ronde mortelle format wc - online

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar darth-mael » 04 avr. 2019, 11:30

Jeffaze a écrit :
sous le blizzard tout le match ,je maitrise jusqu'a ce que la furie blitze sans rerool aprés gfi et dogde 3+ un dé sur lewdrip =pow= ko out pour le reste du match :lol: je ne marque pas puis bref encore boulette a 3d du mino ....je me demande si je vais pas lui mettre blocage à lui ...

Si tu savais comme on a fait les commères avec mathieu à la sortie de lewgrip et au blocage du mino... :)

Franchement bien joué sur ta défense car l'elfe avait clairement les dés ... je pense que ton t7 était améliorable pour obliger la furie à rentrer en 5+ dans la cage) et ton t8 aussi pour avoir une passe plus simple (mais cela resté du jet de dés ... ).



Perso pour ma partie ça a roulé en défense, car le vampire MORG n'a pas porté la balle avec MORG ... mais avec un vampire et il a perdu vachement en potentiel casse couille ! :)
Pour mon attaque, j'ai du mal contre le vamp ... on doit s'améliorer car je me suis fait taper le porteur en 4+/4+/2dés (rien de grandiose et encore il avait loupé un regard, donc je dois être plus prudent) ...

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 04 avr. 2019, 14:39

darth-mael a écrit :
Pour mon attaque, j'ai du mal contre le vamp ... on doit s'améliorer car je me suis fait taper le porteur en 4+/4+/2dés (rien de grandiose et encore il avait loupé un regard, donc je dois être plus prudent) ...
Qui aurait du être un 4+/2+/2dés s'il avait vu le bon chemin, même en ratant son hypno ... :scratch:

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar darth-mael » 04 avr. 2019, 15:10

c'est discutable car c'est un tour ou il n'aurai pas utilisé sa relance, donc la stat est semblable à mon sens (silkoun ?)

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 04 avr. 2019, 16:23

La stat, on ne peut pas comparer, il a pas fait l'autre :D. Par contre, la proba, toujours mieux de faire 4+/2+ que de faire 4+/4+ :p

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 07 mai 2019, 15:29

Je suis à la recherche de Tom aka Hely. La ronde 4 est commencée depuis 2 jours, y en a que 10 pour la jouer et son adversaire d'une ronde, Dr_SLM, a créé un post pour le RDV.

Si vous avez des news ou moyen de le contacter autrement que par forum ... merci d'avance :p

De plus, ses équipes day 2 et day 3 ne sont pas inscrites IG ... merci d'avance, j'enverrai les tickets le plus rapidement possible.

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Tom » 07 mai 2019, 17:17

Je suis pourchassé sur tous les topics, c'est du harcèlement :affraid:

Désolé pour le retard, j'inscris mon équipe ce soir ;)

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 07 mai 2019, 18:32

Tom a écrit : Je suis pourchassé sur tous les topics, c'est du harcèlement :affraid:

Désolé pour le retard, j'inscris mon équipe ce soir ;)
:lol!: :lol!: :lol!:

Nicodaz

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nicodaz » 07 mai 2019, 18:42

Nîme irait te chercher dans les toilettes ou dans le lit conjugal pour obtenir ce qu'il veut!

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 08 mai 2019, 16:06

Nicodaz a écrit : Nîme irait te chercher dans les toilettes ou dans le lit conjugal pour obtenir ce qu'il veut!
Je ne me permettrais pas ... :cyclop: ... seulement sur les forums :rendeer:

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 25 mai 2019, 12:07

@tom : ça a donné quoi votre match vis à vis entre Egerion et toi ?

Si je n'ai pas le résultat d'ici ce soir, je mets en nul 1-1 sans blessures et je passe la journée ;).

Merci d'avance les loulous !!!

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 08 juin 2019, 11:55

@Jeffaze : ton adversaire de Ronde 7 t'attend et t'a envoyé plusieurs messages ... en sachant que ses créneaux de dispo fondent à vu d'oeil :D

Si quelqu'un peut lui envoyer un ptit SMS avec ces infos, c'est cool.

Merci d'avance et à tout bientôt sur les fields du vieux monde !!!

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar NodeR » 08 juin 2019, 18:12

Sms envoyé à Jeff...
Et reponse dans la foulée : ca semble bon ! :)

Nîme l'Ancien

Re: ronde mortelle format wc - online

Messagepar Nîme l'Ancien » 08 juil. 2019, 18:47

Ronde Mortelle terminée comme vous avez pu le voir sur le FB ;).
Merci de votre présence en masse pour cette compét et à une prochaine (et à la WC en vrai).


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités