Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Astrabell » 07 juil. 2019, 10:37

Salut à tous.

Bonne nouvelle : j'ai réussi à me libérer pour le weekend du 20-21 Juillet ! :cheers:

Je serai donc des vôtres à Angoulême et je me demandais s'il y avait quelqu'un qui avait prévu de partir très tôt le samedi matin pour arriver à Angoulême vers 9H00 (il faut compter 4 à 5 heures de route), auquel cas je pourrai le covoiturer. :scratch:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar kutchuc » 07 juil. 2019, 22:30

Oui, mon copain José et moi on peut partir très tôt samedi matin.

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Astrabell » 08 juil. 2019, 17:10

kutchuc a écrit : Oui, mon copain José et moi on peut partir très tôt samedi matin.
José sera avec toi mais il n'est pas inscrit au tournoi ? :scratch:

Que préfères-tu pour le logement : gîte ou hôtel ? :roll: :D
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar kutchuc » 22 juil. 2019, 11:14

Résultats :

C'était une petite coupe d'europe avec 25 joueurs. 21 Francais + 4 russes venus de moscou pour gagner. Le niveau était de mon point de vue cependant fort élevé.


1. Vitali Marina ( un russe venu en gobelins full tir pire que Thierry ) 5 victoires, 117 points sur 120. (J'ai eu la chance de l'éviter)

2. Tim ( En Elfes qui a affronté 2 russes, et qui me met une taule à la dernière (avec une chatte odieuse !!) sinon je finis à sa place.) Une seule défaite. Bravo Tim.

3. Eugène Korkov ( un russe venu avec une armée de Basiléens d'une beauté démentielle) 2 défaites, je lui met 13/7 et il perd 20/0 contre son compatriote Vitali. (Pas sur que cette partie ait été jouée mais peut-être qu'il savait par expérience qu'il prenait toujours 20/0)

4. Un russe qui jouait elfes noirs

5. Clément Cordeau "le bull" qui était premier joueur Français il y a 2 semaines et à qui accessoirement j'ai mis 19/1 après une partie très difficile, avec une liste Démons des abysses, full souffles et des alliés nains du chaos.


6. Kutchuc. Avec une armée de mort vivants odieuse commandée par la salope "ilona". 4 victoires,2 défaites, la première contre Eric Meneroux "fusil1-1" qui jouait une armée de la harde qui ne fait pas rire du tout et qui je dois dire joue mieux que moi. La deuxième contre "Tim super chatard, l'homme qui réussit tout ce qu'il tente au bon moment et quand il te tue une unité avec une chatte imorale te dit "allez dégage". C'était une super partie en tout cas et Félicitations encore tim pour ce titre bien mérité.

7. Je crois que c'est Rachid en Ogres

8-9 ?? Un des deux est "fusil1-1"

10. Thierry en gobelins ou la cata des catas. Puisque ces catapultes ont décidé de déchatter 3 parties sur 6 dont une contre Tim. Après tout c'est bien fait pour ces viles créatures qui se permettent de t'envoyer des rochers sur la gueule planqués à l'autre bout du champs de bataille. T'a qu'a venir te battre, espèce de peau verte.

....

21. Mon pot José

22. Luc (il vous racontera mieux que moi)


Les ork'n azes ( Tim, luc, thierry et moi) gagnent tout de même le titre de deuxième meilleure équipe.


Inutile de dire qu'on s'est régalé.
Dernière modification par kutchuc le 22 juil. 2019, 11:26, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Meuh » 22 juil. 2019, 22:41

Wow les figs envoient du lourd
GG tim et le reste de la bande.
Dommage qu'une coupe d'Europe se soit jouée qu'à 25...
Les russes étaient pas trop déçus de la taille de l'événement ?
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar kutchuc » 22 juil. 2019, 23:24

Si un peu je pense. Heureusement qu'on leur a mis qudelques taules (sauf à vitali). Celui que j'ai battu m'ad dit avoir beaucoup apris de sa partie.
Le problème c'est que certains joueurs se sont inscrit tard du coup les espagnols ne sont pas venus.
Et puis les anglais nous boudent parce qu'on est plus fort qu'eux .

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Knurlnien » 23 juil. 2019, 08:07

Merci pour le débrief et mes photos Michel. Un bon niveau je confirme : je n'ai eu aucune partie offerte, même pas la première.
Désolé Thierry pour le quiproquo et merci à Michel pour la dernière partie que je gagne au talent et... à la chatte !


Knur'

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar edelrath » 23 juil. 2019, 11:52

Il vous manquait le nain full behemot

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar kutchuc » 23 juil. 2019, 14:51

Oui dommage. J'aurais bien voulu te voir contre les russes. Mais tu aurais sûrement fait le tournoi 9ième âge pour jouer avec les 2 tricheurs Zack et valor que l'arbitre a dû surveiller toute la partie qu'ils ont faite ensemble...

Je dis ça, je dis rien mon bersekers préféré 😀😀😀

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Meuh » 23 juil. 2019, 23:38

Zack VS vvalor, il aurait fallu filmer ca pour le montrer dans les ecoles d'arbitrage :lol:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar kutchuc » 24 juil. 2019, 10:22

Voici le véritable classement :

Image

Et le classement après la 5ième ronde qui me fait penser que j'aurais dû rencontrer le russe qui a gagné en finale. J'aurais sûrement perdu mais ça m'aurait fait kiffer.


Image

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Knurlnien » 24 juil. 2019, 17:36

Kutchuc a écrit :Et le classement après la 5ième ronde qui me fait penser que j'aurais dû rencontrer le russe qui a gagné en finale. J'aurais sûrement perdu mais ça m'aurait fait kiffer.
Oui, bizarre que ce n'ai pas été toi contre Vitaly et moi contre Kévin...


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Astrabell » 25 juil. 2019, 09:32

Salut à tous.

Grande nouvelle : Tim est N°1 français et européen sur T3 pour KoW ! Bravo à lui !! :cheers: :king: :cool:

Ça s'arrose, non ? ;) :drunken: :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Zeus le nain » 25 juil. 2019, 09:57

Bien joué Tim. Félicitations !

Du coup quand est-ce que tu te remets à un vrai jeu de stratégie... ?

Non pas tapper... !!

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Knurlnien » 25 juil. 2019, 13:43

Astral a écrit :Ça s'arrose, non ? ;) :drunken: :mrgreen:
Merci Luc, je boirai une bière en pensant à vous au bord de la piscine. Je vais pouvoir me la péter pendant les 2-3 semaines de la trêve estivale (avant qu'un mec me repasse devant au prochain tournoi). :cool:
Thierry et Michel sont 6ème ex-aequo. Pas mal aussi ! :cheers:
Zeus a écrit :Du coup quand est-ce que tu te remets à un vrai jeu de stratégie... ?
Je te donne rendez-vous en octobre pour tester la V3 KoW. Ce sera peut-être la seule fois de ta vie où tu pourras jouer sur ma méconnaissance des règles pour me mettre une rouste. :p


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Coupe d'Europe KoW Angoulême 20-21 Juillet 2019

Messagepar Astrabell » 25 juil. 2019, 22:55

Knurlnien a écrit : Je te donne rendez-vous en octobre pour tester la V3 KoW. Ce sera peut-être la seule fois de ta vie où tu pourras jouer sur ma méconnaissance des règles pour me mettre une rouste. :p
La connaissance des règles ne sert pas à grand chose face à la toute puissance du syndrome de la C.H.A.T.T.E (Chatte Hallucinante Aiguë Très Très Enervante) !! :p
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « King of War »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité