IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar Pi-ngue » 19 nov. 2020, 12:10

edelrath a écrit : C,est vrai je m,en rappel
Pourtant tu as dormi sur le retour... moi je conduisais... une horreur...

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar edelrath » 19 nov. 2020, 17:31

Pi-ngue a écrit : Pourtant tu as dormi sur le retour... moi je conduisais... une horreur...
un cauchemar tu veux dire :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

ptidop

Localisation : plaisance du touch

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar ptidop » 30 nov. 2020, 10:31

Bonjour

Pour ma part

dispo oui (sauf si l'effondrement a lieu 😁)
en tant que joueur
capitanat/adjoint non (y a déjà suffisamment de candidats)
Si vis pacem, para bellum

CDB

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar CDB » 27 mai 2021, 13:48

Bonjour à tous,

Si vous avez du mal à constituer une équipe, des amis en Essonne et moi cherchent 3 joueurs pour l'IR qui a été déplacé en octobre si je ne me trompe pas.
ça vous tente?

++

CDB

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar Astrabell » 29 mai 2021, 23:31

CDB a écrit : Bonjour à tous,

Si vous avez du mal à constituer une équipe, des amis en Essonne et moi cherchent 3 joueurs pour l'IR qui a été déplacé en octobre si je ne me trompe pas.
ça vous tente?

++

CDB
L'IR a été déplacé au weekend du 13-14 Novembre 2021 (info confirmée par Renato, l'orga principal de l'IR). Nous sommes en train de recenser les joueurs dispos et motivés. Si certains se retrouvent sans équipe, je pense qu'ils essaieront en priorité d'en monter une avec d'autres joueurs de la région. Mais nous prenons note de l'info, merci à toi.

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

CDB

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar CDB » 01 juin 2021, 22:25

Astrabell a écrit : L'IR a été déplacé au weekend du 13-14 Novembre 2021 (info confirmée par Renato, l'orga principal de l'IR). Nous sommes en train de recenser les joueurs dispos et motivés. Si certains se retrouvent sans équipe, je pense qu'ils essaieront en priorité d'en monter une avec d'autres joueurs de la région. Mais nous prenons note de l'info, merci à toi.

.
Merci pour la date!
Si vous cherchez à jouer pour vous entrainer, n'hésitez pas :)
Bonne soirée

CDB

CDB

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar CDB » 30 juil. 2021, 19:13

Bonjour à tous,
Bon finalement, je me dis que rejoindre une équipe à Toulouse sera plus simple. Vous reste-t-il de la place pour un joueur hbe?
Bonne soirée
CDB

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar Astrabell » 05 août 2021, 00:02

CDB a écrit : Bonjour à tous,
Bon finalement, je me dis que rejoindre une équipe à Toulouse sera plus simple. Vous reste-t-il de la place pour un joueur hbe?
Bonne soirée
CDB
Le problème pour l'instant est de savoir si l'IR aura bien lieu cette année, et les nouvelles ne sont pas bonnes. La salle où nous devions jouer avait été réquisitionnée pour faire un centre de vaccination anti-covid jusqu'en septembre, mais cela vient d'être prolongé jusqu'à fin Décembre. Renato cherche une salle de rechange, mais je doute qu'une salle de cette taille soit disponible et non-réquisitionnée d'ici au 13-14 Novembre... :no: :(

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

doud

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar doud » 05 août 2021, 01:24

Astrabell a écrit : Le problème pour l'instant est de savoir si l'IR aura bien lieu cette année, et les nouvelles ne sont pas bonnes. La salle où nous devions jouer avait été réquisitionnée pour faire un centre de vaccination anti-covid jusqu'en septembre, mais cela vient d'être prolongé jusqu'à fin Décembre. Renato cherche une salle de rechange, mais je doute qu'une salle de cette taille soit disponible et non-réquisitionnée d'ici au 13-14 Novembre... :no: :(

.
La salle de Périgueux est disponible et réservée pour l'IR à cette date, Renato l'a annoncé sur Facebook

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar Meuh » 05 août 2021, 15:47

Absolument, Périgueux semble être une alternative viable (à la même date). On fait un recensement auprès des capitaines pour s'assurer que les équipes sont toujours motivés, malgré le changement de lieu (plutôt bon pour nous, mais pas pour tout le monde) et le pass sanitaire obligatoire.
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar Meuh » 05 août 2021, 15:48

CDB a écrit : Bonjour à tous,
Bon finalement, je me dis que rejoindre une équipe à Toulouse sera plus simple. Vous reste-t-il de la place pour un joueur hbe?
Bonne soirée
CDB
Les MOGA (équipe panachée, plutot du coté de montpellier) cherchent un joueur
Tu peux aller sur le discord occitanie, secion IR2021
https://discord.gg/gMEu5sNF
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: IR 2021 -Qui veut quoi???? Qui est dispo ?????

Messagepar Astrabell » 05 août 2021, 17:44

doud a écrit : La salle de Périgueux est disponible et réservée pour l'IR à cette date, Renato l'a annoncé sur Facebook
Meuh a écrit : Absolument, Périgueux semble être une alternative viable (à la même date). On fait un recensement auprès des capitaines pour s'assurer que les équipes sont toujours motivés, malgré le changement de lieu (plutôt bon pour nous, mais pas pour tout le monde) et le pass sanitaire obligatoire.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :cheers:
Bon, maintenant il faut encore que Renato arrive à gérer le bousin depuis Paris alors qu'il n'a pas a priori une équipe d'orgas sur place, contrairement à Romorantin... :roll:

En tout cas, je suis dispo pour cette date, vacciné de longue date, et le rapprochement géographique m'arrange bien, en plus ! :D
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités