Quercy Bowl - 30-31 mai

shuran

Localisation : Costa Pavada

Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar shuran » 28 janv. 2020, 14:20

Le Phénix Cadurcien accueillera les joueurs de tous les horizons le week-end du 30 et 31 mai 2020.
Et comme l’Envol du Phénix 5 tombe en même temps que le Phénix Bowl (Grenoble) c’est tout le sud qui célèbre le mystique piaf en ce dernier week-end de mai (C’est Dumbldore qui doit être content).

De nombreuses animations sont proposées aux amateurs :
- Un tournoi de 40k
- De nombreuses tables de jeu de rôle
- Une escape room
- Foison de jeux de sociétés
- Une murder partie
- Et même, ce qui nous intéresse ici, UN TOURNOI DE BLOODBOWL !

Bref, comme chaque année mais sauf que là je parle des autres trucs…


Le QUERCYBOWL 2020

Le lieu : ça dépend, ce sera ou dans la salle Valentré comme chaque année ou dans une salle à 50 mètres. (Les généraux de 40k choisissent en premier, moi je me plie à la loi des flingues)

Nombre de places : Cette année on a une quarantaine de places disponibles (vue la prolifération de tournoi dans la période, on peut dire qu’on est illimité en places, lol)

La compétition : Chaque coach jouera 5 matchs en format résurrection. Quant au format exact de la compétition, il dépendra du nombre de participants. Donc, ce ne sera pas obligatoirement en ronde suisse. (Si c’est possible, des matchs de pool le samedi et de classement le dimanche… à voir, car en écrivant ces mots j’ai l’impression de fomenter une révolution)

Les dodos : Une salle est prévue à cet effet, apportez simplement votre nécessaire à beaux rêves.

Les repas : L’inscription ne comprend pas le miam, mais des repas/snacks sont proposés sur le lieu à des prix modiques.

L’inscription : Le coût est de 10€ par personne, ce qui ouvre aussi aux autres activités (JDR, escape, murders… mais bien sûr pas le tournoi 40k qui se déroule en même temps!). Pour les amateurs, il y a des tables de jeu de rôle dès le vendredi soir.
Vous pouvez vous inscrire à l’avance sur le site de l’Envol du Phénix (lien à venir).

Le ruleset : Le Quercybowl se jouera au format de l’Eurobowl 2020, parce que comme ça j’ai pas à me prendre le chou pour pondre un règlement et ça peut faire venir les types de l’EDF qui sont pas loin…

Le tournoi sera NAF, CDF individuel, et aurait même pu être Challenge Sud-Ouest s'il y en avait un

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar shuran » 28 janv. 2020, 14:24

C'est un peu collé à Bordeaux !

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar Alinadrel » 28 janv. 2020, 20:23

Ah non, non, c'est pas un peu collé à Bordeaux, c'est carrément collé!!
C'est le sud-ouest, jamais rien ou tout en même temps...
Je n'ai malheureusement pas eu le choix des dates mais au moins c'est pas en même temps comme avec Bayonne il y a deux ans.

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar Tom » 28 janv. 2020, 21:39

Erf dommage ça, j'aurais bien fait les deux! A voir comment ça tourne niveau dispo...

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar biereforever » 29 janv. 2020, 08:40

pour moi c'est mort, pas possible avec bordeaux la semaine d'avant plus le tournoi à la salvetat celle d'après

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar shuran » 29 janv. 2020, 09:06

biereforever a écrit : pour moi c'est mort, pas possible avec bordeaux la semaine d'avant plus le tournoi à la salvetat celle d'après
On a des infos sur le tournoi à la Salvetat?

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar Alinadrel » 29 janv. 2020, 09:58

biereforever a écrit : pour moi c'est mort, pas possible avec bordeaux la semaine d'avant plus le tournoi à la salvetat celle d'après
Ah bin moi j'avais rien balance pour le Ork'n Games :astrabell:

Je trouvais que ça aurait été parfait pour créer un Challenge Sud-Ouest, La passe de trois!
Mais bon, Bordeaux est parti en Bretagne et vu l'enthousiasme général je ne vais certainement pas avoir grand monde à Cahors.
Tant pis, le sud-ouest restera sans trophée.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Quercy Bowl - 30-31 mai

Messagepar biereforever » 29 janv. 2020, 10:25

shuran a écrit : On a des infos sur le tournoi à la Salvetat?
coté bloodbowl je ne sais pas, mais il faudra des orgas à minima :)


Revenir à « Blood Bowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités