[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar biereforever » 21 févr. 2020, 09:12

pas de soucis pour moi du moment qu'on décolle avant 15h45 de chez moi :).

Avatar de l’utilisateur
Oklaoma

N° NAF : 22126

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar Oklaoma » 26 févr. 2020, 14:27

Bon pas de soucis de mon côté pour vendredi

Reste à voir le traffic vendredi

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar Alinadrel » 27 févr. 2020, 11:39

Yep, du coup c'est où et quand le départ?
Talion et moi on y sera.

F XIII
Orga Rugbowl à vie

Localisation : Fenouillet
N° NAF : 11137

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar F XIII » 01 mars 2020, 20:26

apparemment on annonce une victoire Aze, mais je ne sais pas lequel !!

bravo les boyzz !!

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar darth-mael » 01 mars 2020, 20:36

apparament on annonce une victoire de Silkoun , mais je ne sais pas si c'est un Azes :D


good job boys

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar silkoun » 01 mars 2020, 21:19

Yep, victoire 5-0-0 de mes MVs !
Bière 2.3.0
Okla et Ali 3.0.2
Talion 2.1.2

Il paraît que je n'avais pas trop le choix comme on n'avait pas ramené le trophée de Jeff .. alors les copains m'ont poussé à gagner pour faire la remise de trophée sur Toulouse ;)

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar NodeR » 01 mars 2020, 22:24

Bravo !

Bien joué Silkoun ! ;)

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar shuran » 02 mars 2020, 10:12

Bravo Silkoun !

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar biereforever » 03 mars 2020, 14:44

le petit compte-rendu avec un peu de retard

je suis donc parti en slanns avec un roster hyper-agressif :

12 joueurs sans apo et 4 Relances :
3 receveurs : 1 esquive et 2 gardes
3 blitzer : 1 lutte, 1 garde, 1 blocage/tacle
6 3/4 : 1 lutte

la tactique est simple saut en 2+ dans la cage pour amener le ou les gardes et on y va :)


-----------------
ronde 1 : mortecaille en humains avec zug et ogre blocage
-----------------

Nul - 2-2

on choisit de defendre => mauvais choix ^^
tour 1 on prend 2 sorties et 1 KO sur la loss :), on fera les 16 tours à -3 au mieux :)

bref on prend la foudre, les humains avancent on est plus que 7 mais on saute pour mettre 2 dés porteur et tomber la balle, puis on ramassae au tour d'après et on contre tour 6.

il a 2 tours pour égaliser => invasion du terrain qui couche toute les grenouilles du meme coté, il egalise facile

en 2eme on veut marquer vite mais on commence les 3 premiers tours par double 1 du coup on a la pression et on doit envoyer du 3+, 2dés, saut(2+), gfi, gfi, ramassage 4+, passe 5+, reception 4+ et esquive 3+ pour marquer tour 12 (ça passe sans relance ^^)

on est plus que 6 pour defendre et on ne peut rien faire pour empecher le 2-2

-------------------
ronde 2 : leto en gobelin
-------------------

Victoire 2-0

leto decide d'attaquer et fungus me fait une sortie puis un ko sur aggro avec la tronco vicieuse :)

tour 1 les 3 gardes sautent autour de fungus puis on lui met 2 dés => fungus KO
tour 2 on sort la tronconneuse blessée.

hélas les trolls font le boulot et on est rapidement 7, on attend que leto tente une percee puis on saute pour faire tomber la balle, on peut tenter une passe pour le contre mais on se vautrera sur le saut pour atteindre le ballon.
il peut marquer tour 8 mais se vautre sur le GFI final :)

0-0 à la mi-temps

en deuxieme fungus rate son ko et les gobs reviennent sans armes secretes.

on avance assez bien et on peut ball control jusqu'au tour 8 sans soucis sauf que le plongeur est toujours la, on marque tour 5 pour assurer le nul et tenter le contre car leto n'a plus de relance.

il rate son ramassage et on se précipite sur le ballon pour contrer et mettre le 2-0

--------------------
ronde 3 : princess en orc nra avec bolgrot et troll blocage
--------------------

nul 2-2

comme il joue sans relance on décide de sauter très vite et faire tomber la balle tour 1 mais rebond sur l'orc a coté qui catche en 6
cette action se repetera au tour 2, 4 et 6 :)
au tour 3 on arrive à faire tomber le ballon mais dans la pire case et on ne peut rammasser.
au tour 5 on ramasse enfin le ballon mais fumble sur la passe alors qu'on avait un boulevard pour le contre.

avec tout ça on finit la mi-temps à 3 sur le terrain (6 sorties) , en ayant fait tomber la balle 6 fois et perdant 1-0 :)

on reprend à 5 (1 ko sur 3 qui revient) et on s'enfonce sur une aile pour marquer en 2 tours, ça passe

les ko ne reviennent pas on defend à 5, on fait quand même tomber la balle une fois mais le rebond va sur mon joueur qui avait blitzé qui loupe la reception , ça rebondit sur un orc qui catche (encore :) )

tour 12 on a tout les joueurs au sol (enfin 3 ^^) et on en les relevent même plus contre 11 orcs ^^

il marque tour 13 et j'ai 3 tours pour marquer à 5 joueurs (2 ko reviennent).
ça commence par une esquive de la los pour faire une passe vers le receveur en fond de terrain chez moi pour proteger le ballon.
puis percée du dernier blitzer lutte qui su vautre sur le saut (mais pas stun)

il vient me mettre la pression, esquive du blitzer qui met 2 GFI vers l'en-but pour etre le plus loin possible et lui forcer des GFI.
puis esquive, gfi, gfi, passe 4+ et reception 3+ qui passe. plus qu'a esperer qu'il se vautre sur un des GFI
le premier GFI pour amener le gob en soutien passe, et le deuxieme pour blizter à 2 dés rate !!!!.

on se depeche d'arracher un 2-2 inespéré.

fin de la première journée : 13 sorties subies ^^

------------------
ronde 4 : crom en chaos pact avec des moufles
------------------

victoire 3-1 : tout est dit dans le titre, 0 sorties effectuées par crom et 2 pauvres KO

-----------------
ronde 5 : banzai en necro
-----------------

nul 2-2

en première on defend et il se positionne bien on ne peut pas sauter trop vite.
on fait une aggro et on se fait voir mais le golem garde est ko

tour 2 la regle spéciale de la ronde nous met dedans (sur un 1 en fin de tour un joueur plaqué aléatoirement) : forcement le double rideau ça marche moins bien avec un des 2 qui se fait sortir par la regle spéciale.

tour 4 on y va un peu n'importe comment car obligé, on fait tomber la balle le rebond est plutot bon, il reste un ramassage 3+ , une esquive 2+ relançable une passe 2+ reception 2+ et on contre mais on se ratera sur le ramassage.
derrière la foudre, les nécro récupèrent et pas moyen de faire quelque chose toutes les grenouilles au sol et bien vérouillées.

mi-temps 1-0

en deuxieme, on marque en 2 tours puis on défend à 10 grenouilles contre 11 nécros, tout est encore possible.

ça avance bien, on arrive quand même à faire tomber le porteur. on est plutot bien, il nous un blocage 2 dés pour vérouiller la défense et paf double skull (le seul résultat pourri ^^)

ça permet a banzai de liberer son porteur au sol et de marquer tour 15.

2 tours pour marquer c'est jouable, mais BLITZ au coup d'envoi puis kick dans la zone d'enbut dans le coin :)

on s'en sort à la "slann" par un blitz 1 dé d'un blizter à la goule safety (on la couchera ^^)
puis on va chercher la balle , 2 GFI, passe 3+ dans le vide (sinon on passait en longue) à coté du receveur dodge qui utilise plongeon. ça passe.
2 GFI plus tard sans relance il est tout seul à l'abordage dans le camp nécro.
on a un saut 3+ pour verouiller mais ça rate.
ça laisse le receveur à portée du revenant sur une esquive.
Ne voulant pas faire de jet superflu, il esquive direct fait 4 mais a oublié le blitzer au contact "tacle plongeant", relance 3 => TD :)

---------------

conclusion : les slanns a 4 relances et 2 receveur garde (3 en tout avec celui du blitzer) c'est bien rigolo ^^

au final on se sera pris 15 sorties.

un bilan de 2 victoires et 3 nuls très satisfaisant

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar silkoun » 05 mars 2020, 01:01

Un petit CR aussi ;)
Un grand bravo aux Starfish (et au chef !!) pour cette très belle édition, mais aussi aux Spartak pour l'accueil (bon courage à son Président d'ailleurs ^^)

C'était un super tournoi, j'essaierai de revenir l'an prochain (pour le coup avec le trophée :oops:).

Et bien sûr un grand merci aux copains qui ont d'entrée expliqué/vendu/pronostiqué que comme j'avais oublié le trophée, je devais le gagner pour faire la remise du trophée à Toulouse :lol!:

-----
Format Euro
2 momies garde (x2)
2 revenants garde & tacle
3 goules (1 bloc)
4 squelettes
2 zombies
3 relances
2 fans

Je me sers du format Neiges, assez proche de l'euro pour continuer le training, notamment en revenant aux bases avec la double momie garde et les 3 rrs

Ronde 1 : Superchinois, nordiques à 14, 2 ulfs bloc et 2runners dodge 
Victoire 2-1 
Je gagne le toss et choisis d'attaquer. tape mou, et commence à zigzaguer vers la droite, puis me recentre derrière les momies
tour 4, il est légèrement excentré, donc j'en profite pour forcer au centre, légèrement côté gauche et passer ma porteuse blodge.et les momiesJe suis déjà à -2, (j'ai pris 2 KOs sur aggro) mais je me décolle de la pression avec un pushpush, et je peux aller me caler dans le coin gauche avec les positionnels qui ont suivi. Je score tranquille t8 1-0 à 8 contre 9 (l'arbitre est vigilant)
En seconde, je défends à 10 contre 11, mais prends vite la marée et tour 11, il déborde mes 6 survivants. J'arrive à revenir avec la blodge, une momie et un squelette pour faire un semblant de pression sur les nordiques qui campent devant la ligne et l'inciter à marquer vite. Il score t1 me laissant 3 tours
Les KOs sont enfin revenus, j'écarte la LoS puis passe ma cage plein axe le tour suivant avec des goules écartées sur les ailes. Sur son dernier tour, sans relance il passe 8-9 esquives 3+ 4+ (meme les ulfs) pour revenir encercler ma cage. J'ouvre la porte avec blitz pushpush pour faire un passage, esquive porteuse et paquets : 2-1 tour16
Ronde 2 : Lohu, Basfonds à 13, Glart senior, Skitter, vermine garde, vermine griffe chataigne, troll bloc
Victoire 1-0
  Il gagne le toss en première et choisit d'attaquer. J'arrive à isoler son troll et sa vermine garde, du coup, je prends la ligne avec les momies, lui met une grosse pression,  tour3, j'ouvre la cage et mets 2d à skitter, powskull, balle à terre. 2 tours plus tard; j'ai récupéré le cuir et campe devant sa ligne, mais malgré quelques aggros, skitter est toujours là. Je score t8 
En seconde, comme j'ai fait du dégât sur la première (j'avais récupéré le sens des blocs et encerclais les rats), je passe sans trop de problème. Mais tour13, dilemne BC ou score pour tenter le 3-0 (parce que c'est un tournoi indiv .. #gourmandise) Skitter est encore là, donc je l'agresse avant d'aller marquer. 12 - 4 turnover. Lohu en profite pour sortir les esquives de Glart qui pow et stunne la porteuse blodge. Je contrôle rapport à un éventuel contre, et comme je n'arrive pas à ramasser; on en reste à 1-0
  

Ronde 3 : BlackTurtle : Lézards avec 3 saurus bloc et 2 saurus esquive en force, 3rrs, pas d'apo
Victoire 2-0
  
Le match up est pas top, d'autant que la règle spéciale de la ronde ne donne pas envie de jouer sur les côtés(sirènes ==> tout joueur à 1-2 cases de la touche a un jet de Débile et une fois par mi-temps, le coach adverse peut choisir d'hypnotiser sur un 3+ un joueur dans les zones latérales) on va affronter un gros mur de saurus plein centre. Je gagne le toss et choisit d'attaquer. On met quelques baffes, et le premier saurus qui tombe sur la LoS se fait aggro à +4  ==> Ko
tour 1, il blitze (la momie à 1d) avec son krox pour venir coller mon porteur, mais son krox se retrouve tout seul dans mon camp ==> 2d pow/skull du revenant ==> aggro à +4, KO mais expulsé
derrière, on arrive à sticker un saurus sur un côté loin de l'action, donc tour 4, on peut perforer et partir à la chasse au skink
On score tour8, en penant soin de bien neutraliser les esquves en force
Pas de OT, 1-0 à la mi-temps
En seconde, je joue aggressif et tiens ses saurus aux momies. Il prend peur et veut passer vite, traverse les rideau à coups de skinks. Mais derrière, sanction, j'ai 3dés avec ma goule bloc sur son porteur. récupère, et tente de remonter la balle. Un joli db skull rr db skull laisse une petite fenêtre et ma porteuse va prendre son dé pow, ramassage, nouveau 1dé pow, mais on sécurise finalement et score le 2-0 tour 16
Ronde 4 : Alinadrel Skavs RO bloc, Glart Senior, vermine chataigne x2, passeur bloc, gutter strip, line vicieux
Victoire 2-1
  Les skavs attaquent en première mais je parviens très vite à prendre l'avantage sur la ligne, alors Ali décide de partir sur un côté, j'arrive à revenir pour le contenir, mais sur le même tour me fait stun le revenant tacle, et la goule blodge. Je finis mon tour avec 3 mecs au sol. météo spéciale, attaque de crables (sur un 1, chaque joueur à terre se fait bouffer par les crabes et finit en réserve) ==> triple 1, et je me retrouve à 6 pour défendre, sans les plus utiles donc. Toujours aussi peu efficace sur les blocs, on n'est pas assez pour contester l'essuie glace des skavs mais on sort une belle action t7 avec une goule noob (3 esquives 4+ 4+ 5+ et 2 paquets pour mettre 1 dé porteur sur le porteur balle en touche), mais le rebond n'est pas assez loin, deux 2+ plus tard, les rats marquent le 1-0
tour 8, pas de OT, avec un double pow sur le rat ogre
En seconde, Ali joue agressif en venant me chercher dans mon camp, je choisis alors de jouer l'égalisation rapide pour jouer la victoire et une place en finale. Je score t2 avec une transmissioin, et je kicke pour défendre à 11 contre 10. Je parviens à faire tomber la balle. Chacun ramène du monde autour, qui glart, qui une momie. On parvient à remettre la main sur la balle pour remonter assez sereinement et scorer tour 16 après un bloc et blitz 2dés pour libérer la route 
  

Ronde 5 : Hopswitz Amazones à 13, 4 rrs, 3 bloc et 2 lutte
Victoire 2-0
  J'attaque en première, et avec la puissance des momies, grapillle une case par tour, en me collant au rideau, blitzant au tacleur; et le forçant à reculer. Tour 8, j'ai un blitz 3dés pour dégager et je marque 
En seconde, je tiens le physique, et l'oblige à du 1dé sur la LoS et turnover. L'infiltration des goules lui met la pression et la passeure ramasse puis lance à la receveuse qui passe dans mon camp. Derrière, 2 dés du tacleux, la balle est renvoyée dans son camp. Bonne grosse mêlee avec beaucoup de contacts,et pas mal de baffes undead qui partent et qui font mal (merci les dés Pilous ^^). Une fois qu'il ne peut plus égaliser, on tente l'action ramassage et le TD tour 16.
  
Dernière modification par silkoun le 05 mars 2020, 10:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar Alinadrel » 05 mars 2020, 09:59

Félicitation Silkoun, très bon tournoi!!!
Juste un détail, Skitter n'était pas dans l'équipe, j'ai du le mettre au repos pour cause de dague émoussée.

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Messagepar silkoun » 05 mars 2020, 10:34

Alinadrel a écrit : Félicitation Silkoun, très bon tournoi!!!
Juste un détail, Skitter n'était pas dans l'équipe, j'ai du le mettre au repos pour cause de dague émoussée.
Merci ;)

Pas faux pour skitter, c'est un mauvais copier/coller de la R2


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités