Ligue 2021-2021: J2

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Ligue 2021-2021: J2

Messagepar Knurlnien » 11 oct. 2020, 19:15

Vu que certaines parties de la J1 sont déjà faites, voici les matchs de la deuxième journée pour ceux qui voudraient prendre de l'avance:
- Edelrath vs Domo
- Knurlnien vs Astrabell
- Gorgorbey vs Ysardul
- Prof vs Kutchuc

Les matchs doivent être joués avant le 29 novembre 31 décembre.

Bon jeu !


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J2

Messagepar Knurlnien » 15 oct. 2020, 16:45

Je vais être plus souple sur la deadline de la J2 à cause du couvre-feu mais si vous pouvez jouer quand même, faites-le. On rattrapera par la suite avec les journées suivantes.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J2

Messagepar Knurlnien » 22 oct. 2020, 21:39

Première partie de la ligue en J2 contre Luc cet après-midi avec Invasion.

Le terrible ordre de la Dame Verte avec ses régénérations, sa Radiance de Vie et ses 11 soins face à mes Nains privés pour une fois de leur liberté. Autant vous dire qu'avec mon mouvement plafonnant à 5 hors deux régiments de cavaliers Berserkers face à son mouvement de quasi minimum de 8, je pars avec un léger désavantage sur le scénar.

Heureusement j'ai le premier tour, ce qui me permet d'avancer à la vitesse frénétique d'un nain au galop (8 ps !), tout en gérant les distances de charges. Inutile de préciser, que tous mes dégâts réalisés par les canons sont vite dissipés lors de son tour suivant.

En bref, je gère mon flanc gauche pour limiter ses unités qui traversent la table tout en les empêchant de revenir au centre. Au centre justement, mon Roi sur Grande Bête permet d'éviter le rush en règle et une avancée fulgurante de mes écrans T4 le prend de court en bloquant ses hordes pour me permettre de traverser la ligne centrale. A partir de là, il n'arrivera plus à revenir de mon côté pour m'assurer la victoire au scénar malgré une horde de cavaliers intuables (Mo 22/24 avec 11 soins + Radiance de Vie) qui me grignote unité par unité.

Victoire 10-4 au scénario, donc 10-0 en décompte de ligue.


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue 2021-2021: J2

Messagepar Astrabell » 25 oct. 2020, 18:01

Knurlnien a écrit : Victoire 10-4 au scénario, donc 10-0 en décompte de ligue.
Ce décompte des points est un véritable scandale ! :evil:

Je soupçonne l'organisateur de la ligue de l'avoir imposé subrepticement, sous des dehors de démocratie hypocrite (mais qui en réalité tenait compte de l'illettrisme des votants, incapables de comprendre les tenants et aboutissants des différentes solutions proposées), dans l'unique intention de me léser lors de notre inévitable affrontement ! :p :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, bravo à toi, Tim. Ta victoire était entièrement méritée et les dés n'ont pas fait des leurs (considérant qu'il m'est impossible de ne pas faire un double as au mauvais moment dans aucune partie, ni de réussir un jour à ce que ce p***in de T7 ne tourne pas en ma défaveur…). ;) :D

Mais je préfère quand même le décompte scénario + bash au décompte scénario + scénario, et ce n'est pas cette bataille qui me fera changer d'avis ! :astrabell:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Ligue 2021-2021: J2

Messagepar Knurlnien » 26 oct. 2020, 13:41

Astra' a écrit :Mais je préfère quand même le décompte scénario + bash au décompte scénario + scénario, et ce n'est pas cette bataille qui me fera changer d'avis ! :astrabell:
A mon avis, un décompte bash + scénario t'amène quand même à 19-1 ou 20-0. :astrabell:


Knur'


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités