War est le joyau de notre couronne et nous avons travaillé sans relâche pour nous assurer que cette nouvelle édition dépasse les attentes. Pour les fans, cela rendra leur jeu de fantasy préféré encore meilleur, avec des règles améliorées pour la création d'armées, un gameplay plus étroit, plus compétitif et bien plus encore! "

Au cours des semaines et des mois à venir, Mantic Games publiera plus d'informations sur Kings of War Third Edition. Assurez-vous de vous abonner à la newsletter de Mantic Games ou consultez régulièrement le blog www.manticgames.com.

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Kings of War 3ième édition. Octobre 2019

Messagepar Meuh » 01 juil. 2019, 14:54

Merci Ronnie! (le 5e cavalier de Apocalypse, pour ceux qui connaissent...)
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Kings of War 3ième édition. Octobre 2019

Messagepar Knurlnien » 02 juil. 2019, 18:04

Super nouvelle ! 😊


Knur'

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Kings of War 3ième édition. Octobre 2019

Messagepar kutchuc » 29 oct. 2019, 10:49

La V3 de kow est sortie.

Je conseille à tous d'acheter soit le bouquin sur mantic.uk, soit la version pdf. 35€ ce n'est pas la mort et c'est vraiment un très beau livre, un peu comme la V8 de battle, avec plein de belles images et beaucoup de fluff pour les fans.

Les règles semblent encore mieux. On voit qu'ils ont cherché l'équilibre. Les unités qui tapaient vraiment plus fort que les autres tapent un peu moins fort. Les sorts qui étaient violents le sont moins, Les unités de tirs tirent moins bien ou sont irrégulières mais souvent peuvent bouger et tirer , celles qui ne le pouvaient pas avant comme des arquebusiers le pourront mais à (-2), (on ne verra plus de listes full tirs à la mode Thierry) les hordes ou régiments volants perdent agile ou de la vitesse et sont irrégulières. Mélopée ne marche qu'au CAC et l'objet qui donnait perfo (1) au tir n'existe plus et certains objets magiques ont un coût différent selon la taille de l'unité. Les catas, au lieu de faire 1 tir, explosion D6, font 2 tirs, explosion D3+1.
Les personnages (devenus insignifiants) ne bloquent plus les charges (sauf ceux qui sont de vrais combattants comme un roi nain, un seigneur vampire, un chef orque...) On ne pourra plus empêcher une charge avec une GB à 50 points.
Il y a 3 nouveaux scénarios un peu subtils.
Tout ça à l'air encore mieux pensé.

Vous y trouverez les listes des :
Basiléens, nains, orques, gobs, elfes, alliance du nord, nains abyssaux, force des abysses, nérética, empire de poussière, morts vivants, cauchemars et force de la nature, c'est à dire toutes les listes que jouent les deux équipes ork'n azes.

La distance de charge est maintenant la plus courte entre n'importe quel point de l'avant de l'unité qui charge et n'importe quel point de l'unité chargée. Les unités restent engagées à la fin des combats mais peuvent (le plus souvent) se dégager au début de la phase de mouvement.

La composition d'armée à un peu changé, les hordes d'infanterie monstrueuses (qui étaient sur jouées) ne débloquent que 2 parmi (perso, monstres, machines)

En décembre sortira un complément avec toutes les autres listes d'armées (skavens,...+ Des armées à thème comme les elfes sylvains)

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Kings of War 3ième édition. Octobre 2019

Messagepar kutchuc » 30 oct. 2019, 22:11

Vous trouverez ma traduction de tout ce qui a changé dans les règles V3 par rapport à la V2 dans la section privée.


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité