OursBowl d'Ariège 11 novembre 2022 à St Girons

Avatar de l’utilisateur
Arkhavius

Localisation : Seix
N° NAF : 28031

OursBowl d'Ariège 11 novembre 2022 à St Girons

Messagepar Arkhavius » 29 oct. 2022, 12:54

Salut,

On organise notre premier tournoi de Bloodbowl en Ariège histoire de se chauffer un peu avant d'en organiser un plus gros l'année prochaine. Ce sera sur St Girons (1h15 au sud de Toulouse)

Habituellement on joue en ligue, on a un petit groupe de joueurs dans le sud de l'Ariège mais on a envie de s'ouvrir un peu aux autres. Histoire de descendre de nos montagnes pour faire couler le sang et les larmes dans la vallée autour d'un ballon à pointes.

Le tournoi se déroule sur la journée du 11nov dans la boutique locale à St Girons:

3 matchs sur la journée, arrivée 9h
Format WC d'Alicante

Les places sont limitées à 10-12, comme on le fait dans la boutique ce coup ci on est limité par l'espace.

Toutes les infos sont sur la page Facebook de la boutique.

https://www.facebook.com/events/1750141 ... f=newsfeed

Au plaisir de vous y voir, vous pouvez réserver auprès de moi ( thibault.rocher@gmail.com ) ou directement via l'Extension la boutique qui nous accueille.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: OursBowl d'Ariège 11 novembre 2022 à St Girons

Messagepar biereforever » 12 nov. 2022, 11:04

A la dernière minute, j'ai décidé de participer à ce tounoi avec pour objectif principal de rencontrer les joueurs ariegeois.

Et puis un tournoi à 1h20 de route, y en a pas beaucoup :)

La journée fut agréable, le tournoi et les joueurs/joueuses très sympathiques.

Je gagne le tournoi en elfes noirs mais ça se joue à peu, une émeute me facilite la victoire lors de la dernière ronde.

Mais surtout j'ai rapporté une équipe ariegoise qui viendra faire le rugbowl en avril et de belles rencontres.


Et en note finale, le petit pastis chez cid avant de rentrer :)

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: OursBowl d'Ariège 11 novembre 2022 à St Girons

Messagepar NodeR » 12 nov. 2022, 13:15

Bien Bieretroteur !
Merci pour la communaute


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités