Ligue 2021-2021: J1

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Knurlnien » 28 sept. 2020, 17:33

Messieurs,

Le première journée et la ligue Kings of War 2020-2021 commence !

Voici les appariements:
Kutchuc vs Edelrath
Astrabell vs Gorgorbey
Ysardul vs Prof
Knur' vs Domo

Vous avez jusqu'au 1° novembre pour jouer votre match. Si quelqu'un se manifeste d'ici-là pour rejoindre la ligue, je jouerai contre lui, sinon un joueur sera en repos à chaque journée jusqu'à ce que nous soyons pairs.

Bon matchs et n'oubliez pas de poster vos résultats ici. Le règlement se trouve pour rappel. ;)


Knur'

Gorgorbey

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Gorgorbey » 09 oct. 2020, 09:20

Bonjour à tous, Bonjour Knur,

Hier soir match dantesque contre l'ordre de la dame verte de Luc. Table numéro 4 et scénario 7 (massacre) tiré aux dés.

Une bonne partie même si nous avons rivalisé de malchance:
# Avec 32 dés sur 2+ puis 2+ Luc arrive à me faire 5 blessures :cheers:
# Luc fait un snake eyes :d1: :d1: suite à l'attaque de sa horde de chevalier contre ma petite meute de molosses féroces :trontron:
# 2 snake eyes :d1: :d1: pour ma part à 2 moments critiques de la partie (ce qui me coutera une cavalerie et un canon) :trontron:
# Une seule mélopée du fléau est passée sur les 7 tours via mon prêtre de la pierre :lol!:

Nous avons quand même passé une très bonne partie et soirée !
Résultat: il reste 810 pts à Luc sur la table et 945 pts pour ma part (écart 135 pts) ==> 5-5 d'après le règlement donc match Nul ! :cheers:

Luc je te laisse compléter si j'ai oublié quelque chose ! ;)

Vivement la prochaine partie, en espérant que cela ne fasse pas comme la dernière fois où nous nous sommes rencontré avec Luc, le monde c'était arrêté de tourner quelques mois (confinement) pour se remettre de ce choc épique ! :lol!:

A++
GGB
Gimli: Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, je vous donnerai le mien.
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
Legolas: Vous seriez mort au moindre geste !

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Knurlnien » 09 oct. 2020, 11:21

Merci pour le débrief ! :)

Encore une partie épique où on a dû entendre Luc râler jusque chez Marc. :mrgreen:


Knur'

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar edelrath » 09 oct. 2020, 13:53

euh oui juste avant de me coucher j'ai entendu mon luc adoré

prof

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar prof » 10 oct. 2020, 09:37

Bon ben la ligue promet d'être bien débile puisque notre partie d'hier entre Sébastien et moi était du même tonneau que celle de Luc et Gorgorbey

Tour 1 : 6 tirs de cata = 5 touches ==> avec quelques éclairs de plus, je couche un géant, c'est un hold up
J'annonce que je risque de le payer dans les prochains tours...

Tour 2 : ma horde de sac à puces charge sa horde de tireurs. Il meurt sur du 4 relançable : je fais 3. Bon, et bien, mes sacs à puce se font charger de dos par une horde de revenant : bye bye. Pendant ce temps les tireurs regagnent 5 PV.
Ca va être compliqué...

Tour 3 : je bombarde une cav déjà entamée. Et là il m'annonce : vu ta chatte du 1er tour, tu me dois un double as. Je jette les dés : double as.
OK, la cav et Shobik peuvent donc charger une horde de racailles tranquille ;(

Tour 4 : Shobik finit la horde de racaille... et il fait à son tour un double as. En restant engagé, il perd un tour dans la quête aux objectifs. De toutes façons, il va tomber sous les rochers des catas 2 tours plus tard

Tour 6 : sur un côté de la table, on s'est neutralisé : ni l'un ni l'autre ne possède d'unité pour prendre les objectifs.
De l'autre côté, j'arrache une horde de revenants en réussissant un 7 relançable. Lui charge mes trolls avec ses tireurs : il me choque mais du coup, on se neutralise au scénar.
On est donc sur un match nul
...
Mais Sébastien lance le dé ==> il va y avoir un tour 7 :
Ma dernière unité scoring prend un objectif à 1 point et je mets tous mes tirs sur les tireurs pour éviter qu'il rechargent les trolls déjà entamés et qui partagent le contrôle d'un pion à 2 points avec les tireurs.
C'est du 8 relançable : 1er jet 8, 2ème jet 8
Le hold up jusqu'au bout !

A l'arrivée, je gagne 8-2

Mais franchement, le match nul serait plus équitable (et encore...)

Dommage que :
- rien ne soit prévu pour la règle débile du double as : une relance par partie permettrait de compenser le côté chatte/déchatte d'un jeu qui en contient déjà beaucoup
- la bâche ne soit absolument pas valorisée

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Astrabell » 10 oct. 2020, 14:06

Gorgorbey a écrit : Luc je te laisse compléter si j'ai oublié quelque chose ! ;)
Tu as juste oublié les 26 dés pour blesser à 5+ sur ton roi sur grosse bestiole qui donnent ... 2 blessures ! :shock: :mrgreen:


edelrath a écrit : euh oui juste avant de me coucher j'ai entendu mon luc adoré
Menteur ! :astrabell:
Je n'ai pratiquement pas râlé de la partie (sauf sur les 26 dés précités). Faut dire que Florent n'était pas en reste sur la malchatte de son côté, et que j'ai connu bien pire que ça niveau malmoule par le passé … ;)


prof a écrit : Dommage que :
- rien ne soit prévu pour la règle débile du double as : une relance par partie permettrait de compenser le côté chatte/déchatte d'un jeu qui en contient déjà beaucoup
En V3 le double as est un peu moins débile avec la règle dévastée. Mais c'est vrai que la relance une fois par partie devrait être maintenue, AMHA.

prof a écrit : - la bâche ne soit absolument pas valorisée
Fallait voter comme moi, bande d'ignares ! :p


.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

prof

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar prof » 10 oct. 2020, 14:27

Astrabell a écrit :
prof a écrit : ↑
- la bâche ne soit absolument pas valorisée

Fallait voter comme moi, bande d'ignares ! :p
La prochaine fois, je lirai les propositions avant de voter ;)

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Knurlnien » 15 oct. 2020, 16:43

Kutchuc et Edelrath, possible de caler la J1 d'ici la fin du mois malgré le couvre-feu ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar edelrath » 16 oct. 2020, 08:12

Je vais essayer de voir michel semaine prochaine

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Knurlnien » 16 oct. 2020, 20:11

Edelrath a écrit :Je vais essayer de voir michel semaine prochaine
Parfait ! :)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J1

Messagepar Knurlnien » 29 oct. 2020, 20:10

Les dernières parties de la J1 ont été jouées : nul d'Edelrath 6-4 sur Kutchuc.

Victoire de mes nains 10-0 face aux Varangur de Domo.
Je peux assurer deux flancs forts grâce à mes +5 poses sur lui et malgré un bon déploiement de sa part. Il fait l'erreur d'être trop frileux T1 et d'envoyer ses renards au suicide T2 sans avancer assez derrière avec ses Huscarls. Je peux ainsi compartimenter les combats et assurer ma suprématie à gauche et au centre malgré un flanc droit qui craque plus vite que prévu. Il se clock T4 m'assurant le 10-0. Victoire 9-1 sinon (on l'a joué pour voir).

A la fin de la J1, le classement est donc le suivant:
1. Knur' 4 pts/goalaverage = +10
2. Prof 4/+8
3. Edelrath 4/+6
4. Gorgorbey 2/+5
4. Astrabell 2/+5
6. Kutchuc 2/+4
7. Ysardul 0/+2
8. Domo 0/+0


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités