KoW sur Universal Battle 2

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

KoW sur Universal Battle 2

Messagepar Knurlnien » 18 nov. 2020, 18:58

Salut à tous,

Vu que les temps sont dur et que faire une petite partie de temps en temps me démangeais, j'ai franchi le pas et je me suis mis à Kings of War sur Universal Battle 2 (UB2 pour les intimes).

Il faut une partie pour se familiariser avec les outils mais c'est tout de même assez intuitif. Voici de quoi vous aider à comprendre comment ça fonctionne :
- les vidéos de Paco (en français) : épisode 1, épisode 2, épisode 3, épisode 4
- l'article de Rob Burman sur le site Mantic (en anglais) ici
- la vidéo de présentation de Hobby Sauce (en anglais) ici

Une partie dure un peu plus longtemps qu'en réel (surtout au début) mais rien d'insurmontable et ça permet de tester des trucs que vous ne joueriez pas d'habitude (parce que créer 500 zombies ça prend 2 minutes).

On peut jouer en version gratuite pour tester, c'est juste un peu laborieux de créer la liste au début mais la version payante est tout à fait abordable (5$ pour 1 mois, 30$ pour 1 an) et permet de gagner beaucoup en fluidité si vous voulez jouer un peu plus régulièrement (enregistrement des listes, personnalisation, sauvegarde des parties...).
Domo, Gorgorbey et moi-même au moins possédons un compte pro. Je pense qu'Astrabell aussi vu que j'ai vu son armée des Forces de la Nature qui traînait. :astrabell:

Si cela vous a donné envie de tester, sachez que c'est soirée KoW sur le Discord UB2 France tous les mardis à 21h. ;)

Image


Knur'

prof

Re: KoW sur Universal Battle 2

Messagepar prof » 19 nov. 2020, 11:07

Non, désolé, j'ai testé UB
Et franchement, je ne retrouve rien du plaisir de jouer aux figurines, que ce soit Kow ou 9th age
J'attendrai donc le déconfinement

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: KoW sur Universal Battle 2

Messagepar Knurlnien » 19 nov. 2020, 11:49

Prof a écrit :Non, désolé, j'ai testé UB
Et franchement, je ne retrouve rien du plaisir de jouer aux figurines, que ce soit Kow ou 9th age
C'est sûr que je préfère largement jouer en vrai mais ça me permet au moins de retrouver quelques sensations de jeu pour me changer de ma peinture. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: KoW sur Universal Battle 2

Messagepar Astrabell » 19 nov. 2020, 16:15

prof a écrit : Non, désolé, j'ai testé UB
Et franchement, je ne retrouve rien du plaisir de jouer aux figurines, que ce soit Kow ou 9th age
J'attendrai donc le déconfinement
Pareil pour moi. En plus je ne suis même pas foutu de me servir du logiciel pour me faire une armée personnelle digne de ce nom... :no:
Si j'ai un peu de temps libre pendant ce deuxième non-confinement (en ce qui me concerne), j'en profiterai pour
peindre (on peut rêver) ! :mrgreen: :p
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: KoW sur Universal Battle 2

Messagepar edelrath » 19 nov. 2020, 17:32

prof a écrit : Non, désolé, j'ai testé UB
Et franchement, je ne retrouve rien du plaisir de jouer aux figurines, que ce soit Kow ou 9th age
J'attendrai donc le déconfinement
pareil les amis que titi


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités