Grimoire 2020

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Grimoire 2020

Messagepar darth-mael » 10 mars 2020, 12:11

Je te laisse relire les trois premiers mots, tu as toutes les réponses là-dedans bises

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Grimoire 2020

Messagepar Nhlyll » 10 mars 2020, 12:19

Je veux bien Maël mais ça veut rien dire :lol!:
On y réfléchit... ok
La salle aimé césar ... ok
Je souhaite juste savoir qu'est ce que vous entendez par mini-tournoi ? Non parce qu'autant voir qui est dispo dans notre asso et faire carrément un tournoi hors ligue :lol!:
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Grimoire 2020

Messagepar darth-mael » 10 mars 2020, 12:33

Nhlyll a écrit : Je veux bien Maël mais ça veut rien dire :lol!:
On y réfléchit... ok
La salle aimé césar ... ok
Je souhaite juste savoir qu'est ce que vous entendez par mini-tournoi ? Non parce qu'autant voir qui est dispo dans notre asso et faire carrément un tournoi hors ligue :lol!:
Ben on cherche des ce que l'on peut faire et comment. Ça fait moins de 24h t'es mignon mais tu en demande trop et on te dira rien tant que ce ne sera pas viable.

Et l'idée premiere est d'essayer d'avoir une salle pour aider les orgas et faire le grimoire...

Donc ton w end réserve pour 9 th age le reste. Si tu veux plus d'infos je te laisse organiser un truc car moi je ne m'avance pas sur des insertitudes !

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Grimoire 2020

Messagepar Nhlyll » 10 mars 2020, 15:24

darth-mael a écrit : Ben on cherche des ce que l'on peut faire et comment. Ça fait moins de 24h t'es mignon mais tu en demande trop et on te dira rien tant que ce ne sera pas viable.

Et l'idée premiere est d'essayer d'avoir une salle pour aider les orgas et faire le grimoire...

Donc ton w end réserve pour 9 th age le reste. Si tu veux plus d'infos je te laisse organiser un truc car moi je ne m'avance pas sur des insertitudes !
Maël pas besoin de t'énerver mais en 5 post on a plusieurs infos différentes.
Marc nous dit qu'on voit pour un mini-tournoi dans notre salle (et c'est sur ce post que ce base ma question en faite...)
Un autre demande si la salle des fêtes n'est pas dispo et toi tu réponds surement pas à cause du niveau 3.
Tout ce que je demandais c'était des infos sur le mini-tournoi pas le reste...
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Destro

Re: Grimoire 2020

Messagepar Destro » 10 mars 2020, 17:44

Nhlyll, il n'y a pas d'infos différentes.
L'annulation du tournoi chamboule tout le monde.
Marc, Mael (désolé pour ceux que j'ai oublié) cherchent des solutions pour pouvoir jouer au 9eme âge ce week-end. Mais tu imagines bien qu'à 10 jours c'est compliqué. Il n'y a rien d'officiel pour l'instant et tout nous sera présenté en temps utile.
Dernière modification par Destro le 10 mars 2020, 20:07, modifié 1 fois.
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Grimoire 2020

Messagepar Nhlyll » 10 mars 2020, 18:06

Mais je suis d'accord pas de soucis avec ça et je le comprends parfaitement.
Je souhaitais juste savoir ce que mini-tournoi voulait dire et savoir si c'était juste une solution entre Orks c'est tout.
Je le comprends et c'est la seule info que je souhaitais savoir rien de plus.

Bon je pense que j'emmerde tout le monde du coups j'attends. :lol!:
Désolé si ça a agacer tout le monde je ne souhaitais absolument pas bruler des étapes ou quoi que ce soit d'autre.
J'approuve et je respecte énormément tout le travail que vous faites tous.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Destro

Re: Grimoire 2020

Messagepar Destro » 10 mars 2020, 20:07

Désolé Nhlyll j'ai écrit mon message trop vite, je ne voulais pas le rendre agressif.
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Grimoire 2020

Messagepar Meuh » 11 mars 2020, 10:06

Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité