Euskal Turnover dimanche 15 janvier 2023

Nicodaz

Euskal Turnover dimanche 15 janvier 2023

Messagepar Nicodaz » 08 déc. 2022, 19:54

Bonjour, chers amis,

Voici le retour de l'Euskal Turnover qui refait surface après quelques années sombres de flicage social...

Pour cette nouvelle édition, on reprend tranquille sur un format d'une journée.
Il y aura 4 rondes, mais le temps de tour sera limité à 3 min par tour! (préparez vos appli chrono). Nous nous mettons au diapason de la world cup pour les règles avec quelques ajustements locaux...

Voici les mots de notre totem Legoman qui organise cet évènement en équipe avec moi.
Legoman a écrit :Bonjour l'Euskal Turnover organise une journée tournoi blood bowl le 15 Janvier format coupe du monde tour 3 minutes avec application smartphone en 4 rounds
chaque joueurs dispose d'un budget de 1500000 po pour crée leur roster
l’événement se déroulera a la mvc Balichon 11bis Rue Georges Berges, 64100 Bayonne
Début de la première ronde 9h fin de la dernière ronde 16H
Comme dans un tournoi officiel vous pouvez acheter: relance, apothicaire, assistant, pom-pom girl, pop, pot de vin.
Lien vers les règles: https://www.thenaf.net/wp-content/uploa ... e-2023.pdf (pour la traduction se référer à google translate ou bien je répond à vos questions)

round 1 :
terrain festif fête de Bayonne chaque joueur gagne la compétence poivrot -1 sur le jet de Mettre le Paquet  (cumulatif en cas de jouer norse, oui poivrot +2 ç'est
possible) )et gagne 1 Sanglibières, si votre sanglibière est debout, au début de votre tour pour chaque joueur allié sur le dos à 3 cases de lui jeter un D6, sur un 5+ le joueur se relève gratuitement state du sanglierbiere (cumulatif  aussi  4+ pour les norses)

5 Mvt
1 FO
3+ Agi
8+ Armure
Esquive, Blocage, Sans les Mains, Minus, Microbe, Petit Remontant ( 1 goodie offert en cadeau de participation)

round 2
terrain morbide tous les joueurs devienne zombie gagne -1 en mouvement et régénération

round 3

terrain castagne chaque joueur gagne châtaigne +1 (ce qui on déjà châtaigne passe à +2)

round 4

terrain bisounours les joueurs perde les compétences solitaire animosité les ko rentre sur 2+
|

Coût
Tournoi gratuit pas ou peu de lots

Manger
Repas table ronde en cidrerie (prévoir entre 30 et 35 € pour le samedi soir, résa en mp sur nicodaz@free.fr
Le dimanche repas Talo (sandwish basques) et buvette à pas cher soft et beers locales

Dormir J'ai quelques places chez moi ou sur mon lieu de travail, premiers réservés, premiers servis. On peut aussi voir avec les locaux. Sinon l'hôtellerie est moins cher au Pays Basque en Janvier.

En espérant vous voir nombreux, nous serons là prêt à vous faire passer un bon moment.

Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités