Tournoi de Douvaines

Avatar de l’utilisateur
uruk

Tournoi de Douvaines

Messagepar uruk » 11 déc. 2018, 17:21

Coucou j'ai fait ma recherche pour évaluer les difficultés pour aller à ce tournoi fin janvier 2019.

C'est une ville enclavé entre montagne et lac Léman côté français en bordure de la frontière suisse. Très peu d'axe routier et encore moins d'aéroport (Genève).

Par la route, il faut prévoir les chaînes à neige et deux heures de plus sur le trajet aller et retour (bouchons entrée et sortie de station de ski, et oui on sera en hiver). Donc 8 à 9 de trajet et environ 100€ par tête de pipe pour les frais autoroute et péage.

Par avion, obligatoirement départ vendredi fin de matinée puis location véhicule et c'est parti pour les bouchons. Retour le lundi milieu de matinée. Tarif, environ 200€ billet et 25€ de loc vhl mais inclure supplémentaire km et gas-oil.

Logement relativement onéreux 200€ environ dans une chambre d'hôtel toute petite.

Si je gagne au loto dans l'intervalle je vous invite mais en attendant un eventuel décalage hors saison hivernale, je m'absteindrais

prof

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar prof » 12 déc. 2018, 16:33

Effectivement, c'est dissuasif
Je préfère me réserver pour un tournoi à Barcelone.
Vince doit me tenir informé du prochain vu qu'ils sont pas sur T3.

Destro

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar Destro » 12 déc. 2018, 16:56

Cyril m'a dit qui était le seul motivé côté Roquevidal, mais qu'il était chaud pour rentrer dans une de nos équipes s'il y avait une place.
Néanmoins comme vous autant je suis ravi de partir en tournoi autant partir en opération survie dans la montagne avec des figurines c'est pas la même :D
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar uruk » 13 déc. 2018, 11:36

Fana pour Barcelone, cela doit être sympa.

Destro

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar Destro » 13 déc. 2018, 11:40

Message de Cyril : "j'ai envoyé un mail à mathcd, il m'a dit que en bus de l'aéroport ça se fait en 20min et j'ai trouvé 2 airbnb à 26 et 29€ la nuit à côté de la salle. en avion du vendredi au lundi comme à milan!"
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Berlioz

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar Berlioz » 13 déc. 2018, 14:21

Moi en vrai je suis pour essayer d'approfondir la faisabilité de Douvaines (entre autre parce que j'irais peut être voir ma sœur la semaine avant ou après). J'essayerai de corroborer les dires de Cyril et je vous tiens au courant.

(Et fana pour Barcelone si jamais)

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar La Rose Noire » 13 déc. 2018, 15:12

Sans vouloir freiner vos ardeurs, sachez que cette date reste dans la course pour les qualifs IR. pour rappel( janvier 19/20 26/27 & Fevrier 2/3 9/10)

De plus le grimoire est le 16/17 février.....

Destro

Re: Tournoi de Douvaines

Messagepar Destro » 13 déc. 2018, 15:21

Berlioz a écrit : Moi en vrai je suis pour essayer d'approfondir la faisabilité de Douvaines
Donc pour l'instant il y a Berlioz, Cyril et moi ? Quelqu'un d'autre ?
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités