Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

shuran

Localisation : Costa Pavada

Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar shuran » 22 févr. 2023, 08:00

Salutations,

Après la réussite des premiers opus, ce format de tournoi nous plait bien, simple à organiser, alors on est reparti pour 3 rounds sur un dimanche. Mais cette fois ci dans un nouveau lieu enchanteur !
Je pense organiser ainsi un OursBowl par saison (cette année on a déjà fait automne, hiver, voici le printemps qui arrive)

Une pépinière locale à moins de 5min de St Girons et du précédent lieu, nous accueillera dans une magnifique Verrière en pleine nature, rustique et pleine de charme avec toutes les commodités (bar, frigo à bières, canapé, poele à bois, cafetière à grains etc...)

Tournoi individuel
Format WorldCup Alicante

NAF (a priori oui, c'est en cours)
Challenge Chocolatine


Lieu: Les Charmes d'Aunac 09200 AUDINAC LES BAINS

Quand : Dimanche 23 avril 9h-19h, 3 rounds

Horaires :

9:00 Accueil et café
9:30 Premier tour
12:00 Pause repas
13:15 Deuxième tour
16:00 Troisième tour
18:30 Cérémonie de remise des prix

Repas :

LE repas du midi est compté dans l'inscription, sur place dans la verrière:
Taboulet maison
Quiche
Charcuterie locale
Fromage Pains
Gateaux aux pommes

Sirops et café à disposition


Format :
WC Alicante : https://www.thenaf.net/wp-content/uploa ... e-2023.pdf

Les rosters sont à envoyer d'ici le 21 avril 2023

02h30 par match
Si un coach demande à mettre le chrono (en début de match, ou plus tard dans le match), son adversaire ne pourra pas refuser
4min par tour ou 1h15 par joueur (puis 1min par tour si un joueur a vidé son temps)

Penser à prévoir les chronomètres ou applis portable


Inscriptions :

30€ par coach, l'inscription comprends la location de la salle, le repas, l'organisation et l'assurance faite par la boutique locale: Ludeek L'extension
Penser à donner votre nom complet, pseudo et numéro NAF, téléphone.

Je me rend compte que 30€ c'est déjà une somme pour un tournoi d'une seule journée, meme repas compris, mais je vous assure que vous ne serez pas déçu par le cadre, la bouf, et l'ambiance (sans compter les lots). (Tout compris sauf jus de pomme et bières)

Sur place, un frigo sera rempli de bouteille de jus de pomme locale, ainsi que de bières de la brasserie locale aussi, on pourra se servir et payer direct en plus.

14 places, on aura vraiment de la place ce coup ci !
N'hésitez pas à réserver votre place auprès de mois, je vous transmets rapidement le compte paypal-pro de la boutique locale par qui je passe pour l'organisation.

Paiement Paypal:

Précisions: Le coach qui ne se présente pas à l'heure pour jouer le match perdra le coup d'envoi. Après 15 minutes, il perdra le coup d'envoi et commencera le match en perdant 1-0, après 25minutes, il perdra le match 2-0.
La finale :
Comme il s'agit d'un tournoi à trois matchs, il n'y aura pas de finale.

Des prix seront offerts aux 3 premiers joueurs.

Arbitrage :
Tous les joueurs doivent garder à l'esprit que ces types d'événements servent à jouer à notre jeu préféré et à rencontrer des personnes différentes de celles avec lesquelles nous jouons habituellement. La recherche du "champions" est un sous-produit de cette situation est ce que nous recherchons vraiment, c'est de prendre du plaisir à jouer. En cas de doute, consultez les règles et si, pour une raison quelconque, le livre ne couvre pas un certain aspect, les arbitres du tournoi auront toujours le dernier mot et les joueurs devront accepter leurs décisions.
Il est de la responsabilité des joueurs de se rappeler et de contrôler les situations suivantes :
-Cerveau Lent, Really Stupid, Rooting, Wild Animal, etc.
- Contrôle des placements ou déploiements illégaux et augmentation du nombre de joueurs sur le terrain.
Dans la mesure du possible, retournez à la situation ou au point où le jet a été oublié au cours du même tour. Toutefois, si la situation est détectée après avoir marqué un TD et récupéré les joueurs, le score sera valide.

Fair-play :Le plus important lors de votre partie est que votre adversaire prenne du plaisir à jouer. On peut cependant lui rouler dessus avec le sourire et prendre soin qu'il n'a plus de gazon entre les dents avant de le laisser changer de table.

Nous avons été ravi de votre venu sur les précédents opus, de belles personnes ont fait le déplacement, j'espère en rencontrer encore de nouvelles.

Salle du tournoi

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Ours Bowl d'ariege - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar shuran » 22 févr. 2023, 08:01

Ca devrait être faisable pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar Oklaoma » 23 févr. 2023, 16:36

Dispo si y'a du monde pour la route

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar Tom » 23 févr. 2023, 18:06

Dans l'idée ça m'aurait bien dit mais c'est la semaine après le Vorace, ça va faire un peu chargé en week-ends BB ^^

Avatar de l’utilisateur
Arkhavius

Localisation : Seix
N° NAF : 28031

Re: Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar Arkhavius » 24 févr. 2023, 10:06

Concernant la route vous allez trouver, a priori 3 autres joueurs de Toulouse vont venir
( Ceux qui ont une ligue ultra locale, cf leur FB)

Concernant les rosters c'est a envoyer ici:
thibault.rocher@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar Jeffaze » 24 févr. 2023, 11:19

pourquoi pas si c'est un dimanche je vais me chauffer surement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arkhavius

Localisation : Seix
N° NAF : 28031

Re: Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar Arkhavius » 22 mars 2023, 14:37

Salutations,

Pour valider votre inscription veuillez m'envoyer par mail votre:
Nom, Prénom
Pseudo
Numéro NAF
feuille d'équipe (si possible en pdf)

Les places sont limitées, alors ne trainez pas.
A très vite,

thibault.rocher@gmail.com

taraspoutine

Re: Ours Bowl d'ariege de printemps - ST-GIRONS - dimanche 23 avril 2023

Messagepar taraspoutine » 06 avr. 2023, 13:27

J'ai peut-être une dispo pour cette date (j'attends la confirmation fin de semaine prochaine) si il y a encore des places je m'inscrirais.


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités