Lutèce Bowl : 10/11 juin

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar silkoun » 16 janv. 2023, 23:47

Toujours à la ferme de Brèches ...
Toujours par équipe de 5 ...
pas plus dinfos pour la suite
http://teamfrancebb.1fr1.net/t7898-lute ... -juin-2023

Des intéressés ?
- Silkoun
- Maël
- Tom
- Clement0
- Galladur
- Bier
Dernière modification par silkoun le 07 févr. 2023, 15:10, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Lutèce Bowl : 11/12 juin

Messagepar galladur » 17 janv. 2023, 11:39

bah oui ! C'est un incontournable :)

par contre ca doit plutot etre 10-11 juin :p

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Lutèce Bowl : 11/12 juin

Messagepar Tom » 17 janv. 2023, 13:45

+1

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar darth-mael » 18 janv. 2023, 15:23

moi je suis motivé , mais j'ai le probleme de ne pouvoir partir avant 16h30 fr tlse :(

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar biereforever » 07 févr. 2023, 13:39

ok pour moi pour la lutece.

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar silkoun » 07 févr. 2023, 15:08

Mise à jour des infos
Avec un format WC et l'ouverture des inscriptions !

On monte à 2 équipes dAzes ?

Avatar de l’utilisateur
paulip

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar paulip » 07 févr. 2023, 15:57

silkoun a écrit : Mise à jour des infos
Avec un format WC et l'ouverture des inscriptions !

On monte à 2 équipes dAzes ?
Rappel si il vous manque qq , je suis là :afro:
On en parle au rugbowl début avril :D

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar Oklaoma » 10 févr. 2023, 17:16

C'est bon de mon coté pour la lutèce

Al Daz

N° NAF : 32763

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar Al Daz » 11 févr. 2023, 09:10

Plop, je cherche 2 joueur pour compléter une équipe de la ligue online JOL (oui je sais, ici c'est les Azes :mrgreen: ) si jamais ..

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar galladur » 13 juin 2023, 19:22

Pour ceux que ca interessera, un petit retour des Norses au format WC sur le tournoi.

Compo :
- Yetehh chataigne
- ulf block + ulf guard
- valkyrie block
- 6 line
- 2 cochons
- 2 RR
- Ivar

Match 1 : Vs des nains (4 guard, un mighty, runner block)
Le gars joue nain RM, mais n'aligne pas le RM sur sa défense.... attaque facilitée par un gros tour 4 (2 nains blessés, 2 sonnés), malgré tout je dois scorer tour 7.
Le RM rentre pour 2 tours, puis la bribe fonctionne pas, et le gars jouera sans RM en seconde... à 9. Obligé de forcer son attaque je le chope par derrière et BAM.
Victoire 2-0

Match 2 : Vs ES de Bibi (lines dodge-dodge-block-lutte, et strip-fren sur les ddg)
Grosse défense contre les ES en 1ere, avec un joli DDG frenz foutu ds le public. Il devra me sortir 2 tours à plus de 10 esquives pour se sortir de là et finir par marquer.
Sur l'attaque on déroule pas trop mal, laissant une seule fois une opportunité de saut en cage qui ne se fera même pas.
Nul 1-1

Match 3 : Vs des Amaz avec dirty, double F4-guard, double blitz-block
Attaque en 1ere, et un yeti tres poussif qui m'empeche d'avancer propre, jusqu'au tour 5 ou il se décide à jouer, et sert de bon pilier. J'ai réussi à séparer et isoler les casse-couilles de F4-guard-defensive, ca simplifie les choses.
En seconde, la canicule le pénalise plus que moi vu que j'ai déjà fait des sorties, et il attaque à 8 vs 10. On se réduit mutuellement l'effectif, mais à ce jeu là je finis par gagner, en l'obligeant à reculer sur un tour critique. Du coup il se trouve hors de portee de TD.
Victoire 1-0

Match 4 : Vs EN de Okla
Attaque en 1ere, qui se déroule très difficilement au début, les EN font un rideau simple mais la présence des poignards est plus que pénible. Heureusement on fait un peu de dégats et ca fini par craquer en face pour qu'on passe. Mais les EN feront leur entrée en cage 5+ au tour 7 pour peter le porteur à 1d puis amener du monde autour.
La défense en 2nde se passe elle aussi pas trop mal les 1ers tours, puis ca craque sur la fin. Je foire une opportunité de block 2d porteur au tour 15 pour avoir trop focalisé sur une option de jeu sans voir ce qui pouvait se faire en alternatif si le plan se déroulait pas au poil. Axel marque. Ca veut pas dire que si javais fait le bon choix je l'aurais pété ou empêché de scorer, mais c'est LE mauvais choix du week-end.
Défaite 0-1

Match 5 : Vs des humains (ogre guard, blizters guar-guard-tackle-frenzy, passeur block)
Attaque bien difficile en 1ere avec un Yeti au top de la loose, l'entame est vraiment difficile et tour 5 je suis vraiment dans la merde. Mais on lache pas le morceau et on profite d'un instant ou l'adversaire se voit trop beau pour tout miser sur un dodge 3+ du porteur. Ca passe, la cage est de l'autre côté, le TD est assuré.
Sur la défense les humains me font la misère en me sortant du monde (Tour 13 je n'ai plus ni Yeti, ni Ivar, ni le ulf guard il me semble), il déborde je colle la pression, il fait un choix de merde, se gauffre, je ramasse le cuir et je me tire.
Victoire 1-0

Bilan :
La compo avec Ivar est vraiment interessante dans la mesure ou sa fonction "couteau suisse F4" est vraiment utile tout le temps. En revanche, son guard est trop peu exploité parce qu'on le colle pas vraiment. Le Yeti de son côté reste un gros con sur lequel on peut pas compter aux moments critiques (pas moyen de miser son tour sur un blitz du yeti sans hurler à la lune apres avoir payé son as). Du coup le bilan c'est juste qu'il faut remplacer le chataigne du Yeti par un Guard pour qu'il soit un bon gros pilier quand il vient se caler au contact.
En tout cas le roster est agréable à jouer, y'a plein d'options. Mais faut se faire à l'idée que parfois ca explose un peu.

taraspoutine

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar taraspoutine » 13 juin 2023, 20:42

Tu peux virer le Yéti et mettre 2 berserker garde et passer un ulf garde en block.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar galladur » 13 juin 2023, 22:32

taraspoutine a écrit : Tu peux virer le Yéti et mettre 2 berserker garde et passer un ulf garde en block.
Bah non, le bilan c'est pas de se débarrasser du Yeti, c'est d'optimiser sa comp. par rapport à ma manière de l'utiliser.

taraspoutine

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar taraspoutine » 13 juin 2023, 22:49

Oui garde ça sert tout le temps. Après c'est si le animal sauvage et armure 8 t'embête , ya peut être des compos sans qui peuvent fonctionner.

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: Lutèce Bowl : 10/11 juin

Messagepar Oklaoma » 15 juin 2023, 19:15

De notre match je pense que le yéti garde aurait était plus utile que ton châtaigne en effet et de manière générale (le roster a changé certe et je ne suis pas expert) les nordiques ont besoin de garde
F5 et 2F4 Garde c'est bien relou pour moi contre du lourd (Orques, ON, Lézard) je ne suis pas sur que ce soit la même


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités