Mesures de l’association liées à la pandémie:

- la salle est fermée et toutes les manifestations liées à l’association sont annulées jusqu'à nouvel ordre.

- toutes les ligues et leurs deadlines seront modifiées ou annulées suivant l'ampleur que prendra la situation.

- jouer ou ne pas jouer??? Internet est votre ami et vous pouvez jouer grâce à FUMBBL / Botocs / BB2 (Bloodbowl) ou Universal Battle (9th age, KoW)

Je vous rappelle que le plus important reste votre santé et celle de vos proches! Le jeu passe après.

Le président

Jeux en ligne

Pour parler de tout et de rien
Gunthar

Jeux en ligne

Messagepar Gunthar » 21 mars 2020, 18:49

Hormis BB et T9A...

Jouez-vous à d'autres jeux en ligne ?
Actuellement Mario Kart Tour sur téléphone pour moi.

Scythe sur Steam.

Sinon je crois que des modules existent pour ASOIF sur Tabletop simulator. Ne foncez pas ; je vais me renseigner d'abord. Ou alors si vous trouvez avant...

shuran

Re: Jeux en ligne

Messagepar shuran » 21 mars 2020, 19:25

Il y a des clans des Azes sur Clash of Clan et Clash Royale

shuran

Messagepar shuran » 21 mars 2020, 21:15

Et il y a foule sur Fumbble !

Nhlyll

Messagepar Nhlyll » 23 mars 2020, 20:00

Perso je ne joue à aucun jeu en ligne (je déteste la communauté de joueur en ligne beaucoup trop vulgaire ou 'je m'as tu vu', bref pour ma part c'est full Stellaris et Warhammer total war 2 où je poutre avec joie les elfes noirs, les hauts elfes et les elfes sylvains avec mes barbus qui ont déjà détruit la race orque (hé ouais!)
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Gunthar

Messagepar Gunthar » 23 mars 2020, 20:43

C’est vrai que par moment je me rappelle pourquoi je me suis tourné vers les jeux de plateaux et de figs.
J’ai repris un peu de warcraft 3 en ligne... au secours

Tom
_

_

N° NAF : 15578

Messagepar Tom » 24 mars 2020, 08:48

Forcément si tu joues à un jeu où un des principaux critères de victoire c'est le nombre d'actions par minute (APM), la reprise est dure ^^

Avec un pote on joue à World of Warships en ce moment : un jeu "arcade" (c'est pas une simulation disons) où tu diriges un bateau dans une bataille navale à 12 vs 12.
C'est assez tactique, faut réfléchir à son placement mais pour le coup l'APM n'est pas un élément vital :)

Nhlyll

Messagepar Nhlyll » 29 mars 2020, 22:59

J'ai eu joué à WoW, Lol et j'en passe où justement la victoire doit être en équipe... communauté de merde on a toujours l'impression que la majorité joue leur vie...
Tu loupe une action et tu prends énormément d'insulte...
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Zeus le nain

Messagepar Zeus le nain » 30 mars 2020, 08:39

Ben te loupes pas ... ou passe en 1vs1

Pi-ngue

Messagepar Pi-ngue » 30 mars 2020, 09:08

Joli l'entraide psychologique entre nabot! ^^

Zeus de Courbertin a parlé! ^^

Gunthar

Messagepar Gunthar » 30 mars 2020, 20:59

Nhlyll a écrit : J'ai eu joué à WoW, Lol et j'en passe où justement la victoire doit être en équipe... communauté de merde on a toujours l'impression que la majorité joue leur vie...
Tu loupe une action et tu prends énormément d'insulte...
A LoL, il y avait des nerveux qui faisaient nawak, insultaient la Terre entière et se barraient...

Des rageux en somme

Tom
_

_

N° NAF : 15578

Messagepar Tom » 30 mars 2020, 21:56

Tous les jeux en ligne ont leur lot de rageux et de pénibles, mais WoW c'est quand même loin d'être aussi "toxique" que ce qu'on peut croiser sur des MOBA ou autres jeux plus nerveux.

Drizzt31

Messagepar Drizzt31 » 31 mars 2020, 10:10

Tom a écrit : Forcément si tu joues à un jeu où un des principaux critères de victoire c'est le nombre d'actions par minute (APM), la reprise est dure ^^

Avec un pote on joue à World of Warships en ce moment : un jeu "arcade" (c'est pas une simulation disons) où tu diriges un bateau dans une bataille navale à 12 vs 12.
C'est assez tactique, faut réfléchir à son placement mais pour le coup l'APM n'est pas un élément vital :)
yes pas mal joué à celui la aussi :) je me suis bien éclaté !!

Revenir à « La parole des dieux »