Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar Meuh » 05 févr. 2019, 22:29

edelrath a écrit : pour l'equipe 1 il s'agit des listes de ligue mon ami
je vois que l'expérience du tournoi de Lavaur a porté ses fruits :lol: :lol:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar Astrabell » 05 févr. 2019, 23:37

Destro a écrit : Equipe 1 et 3, si vous pouvez me centraliser les listes ici je me charge de les envoyer
Je viens de t'envoyer les listes de l'équipe 3 par MP plutôt qu'ici, en section publique, afin que seules les équipes qui acceptent de nous envoyer leurs listes puissent voir les nôtres ... ;)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

ptidop

Localisation : plaisance du touch

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar ptidop » 11 févr. 2019, 19:38

Hello

Comment qu'on fait pour s'y rendre ? solo (pas Han)? on covoiture? qui reste le soir?

Sauf erreur, il n'y a pas de "bouffe". on s'amene son petit panier ? on prevoit un ravitaillement local ?

Bref que des questions existentielles 😉
Si vis pacem, para bellum

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar edelrath » 11 févr. 2019, 20:26

Je passe te prendre vers 7h30 samedi matin. Je m,amene a manger

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar La Rose Noire » 11 févr. 2019, 21:17

Pour être sur que tout le monde l'a vu: Pas de bouffe cette année au grimoire ramenez votre miam!

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar darth-mael » 11 févr. 2019, 21:46

j'irai au mc do pour la peine ;)

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar uruk » 17 févr. 2019, 19:28

bon tant que c'est chaud dans mon esprit, je vous fais le débrief de ce tournoi :

première partie CV versus Sauriens, choix du côté saurien (lavaur), scénario capture de flag et déploiement encircle
résultat 8-12 avec scénario nul,
une partie qui s'est joué sur une phase de blast chanceuse pour lui et aucune invulnérable réussie de mon coté. en retour d'expérience, je peux gagner 12/08 et assurer un 10/10 (j'ai passé la partie à courir après des sacs à main)

deuxième partie CV versus bretonniens (zeus le vilain), choix du coté bretonnien, scénario spoil of war, déploiement encircle
résultat 5-15 avec scénario bretonnien.
tour 2 il possède 2 des trois objectifs et se retrouve bien trop loin de mes troupes, il m'arrache un pack de vampire spawn suite à un test de marche forcée loupée et je sais que je perds au minimum 15-5 contre lui. il attend le dernier tour pour me tenter et essayer un hold-up que je ne souhaite pas donner. à refaire en mode plus agressif pour moi (merci des conseils car cela m'a aidé pour la suite).

troisième partie CV versus nains du chaos (Michel de la gueule), choix du coté CV, scénario king of the hill, déploiement diagonale.
résultat 11-9 avec scénario nul
je laisse venir et arrive à gérer le kadim titan (il mange des amuses gueule), je nulle le scénario au dernier tour grace au altar of undead.

quatrième partie CV versus guerrier du chaos (lavaur), choix du coté CV, scénario avec deux objectif à contrôler, déploiement diagonale.
résultat 14-6 avec scénario CV
contre un adversaire qui foire pas son déploiement, je dois faire 10-10 au mieux.

cinquième partie CV versus empire (Stéphane) choix du coté empire, scénario capture de flag, déploiement à 24 pcs avec un bord interdit (18pcs).
résultat à étudier car mauvaise interprétation des règles qui fausse le résultat final mais grâce au conseil de zeus le vilain, j'ai été agressif au bon moment et j'aurais pu faire un 10-10.

j'ai fait 48 points sur ce tournoi. objectif était de 50 à 55.

sinon, bon weekend ou j'ai affronté plein d'armées jamais rencontrées (chaos, breton, empire, nain du chaos)

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar edelrath » 17 févr. 2019, 20:07

Merci bcp pour ce debrief on compte sur toi pour les qualifs etc l,ami

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse le 16-17 Fév

Messagepar Nhlyll » 18 févr. 2019, 18:45

Au vue du commentaire de Destro je me demande ce qui s'est passé au grimoire ?
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité