Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Nîme l'Ancien

Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Messagepar Nîme l'Ancien » 27 janv. 2022, 22:57

Yo les aminches. Ça se rapproche sévèrement. Quelques désistements commencent à tomber (c'était attendu, vu la période), mais nous sommes toujours dans une fourchette entre 80 et 90 coachs (j'hallucine), et j'ai vérifié l'intégralité des 53 rosters envoyés (les autres, je ne vous félicite pas :p).
Peu de bourdes, mais juste une précision.

Lors du tournoi, quand vous lancez le D3 pour savoir combien vous avez de "Fan Factor" sur le match, ne rajoutez que les Fans Dévoués que vous vous êtes payés (vous n'avez pas le 1 fan dévoué gratuit des équipes de ligue). En effet, les équipes de tournoi (règle matchs d'exhibitions) commencent à 0 Fans Dévoués (contrairement à celles de ligue qui commencent avec 1 pt gratos), et ce n'était pas toujours bien implémenté sur le fichier que j'ai envoyé ou sur vos fichiers persos.

Je commence demain à torturer tourma pour vérifier que ça ne merdera pas le jour J.

Le samedi, on sera à la salle dès 8h30, et vous devez vous pointer entre 9h et 9h20 (plutôt 9h pour ceux qui ne m'ont pas envoyé le roster :D), pour pouvoir commencer la 1ère ronde à 9h30 comme prévu.
Bon courage à toustes pour la dernière ligne droite.

Pour les terrains : si vous venez de loin (genre avion ... etc), n'en prenez pas. Il y en aura déjà entre 20 et 30 sur place (pour un besoin d'une quarantaine ... sans jeu de mot avec le confinement)

Pour les chronos : l'association, aidée par les orgas du Lutèce Bowl pourront prêter 12 chronos Cube DGT le jour J, donc vraiment pas assez pour tout le monde, mais une quantité qui permet de dépanner les coachs qui n'ont vraiment rien trouvé pour s'équiper.

PS : les remboursements arrivent, mais pour cela, il me faut un RIB ou un adresse paypal pour le faire (ou en main propre si vous êtes de la région parisienne).

Nîme l'Ancien

Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Messagepar Nîme l'Ancien » 10 févr. 2022, 23:23

Et voila, la dixième édition est derrière nous. C'était une édition bien spéciale. La dixième déjà, ça marque bien le chemin déjà parcouru, mais aussi parce que pandémie du COVID, pass sanitaire, pass vaccinal, déch annulée en 2021 ... Bref, c'était une orga particulièrement éprouvante en amont, avec les potes déchus qui ont dû me porter à bout de bras pour me maintenir sur le chemin de cette 10ème déch !

Encore merci à vous pour nous avoir fait confiance de nouveau, surtout après une année sans. En plus vous nous avez fait une belle surprise en réussissant à nous faire la déch la plus nombreuse de son histoire et le plus gros tournoi indiv de BB de l'histoire du CdF en pleine pandémie (en attendant le BDN 2022 ? ;) ). 82 coaches (sur une base de 96 préinscrits au départ) ... Joli baptême pour la nouvelle salle, avec notre 1ère coache en la personne de BillyPanther. Un grand bravo à elle, en espérant qu'elle ouvre la voix à plus de mixité dans notre belle commu.
Merci à vous aussi d'avoir respecté toutes les consignes sanitaires relous sans rechigner et sans avoir à faire de rappels trop fréquents. Du côté mairie de Vincennes, ils nous ont bien kiffé, et c'est aussi grâce à vous.

Et maintenant les sponsors. Ils nous soutiennent depuis le début : Asmodée/Edge/FFG, Robin des Jeux (boutique), Starplayer (boutique), AkaroDice, Willyminiatures, Gaspez et ImpactMiniatures, qui nous ont bien gâté cette année encore.

Un merci aussi (j'ai l'impression d'être Laerthis :D) à la Mairie de Vincennes qui nous a une fois de plus fait confiance pour l'occupation de leur magnifique salle très bien équipée (rétro proj et sono sur place, éclairage nickel, cuisine ... etc)

Le dernier merci, bien sûr, à mes potos orgas. Le gourou Lord_Darth, sandwichman Deletio, Roibnur 3.0 et les renforts qui ont remis le couvert, Youl mon frérot, qui est venu de Grenoble pour nous filer un coup de main, Budmilka (avec ses terrain et ses Chronos Lutèce), et même mon broreco après une bataille épique livrée au taf pour pouvoir venir.

La conquête du monde par les déchus continue, petit à petit, et malgré les masques, il y avait de l'ambiance :

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 01 (ouverture Déch 2022)

Image
Image

Deux photos pour voir la belle double enfilade de tables de la nouvelle salle :D

Je vais commencer par donner tous les classements divers et les remises de prix, puis je balancerai négligeamment les photos de groupe des forces en présence, et je m'attacherai ensuite à présenter quelques faits de rondes et autres événements qui ont parsemé cette déch (en fin de résumé, pour ceux que ça saoule de tout regarder/lire, je mettrai les liens directs vers les vidéos).

Cette année c'était pour les KHEMRI, un ruleset revu avec la nouvelle version du jeu, BBsaison2. La petite règle spéciale, c'était une compétence aléatoire tirée par les orgas pour un TQ squelette dans toutes les équipes de Khemri du tournoi en ronde 4 uniquement (la main de Nuffle était présente, j'ai tiré blocage).

Le choix était de pondre un ruleset sans champion, en tentant de faire des TIER qui permettent un léger rééquilibrage, tout le monde pouvant venir avec son roster et le jouer avec ses forces/faiblesses, sans pouvoir combler les lacunes avec une STAR pas cher qui tâche. On a aussi observé le paysage des tournois du CdF après le passage à BBs2 (même si pas mal ravagé par la pandémie), et malgré la peur de voir disparaître des rulesets les Starplayers (parce que trop fortes et trop peu chers), rien n'en a été. Tout un tas de tournois (BDN, Lutèce, Voraces, Eurobowl/Europen, RDV, Cathim, vraisemblablement la WC ... etc) continuent et ça nous plaisait aussi de faire en sorte qu'il (ré)existe (en effet, ce sont les tournois sans SP qui avaient presque totalement disparu) un gros tournoi indiv un peu "sec".
Les retours après le tournoi ont été plutôt positifs (sans champions en fait, ça change), mais il y aura certainement des ajustements en 2023, notamment pour donner envie aux minus de se pointer.

CLASSEMENT FINAL & GÉNÉRAL !!!

Image


Tous les remplacements éventuels par team orga ont été pris en compte, et comme dit dans un autre post, tout a été envoyé à Buck's (notre RTC NAF préféré ;) ) qui a rentré ça dans la foulée.
D'autre part, tous les non NAFés l'ont été sur place, donc tous les matchs de tout le monde ont compté.

Les Goodies de 2022 (distribués en ronde 1) : il y avait un set de 2 dés. 1d8 et 1d16 de blocage déchus (symboles à la place du 8 et du 16, respectivement), designés par un graphiste et fabriqués par AkaroDice pour tous les coachs et un sachet de jetons d'actions. Le décapsuleur de la déch vient d'une anecdote presque perdue dans l'oubli, mais on l'a joint à tous les lots de fin de tournoi en petit bonus sympathoche.


Image
D16 & D8 Akarodice (logo déchu sur le 16 du d16 & sur le 8 du d8)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les jetons d'action avec recto d'action et verso logo déchu (déjà distribués à une déch précédente, mais il nous en restait)

Image
Le décapsuleur de la déch ! ( qui a été distribué en bonus à chaque gagnant d'un lot de fin de tournoi)



Les stats du tournoi :
- 22 rosters représentés sur les 29 (les grands absents : gobelins, ogres, halflings, aliiance du Vieux Monde, snotlings, rénégats du chaos et slanns). On peut constater l'absence de minus (cf passage sur le ruleset).
- Encore beaucoup de nouveaux cette saison, qui ont débuté leur carrière de coach NAF à la déch (et apparemment d'après Laerthis, c'est marquant ;) ), avec un énorme contingent de lutécien, d'ACP et de Sock's avec encore des joueurs du Jeu Vidéo ... keeeeewwwwwwwwwwl.

Bon à part ça et pour les lots, il y a eu encore une bonne dose de distribution grâce à nos magnifiques sponsors.

Vidéos de remise des prix Déch X (2022) en fin de tournoi :

Remise des Prix Déch X (2022) 11 (Meilleurs par roster)
En 2020 on avait offert un petit porte clé Akarodice à Phags, meilleur Khemri (un petit dé avec logo khemri), parce que ça trainait au fond d'un carton, mais ça nous a donné une idée pour 2022. Pourquoi pas un peti porte clé pour chaque meilleur coach dans chaque roster ?!



Remise des Prix Déch X (2022) 12 (cuillère de bois. Hommage à BillyPanther. 1st ever)
Remise des Prix Déch X (2022) 13 (cuillère de bois. Hommage à BillyPanther. 1st ever suite)
Remise des Prix Déch X (2022) 14 (cuillère de bois. Hommage à BillyPanther. 1st ever fin)
Cuillère de bois 2022 et hommage à BillyPanther



Remise des Prix Déch X (2022) 06 (Paillasson)
Remise des Prix Déch X (2022) 07 (Paillasson suite)
Prix du paillasson 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 08 (Chutes sur Rush)
Meilleur Chuteur sur GFI 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 09 (Sorties Public)
Remise des Prix Déch X (2022) 10 (Sorties Public suite & fin)
Prix du Public 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 15 (Peinture)
Prix peinture 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 01 (Prix Chouine BF & MF)
Remise des Prix Déch X (2022) 02 (Chouine de BF & MF suite)
Remise des Prix Déch X (2022) 03 (Chouine de BF & MF suite 2)
Remise des Prix Déch X (2022) 04 (Chouine de BF & MF suite 3)
Remise des Prix Déch X (2022) 05 (Chouine de BF & MF fin)
Prix Chouine de Bonne Foi et Chouine de Mauvaise foi 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 17 (Meilleur agresseur)
Prix du Meilleur Agresseur2022



Remise des Prix Déch X (2022) 16 (Meilleur Marqueur)
Prix du Meilleur Marqueur 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 18 (Bashlord)
Bashlord 2022



Remise des Prix Déch X (2022) 19 (Podium Élargi)
Top 5 & Podium !!!



Podium élargi (cette année c'était les 5 premiers qui repartaient avec un gros lot)

Image

Lots :
- 1er (Wilhelm en nains qui, pour son deuxième tournoi seulement, a littéralement marché sur l'eau en ne lâchant plus la table 1 à partir de la ronde 4 : 4-2-0 avec des pts adversaires au-dessus de la concurrence ... Bravo à lui !!!) : 1 trophée NAF of course ; 1 trophée de la déch 2022 peint dans le style Khemri. Merci beaucoup à Gorgoth pour la magnifique peintouille et à SSB/Galladur pour le modèle + 1 figurine Willyminature, la Momie STAR (Ramtut quoi), peinte par Gorgoth en classique Roi des Tombes (il avait 2 ans, il a préféré faire ça en 1 semaine ... C'est un homme de défi :D, encore un immense merci bro) + 1 boîte de Blood Bowl Team Manager (jeu Edge plus édité, merci Krix pour la donation) + 1 set de 2d6 déchus, version dorée + 1 équipe Khemri complète Willy Miniature + 1 décapsuleur de la Déch

Image
Image
Image
Le trophée de la Déchéance 2022 peint magnifiquement par Gorgoth (MERCI POTO !!!), designé par les déchus, fignolé/fabriqué par SSB/Galladur (merci à eux).

Image
Image
La Momie STAR Willyminiature peinte par Gorgoth (le type fait ça en une semaine ... à te dégoûter de la peinture à jamais)

Image
Les dés de la Déch version Or


- 2ème (Lothurn, 4-2-0 en EN, et quelle remontada après une chouinothérapie offerte par Albichon et magnifiquement réussie): 1 équipe naine complète avec coach de chez Gaspez + 1 jeu Black Angel (gros jeu de chez Pearl Game), offert par la boutique Robin des Jeux + 1 set de 2d6 déchus, version argentée + 1 décapsuleur de la Déch

Image
Les dés de la Déch version Argent


- 3ème (olivierdulac, 4-2-0 en skav, qui parvient à prendre la place de Numéro 1 mondial NAF sur ce roster et entrer dans le Top 10 mondial tous rosters confondus !!! Bravo mon ODL, au Panache !): 1 jeu Ninja All-Star de chez Asmodee, offert par Asmodee + 1 équipe complète de MV (ou nécro, je sais plus) de chez Gaspez + 1 set de 2d6 déchus, version bronze + 1 décapsuleur de la Déch

Image
Les dés de la Déch version Bronze


- 4ème (davouille, 4-2-0 en MV): forcément, la place du déchu pour davouille (un jour ce tournoi sera pour toi mon poto), mais il n'est pas reparti les mains vides : 1 jeu Narcos de chez Asmo, offert par Asmodee + 1 équipe de gob complète (super-héros) de chez Gaspez + 1 décapsuleur de la Déch


- 5ème (Simon_ACP, 4-2-0 en EN, qui joue la ronde 6 en table 1 contre Wilhelm et payer son 1RR1 sur esquive pour scorer le 2-1 tour 16 et gagner le tournoi ... Il méritait bien un lot le bougre): 1 jeu Enquête à Los Angeles (gros jeu de chez Van Ryder Game), offert par la boutique Robin des Jeux + 1 décapsuleur de la Déch


Pour mémoire, le 6ème c'était Pink Charlie, premier coach qui n'est pas à 4-2-0 mais qui finit tout de même à 4-1-1


Maintenant, les classements annexes :
Image

Lots : 1 Minotaure (Gaspez) ; 1 apo gob (Gaspez) ; 1 Décapsuleur de la déch



Image

Lots : 1 Ramtut (Impact) + 1 Star Khemri (WillyMiniature) + 1 décapsuleur de la Déch



Image
13 sorties sur agros, on est loin du record (25 en 5 rondes dans mon souvenir), mais ça fait plus de 2 par match pour le père Humakt, avec un Roster bien adapté pour ça (ON avec 5 gardes et 1 gob sournois).
Lots : 1 gob Vicieux avec énormes crampons (Impactminiatures) + 1 décapsuleur de la Déch



Meilleur Chouineur de bonne foi : quand Ashrame est dans les parages, difficile de venir lui ravir son titre. Allez lire son résumé de tournoi où il explique que sa volonté de devenir le Siddhartha du Blood Bowl s'effrite au fur et à mesure des rondes ... C'est juste magique (et à part ça, si mon Ashrame ... On peut gagner à chaque foi(s) :) ).

Image

Lot : 1 figurine de Jim & Bob (Willy Miniatures) + 1 décapsuleur de la Déch



Meilleur Chouineur de mauvaise foi : une bataille serrée entre Le_Schtroumpf_Boxeur et lepropre qui voit LSB s'imposer à quelques décibelles près, le propre étant baptisé : "coach le plus désagréable du circuit" après

Image

Lot : 1 figurine d'arbitre Orque (Gaspez) + 1 décapsculeur de la Déch



Prix peinture
Prix peinture disputé (mais pas trop), avec un pixmen toujours très en forme (mais il faudrait presque lui donner chaque année avant le début du tournoi ... C'est lassant à force :) ), qui finit donc ex aequo avec duda (on fera deux prix maintenant, pour laisser une chance à quelqu'un d'autre chaque année) et ses jolis sylvains, malgré le gros taf d'Humakt et ses Orques Noirs.
Image
Équipe d'union elfique by pixmen

Image
Équipe d'elfes sylvains by duda

Image
Équipe d'horreurs nécromantiques by Laerthis

Image
Équipes d'orques noirs by Humakt

1er lot (duda) : 1 tapis de magic the gathering + 1 figurine de Lycos (en mode Franky nécro), offert par la NAF + 1 décapsuleur de la Déch
2ème lot (pixmen) : 1 deadling chef avec sa marmite (Impact) + 1 décapsuleur de la Déch



Image

Lot : 1 dé de skill chute sur GFI + 1 dé de skil chute sur GFI "centaure ndc" + 1 décapsuleur de la Déch



Image
Encore une piètre perf avec, en 248 matchs joués, pas un coach au dessus de 3 ... Ou alors les coachs se placent mieux ... Ou alors le public des matchs de BB devient plus soft.

Lot : 1 cuistot halfling (impact), je crois + 1 décapsuleur de la Déch



Image

Lots : 1 cuistot orque (impact) + 1 décapsuleur de la Déch



Image

Lot : 1 puzzle 1000 pièces d'un tableau de Van Gogh, offert par Robin des Jeux + 1 escape game Undo (qui permet de revenir dans le passé pour corriger ses erreurs), offert par Robin des Jeux + 1 décapsuleur de la Déch + 1 figurine GATTO la momie qui danse (Gaspez)



Cette année, pas d'idée à la con. On voulait éviter les attroupements de coachs dans la salle, et toutes nos idées jusque là avaient eu cet effet.
J'espère qu'on pourra reprendre tout ça quand la merde COVID sera derrière nous (en 2023 ???)


LES ÉVÉNEMENTS ANNEXES !!!
On avait l'habitude de faire la passation du titre de Champion de France, bourpif était bien là, mais j'avoue que ne sachant plus trop où était le trophée, on a zappé ça cette année ... retour en 2023 ?

Petite nouveauté en rapport avec un des goodies : Le Dé de la mort du Roi des Tombes
Les trois premiers coachs qui faisaient un mort (en blocage ou en agro) avec le D16 offert en goodies devait se lever en hurlant.

1er ktulu : un paysan qui tue une fury sur agro

2ème trambi : un RO qui bouffe un norse
Image
La preuve en image !

3ème Phags : un gob qui tue un bloater (l'histoire ne dit pas s'il a régén)

Lots en vrac : 2 mini-gardiens des tombes pour chaque coach



Cette année, il y a encore eu de bonnes Chouino-thérapies (dont une assez épique) :
Cette fois c'était en ronde 4, et le principe est toujours le même. L'expert en guérison par la Chouine déambule dans la salle, aux aguets. Quand un cas de chouine avéré éclate, il se dirige vers la zone de danger, et le coach en question lance 6 fois un de ses dés (celui à qui il en veut le plus si possible). Si sur cette série, il obtient 2 fois 1 ou 2 fois skull (selon les dés en question), un lot est emporté, et c'est une Chouinothérapie réussie.
Trois lots à gagner en tout, mais il en aura fallu 14 (toujours beaucoup de malades et peu d'élus) avant d'obtenir les trois guérisons :

1ère chouino-thérapie réussie : Reddawn, qui commence sa série par deux fois 6, et qui enchaîne avec un double 1 ... Quel talent.
2ème chouino-thérapie réussie : Lothurn ... Du grand art. Première Chouinothérapie offerte par un adversaire. Lothurn était en train de se faire étriller par Albichon (0-0 sur le drive des EN). Après la Chouinothérapie réussie, drive d'Albichon ... Qui se fait contrer trois fois par un Lothurn en feu qui finira 2ème de la Déch !!!
3ème chouino-thérapie : Karaak, qui n'ira même pas au bout de sa Chouinothérapie avec trois fois 1 en quatre jets. Trop de talent.

Suivent quelques vidéos de quelques chouinothérapies prisent sur le vif :

Lots : des mini-gardiens des tombes ; des star Khemri Willy Miniatures qui vont de Sinbad ) à Ithaca, en passant par le skull poignard (distribués directement pendant les matchs lors de la ronde 5)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 03 (chouinothérapie ratée de skarn ronde 4)
Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 04 (chouinot. ratée de CrazyWaïki ronde 4. Aliens vs C. Marines)
Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 05 (chouinothérapie réussie Lothurn ... La bascule ronde 4)
Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 06 (chouinothérapie ratée d'Ashrame ronde 4)



Il y avait aussi le retour du "dé de la déch" en ronde 3. En partant des coachs de la table 41, puis en remontant de table en table, chaque coach devait lancer 1dé à 6 faces (de blocage ou normal) et tenter de faire le 1 ou skull d'entrée de jeu. Il y avait 6 lots à gagner.
1er : Le_Totor (un "skull" en table 40 au moment du lancer)
2ème : Sladmortis (un "1" en table 38)
3ème : RRemy (un "1" en table 33)
4ème : Gus_ (un "1" en table 29)
5ème : Melphios (un "skull" en table 25)
6ème : Skarn (un "1" en table 24)

Remontera-t-on jusqu'à la table 1 un jour ? :D

Lots en vrac : 2 mini-gardiens des tombes pour chaque coach



Événement avec de vraies morceaux d'explication dedans (ronde 5) : (pas de lot, juste pour se marrer).
Cette année encore, l'événement du "PMMQQJF ?" (Putain Merde Maintenant Qu'est-ce Que Je Fais ?).
Les deux dernières tables à la déch sont, depuis 3 ou 4 déch, juste à côté des tables 1 et 2. T1 à côté de la T41, et la T2 à côté de la T40. Même principe que les années précédentes. À tout moment, un coach des tables basses peut demander à son voisin de table haute un coup de main.
Pour ce faire, il doit se lever et gueuler distinctement : "PUTAIN MERDE MAINTENANT QU'EST-CE QUE JE FAIS ???". Au moment où par exemple, un coach de table 39 le fait, son voisin de table 2 doit interrompre son tour (pause chrono) et jouer, du mieux qu'il peut, le tour du coach de la table 39, en étant le plus pédagogue possible avec le coach remplacé :p.
Ça fait un vrai moment de convivialité et de pédagogie comme on en voit rarement à un tournoi de Blood Bowl ;) (gratuit en plus).

Malheureusement cette année, seul Tazz (table 40) a voulu profiter de ce "bonus" (les autres n'ont pas osé déranger :( ... Mais où va le BB, je vous jure) ... Et quel bonus, une explication de Lothurn venant de la table 2 :D.

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 08 (PMMQQJF Lothurn aide Tazz rond 5)
Tentative de TD de Tazz aidé par Lothurn ... Ça ne passe pas, mais Tazz apprendra tout de même que si c'est possible de faire une transmi plutôt qu'une passe ... C'est mieux !



LES PHOTOS DE GROUPES !!! (certains sont dans plusieurs groupes, c'est comme ça, et ceux qui ne sont pas présents dans les photos de groupe sont rajoutés via une photo trombi :p)

Image
LES ACP au quasi complet (de gauche à droite) : Loreco (team sandwich) ; Obi_Wan (qui est passé nous faire un coucou, trop cool) ; La_Fouine ; Deletio (orga) ; maskil (en fait il était pas là) ; ktulu (derrière) ; Oon et Simon_ACP (l'homme au masque vert)
Image
Nîme l'Ancien (ACP) en mode Kratos cinq jours avant la Déch
Image
Image
LES ACP hors groupe : Sladmortis et zahiko (pas là pour la photo de groupe)
Image
LES ACP en mode "gestes qui se partagent" : Oon et sebotouno


Image
LA LUTÈCE en très grand nombre avec debouts derrières en partant de la gauche : Laerthis ; Yaouch (en mode hooligan gob) ; La_Fouine (ex Lutèce, y a très longtemps, un vrai cheval de course) ; Scarabee (un peu devant par rapport à derrière) ; Oon (collé au mur) ; pink_charlie ; Ashrame (en mode Star de la chouine incognito) ; lepropre ; Budmilka (orga un peu cachée) ; pixmen ; Melphios (tout derrière mais très grand) ; Dritzz (en mode Black Panther aux JO) ; Buckler et PoireAbricot (en mode agent de la mairie hilare)
Devant acrroupis : Skarlan ; Schouf (l'inventeur) ; Nabolo ; SSB (aka Santiago Severus Bismuth) ; duda et Decksign
Image
Image
LUTÈCE (absents photos de groupe) : Al_batard (ex Lutèce, pas sûr qu'il y soit encore) ; bistouf


Image
LA SOCK'S de gauche à droite : Rhadghut (Asgard ... je sais pas ce qu'il fait là) ; Rremy ; harti (ex Sock's, ligue BN maintenant) ; trambi ; sebotouno ; ghorghor ; Oon (l'homme de toutes les ligues) ; Humakt et ... Ghost :D


Image
LES TURONS de gauche à droite : Reddawn_Junior ; Karaak ; samdulac (double champion en titre ... Mais pas triple) ; Guigui et davouille
Image
LES TURONS hors photo de groupe de gauche à droite : olivierdulac et bourpif
Image
Image
REDDAWN (sénior cette fois) et Nocom
Image
Last but not least TURON : Justicium lors de sa première déch


Image
13ème cohorte & FrancoBowl : nourrou et freyn (de Massilia si je ne m'abuse)


Image
LIGUE DES NOOBS de gauche à droite : Azylohm ; Albichon ; Thobolive ; aucune idée ; Stormbringer (notre vidéaste préféré) et Le_Schtroumpf_Boxeur


Image
LA HORDE de gauche à droite, un fils, un père : Le_Totor et Phags


Image
LES DÉCHUS debout de gauche à droite : Krix ; Deletio (orga) ; Gus_ ; davouille
Les DÉCHUS accroupis de gauche à droite : Nîme l'Ancien (orga) ; Roibnur (orga)


Image
LES ZPL de gauche à droite : Gorbruk et Dr_SLM


Image
Les ASGARD de gauche à droite : CrazyWaïki ; Rhadghut ; Meiffer et Crouch


Image
LES AZES de gauche à droite : silkoun et Wozoï


Image
ARBRE AUX CHIMÈRES de gauche à droite : LordM ; Azeradan et la relève


Image
LES FILS SANGUINAIRE CHOLETAIS de gauche à droite : Relax (l'intrus issu de BBBL, mais tellement cool) ; Mordikar et LaChouviasse


Image
MBBC de gauche à droite : cissou83 ; singsorrow ; soulofgaia et Rascal


Image
Les représentants de l'EDF de gauche à droite : Maître_tactac (aka Pedro) et olivierdulac (3ème Déch 2022)


Image
MOR(DOR)BIHAN au milieu : Lorthurn le magnifique (2ème Déch 2022)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Les hors groupe qu'on n'a pas réussi à attraper en mode trombi (de haut en bas) : Tazz (Covid Ligue, néo NAF) ; Darky (SAOD, qui s'est désinscrit huit fois avant de venir au final :D ) ; Lutece_Jay (Coulombowl) ; Hiliadan ; Rodvil ; Scriptim_Kiss (jolien, et y avait même pas bulot pour l'accueillir) ; Hypo (Coulombowl) et Skarn (GBLR ... Bon, c'était pas son meilleur profil, mais c'est ainsi)


Image
LA COVID LIGUE de gauche à droite : Wilhelm (Champion 2022) et BillyPanther (1st ever dans notre coeur de déchus, cuillère, mais qui reviendra plus forte l'an prochain)


Avec une pensée particulière pour tous les coachs venus de loin et qui font que la déch et un vrai melting pot de France et de Navarre, voire même international ;)


Image
LES ORGAS de gauche à droite : Roibnur ; Deletio ; Nîme l'Ancien ; Lord Darth & Youl (frérot de Nîme)

À l'année prochaine !!! Même salle déjà réservée les 28 et 29 janvier 2023 Salle Robiert Louis à Vincennes !!!





Comme annoncé au début du CR, je remets toutes vidéos déjà mis dans le corps du texte sous forme de lien, plus d'autres inédites :p.

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 01 (ouverture Déch 2022)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 03 (chouinothérapie ratée de skarn ronde 4)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 04 (chouinot. ratée de CrazyWaïki ronde 4. Aliens vs C. Marines)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 05 (chouinothérapie réussie Lothurn ... La bascule ronde 4)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 06 (chouinothérapie ratée d'Ashrame ronde 4)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 07 (tentative table rase LSB vs CrazyWaïki ronde 4)

Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 08 (PMMQQJF Lothurn aide Tazz rond 5)



Hommage vibrant à la team sandwich, sans qui tout ceci ne serait qu'une vaste blague :


Vidéo d'ambiance Déch X (2022) 02 (les maîtres du sandwich)


À L'ANNÉE PROCHAINE ... POUR LA 11ème ÉDITION !!! 28 et 29 janvier 2023) !!! SALLE DÉJÀ RÉSERVÉE !!! (même qu'en 2022, salle Robert Louis 98 rue de Fontenay 94300 Vincennes


DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!


Plus tard sur ce thread, quelques anecdotes de tournoi par ronde ...
Dernière modification par Nîme l'Ancien le 13 févr. 2022, 11:01, modifié 1 fois.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Messagepar biereforever » 11 févr. 2022, 10:05

Nîme l'Ancien a écrit :
Image
LES AZES de gauche à droite : silkoun et Wozoï
trop fort ce tournoi :)

silkoun est rasé
wozoi est un mélange de oklaoma et alinadrel :) :) :)

Nîme l'Ancien

Re: Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Messagepar Nîme l'Ancien » 12 févr. 2022, 23:05

Héhé, erreur repérée, petit échange avec une photo de 2020 ;). Ça devrait être corrigé bientôt ;)



Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité