Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Avatar de l’utilisateur
Gondin

Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Gondin » 27 mars 2019, 13:09

Salut les nazes!

_ JeuxTable organise un mini tournoi underground à l'arrache qui se déroulera les 13-14 avril en doublette à 5000 pts (2500 pts x2) dans notre petite salle de Roquevidal .
_ 2 parties le samedi et 2 parties le dimanche.
_ 10 équipes Max (soit 20 joueurs).
_ Initialement prévu uniquement pour les membres de notre Discord (forum) nous avons de la place pour 4 équipes en plus (soit 8 joueurs).
_ Il faut que nous soyons un nombre pair, c'est donc 2 équipes OU 4 équipes OU rien...
_ Pas d'inscriptions T3, faîtes moi signe ici.
_ Je crois que c'est 15€ (pour les 2 repas du midi). Le samedi soir on peut héberger sur place et se sera certainement table espagnole dans la salle avec des jeux, du rhum et de la bière...
_ listes à rendre le 07/04. Format pas imposé: faut juste que ce soit en anglais et pas trop dégueu, à envoyer à grammytraore@gmail.com
_ Pensez à prendre vos boules de pétanque

En bref c'est prévu en mode cool, détente, yolo et bonne ambiance.
Pas de points de pénalités ni arbitres ni Macron ni LBD...


Au niveau des règles:

- Toutes les entrées seront limitées à 0-1.

- On ne joue pas 2 armées identiques (pas d'alliance CV/CV, pas d'alliance OK/OK ect...)

- Il ne pourra y avoir qu’une seule GB par Alliance, qui pourra donner son Bonus aux 2 Armées.

- Il ne pourra y avoir qu’un seul Général par Alliance, qui pourra donner son Bonus aux 2 Armées.

- en revanche chaque armée doit avoir 1 personnage minimum pour représenter son meneur même si celui ci n'est pas général.

- les effets particuliers (exemple autel divin etc...), n'ont d'effet que sur leur armée propre et non l'alliance entière.

- Les Sorts d'Amélioration en revanche peuvent être lancé sur les Alliés.

- Aucun Personnages d'une Armée ne peux aller dans une unité de l'Armée de son Allié.

- Les objets magiques communs limités habituellement à 1 par armée seront limités à 1 pour l'ensemble des deux joueurs alliés.

- Pour les autres limitations des objets limités de 0 à X, la limite X est divisée par deux arrondie au supérieur pour chacune des 2 armées alliée tout en respectant la limite globale du nombre d'objet. (ex: cas d'une alliance KoE/EoS. Pour les bannières enflammées habituellement limitées à 3 par armée: chaque armée a comme limite max 3/2 arrondi au supérieur soit 2 bannières max par civilisation, mais la limite de 3 pour l'armée totale doit être respectée aussi. Ce qui fait que les KoE peuvent avoir 2 bannières et l'EoS 1 (ou l'inverse) mais ils ne peuvent pas chacun en avoir 2 pour avoir 4 bannières.)

- En gros le format joué sera donc l'équivalent du format "Patrouilles" : Les armées de 3000 points ou moins sont appelées Patrouilles. La Taille d’Armée minimale est réduite à 3. - Pour les alliances particulières par exemple VC/UD nous adapterons au mieux, si le général est le seigneur vampire, alors il gagnera la règle du hiérophante que celui ci perdra (simple transfert logique). Les règles peuvent être légèrement modifiées si on trouve des incohérences.


Vous savez tout!
S'il y a des motivés, tenez moi au jus sur ce post.

Destro

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Destro » 27 mars 2019, 13:52

@Doud, mince faut qu'on refasse notre liste on peut pas jouer double gortach 😁
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

prof

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar prof » 28 mars 2019, 16:39

Cyil,
c'est vraiment entrée 0-1 ? 1 unité de gobelins, qu'ils soient communs, des forêts ou de la nuit
ou type d'entrée 0-1 ? 1 unité de gobelins communs et 1 unité de gobs des forêts et 1 unité de gobs de la nuit

Avatar de l’utilisateur
Gondin

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Gondin » 28 mars 2019, 18:23

Bah je sais pas: c'est pas moi qui gère le schmilblick.
Je demande et je te dis ça.

Avatar de l’utilisateur
Gondin

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Gondin » 29 mars 2019, 13:57

Suite à un vote du conseil des sages c'est bien: entrée 0-1.
Donc dans le cas présent, c'est bien 1 seule entrée de Gobelins possible, quelque soit leurs origines, religions ou orientations sexuelles...

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Zapan » 29 mars 2019, 19:34

prof a écrit : Cyil,
c'est vraiment entrée 0-1 ? 1 unité de gobelins, qu'ils soient communs, des forêts ou de la nuit
ou type d'entrée 0-1 ? 1 unité de gobelins communs et 1 unité de gobs des forêts et 1 unité de gobs de la nuit
et 0-1 pour les Mad Gits aussi !

autant dire que l'on ne verra pas bcp de Gobs sur les tables :p
Dieu chaotique de la malchatte !

Destro

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Destro » 03 avr. 2019, 10:13

Qui est intéressé par ce tournoi ? Je crois que nos amis ont besoin de savoir qui sera là.

Je cherche aussi quelqu'un pour emmener Doud le samedi matin
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Gondin

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Gondin » 03 avr. 2019, 11:23

Après désistement, il manque 1 joueur pour jouer avec Tripou (EoS), en plus de 2 équipes... Des motivés?

Avatar de l’utilisateur
Gondin

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Gondin » 04 avr. 2019, 17:58

On ne mort pas... Promis.

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Zapan » 05 avr. 2019, 11:42

Je vais pouvoir être dispo Gondin ;)
Je te MP
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
Gondin

Re: Mandale à Roquevidal (doublette) 13/14 Avril

Messagepar Gondin » 16 avr. 2019, 00:04

YOP!

Résultats de la "Mandale à Roquevidal", petit tournoi (16 joueurs / 4 parties) en doublette.

1er Mini poutre (64pts) Dolboth/Galenor
2ème Equipe Alpha (56pts) Gondin/Krahuk (dimanche)/La Flèche (samedi)
3ème Nazos Hermanos (48pts) Destro/Doud
4ème Equipe 1 (46pts) Norn/White-Walker
5ème Chaos de la mort (40pts) Azra/Stell
6éme Max de PVs (33pts) Grammy/Isop
7éme Dernière Minute (27pts) 8éme Tripou/Zapan
8ème Gros Barbus (6pts) Fa/Doubi

C'était vraiment top! Le format doublette était une découverte pour nous = c'est super fun!
On s'est tellement régalé qu'on va certainement en organiser un autre d'ici 2/3 mois et peut-être même en faire un rdv régulier...
Les 4 parties c'est top: on a le temps de manger et de discuter le midi (on s'est fait un barbeuc et on a mangé dehors tranquillou...) et moins de fatigue le soir!
Vous pouvez retrouver quelques photos du tournoi sur notre page Facebook... (ci-dessous dans ma signature)

Je vous tiens au jus pour la prochaine!

Merci aux Orks tous Nazes qui sont venus, j'espère que cela vous a plu!
Un grand grand merci tout spécial à Destro pour la grosse réserve de points qu'il m'apporte à chaque fois que je l'affronte en tournoi !!! (merci copain :heart: )


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités