Eyravagé Cup 14-15 aout

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar F XIII » 10 août 2021, 20:12

tu pourras la laisser dans ma cour (on peut même en laisser 3) ma femme est pas là de la semaine

ça me parait pas optimisé de partir de Pujaudran pour aller là ou on va :D

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar Tom » 10 août 2021, 20:20

Si je peux me garer à l'intérieur ça me va ;)

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar silkoun » 10 août 2021, 22:27

Clement0 a écrit : Il parait qu’on a un trophée du Bowl des Neiges à remonter… vous sachez?
Yep, je me fais suffisamment chambrer par Tulkas à ce sujet :p
Je l'ai gagné l'an dernier, mais le trophée est encore chez Jeff vainqueur de l'édition précédente
Je le récupère demain normalement

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar silkoun » 10 août 2021, 22:42

Bien joué Tom, du coup, tu serais disponible vers quelle heure ?
Sinon, on peut aussi partir de chez toi (clairement, l'option Pujaudran n'est pas bonne, d'autant plus que je pars du boulot)

@Clément, où préfères-tu qu'on te récupère ? tu parlais de Gramont ?

Clement0
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar Clement0 » 11 août 2021, 13:31

Si vous partez de chez Tom, grammont serait parfait pour moi. Comme ça on enchaîne direct direction Albi. Je peux vous attendre en haut de la sortie, comme ça y a juste un stop & start à faire.

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar F XIII » 11 août 2021, 15:03

à ce compte là je peux venir direct chez Tom et y laisser ma bagnole si ça vous va, pour quelle heure ?

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar silkoun » 12 août 2021, 00:52

Vendu pour un départ, 15h depuis chez Tom !

@Clement, 20 min plus tard sortie Gramont
(on t'appellera quand on partira)

5h de route, via Albi Rodez et l'A75,
en comptant large avec 1h de relances d'équipes pour les pauses/récup/retard, on devrait être sur site vers 21h

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar F XIII » 12 août 2021, 09:25

mon vieux téléphone est mort et j'ai pas pu récupérer les numéros de tout le monde, pouvez vous me mp vos numéros ?

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar silkoun » 12 août 2021, 18:01

F XIII a écrit : mon vieux téléphone est mort et j'ai pas pu récupérer les numéros de tout le monde, pouvez vous me mp vos numéros ?
Tu les as tous sur le site de la ligue
Dans contact coachs
(Je n'ai pas changé de num)

Ps : on récupère finalement Clément sortie16 mais ca ne change rien au programme)

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar F XIII » 15 août 2021, 22:20

bien rentrés, yeppah les boyzz !!

un nouveau trophée pour les Azes :)

premier test en BB2020, quelques trucs intéressants dans les nouvelles règles, quelques horreurs aussi mais bon, on s'y fera :)

sheridan

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar sheridan » 16 août 2021, 10:54

bravo !

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar NodeR » 19 août 2021, 00:17

Bravo !
Des petits résumés ?...
@Silkoun, tu as des figs pour moi, non ? ...

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar F XIII » 20 août 2021, 13:22

NodeR a écrit : Bravo !
Des petits résumés ?...
@Silkoun, tu as des figs pour moi, non ? ...
bon, un tout petit alors :)

je joue nains à 12+ apo, 4 garde 1 chataigne et block sur le runner

ronde 1, Cyrlesire, Amazones... je fais à peu près 6 blocks par tour contre des amazones bien collantes et je finis par en sortir une tour 13... on parvient à 0-0 à la mitemps et on marque sur notre attaque pour gagner 1-0

ronde 2, Silkoun, MV, on perd le toss et direct 2 stunned, tour 3 on est déjà sous pression à donf donc on sort un grand tour et la pression se renverse... Silkoun s'ngouffre dans un trou et enchaine les pow 1 dé de zombi pour briser mon mental mais on revient bien jusqu'au tour 6 ou, malgré plusieurs relances dispos dans le tour, on enchaine double as, doge raté et gfi raté, la goule n'en demandait pas tant et marque tour 7... 2 tours pour marquer c'est trop juste, on se contente donc du nul après une deuxième mitemps plus musclée où on tabasse quelques zombs !

ronde 3 Tom, MV (on est 14 joueurs mais déjà 2 de la voiture:p), on perd le toss (comme 5 fois dans le weekend d'ailleurs), Tom n'a pas les dés Pilous de Silkoun et dès le tour 2 on kote une momie puis l'autre tour 6, on se permet même de contrer après avoir attrapé la porteuse !! deuxième mi temps, on défend à 11 contre 9 sans même franchir la ligne médiane, 1-0 :)

ronde 4, Karaak, Necros (avec les nouveaux revenants garde sidestep no hands archi relou!!), on défend et Karaak rate son ramassage 3 fois, autant dire qu'on presse à mort, on parvient même à contrer tour 8 devant 7 necros !! on revient à 11 contre 11 et on kote 2 zombies vite fait en restant dans notre camp... mindtrick de talent de mon adversaire qui finit par m'endormir, je recule de 2 cases au lieu de 3 et me voila attaqué avec un golem et un revenant collés au porteur, arggg !! du coup la fin du match est palplitante et j'aurais besoin de 2 dodges pour finalement me mettre à l'abri, 1-0

ronde 5, ThierryM, MV (wééééé, trop bien les nouvelles règles, y'a plus que des lourds!!), on perd le toss comme d'hab mais on presse à mort pour contrer, la goule dodge et passe au revenant par dessus les nains, avec succès (les passes sont plus dures en bb20) mais on le rattrape et nous aussi on paye la passe (sous la pluie au fait) au blitzer qui marque tour 8. en deuxième on se fait boiter on finit à 7 contre 11 mais les MV ne vont pas chercher le porteur qui reste au chaud dans notre endzone !! 1-0

au final le roster est d'enfer en défense mais l'attaque est compliquée... 5 sorties en 5 matches (1 à chaque fois), c'est pas ouf mais ça suffira cette fois ci ;)

à part ça, super ambiance et bonne bouffe, c'etait nickel ;)

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar Jeffaze » 27 août 2021, 23:03

Bravo François Bj !
Image

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar shuran » 29 août 2021, 15:07

Bravo !

Avatar de l’utilisateur
Sharkrudi

Localisation : Montauban
N° NAF : 16542

Re: Eyravagé Cup 14-15 aout

Messagepar Sharkrudi » 30 août 2021, 22:41

Bravo Fxiii pour le tournoi.
Image


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités