Ligue BB2 online

Pour parler de tout et de rien
Hashut2

Ligue BB2 online

Messagepar Hashut2 » 23 janv. 2022, 17:54

Bonjour les O&A,

je lance 1 petite ligue de BB2 en ligne (format Robin: une partie contre chaque participant; équipe de base)

je vise 8 voir 10 joueurs (on est déjà 5/6) Khemri, Bas fond, Amazone, Union Elfique, Skaven ou NdC, c'est pour info on interdit pas les doublons de toute façon... si besoin on comble par 1 IA...

rythme de partie: 1 toutes les 2/3 semaines

lancement du 1er round: 01/02

communication sur groupe Whatsapp

si ça vous branche/question -> MP svp

à plus aux O&A lors d'un de mes passages

Hashut

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Ligue BB2 online

Messagepar Astrabell » 23 janv. 2022, 19:46

Comme déjà dit par MP, je n'ai pas assez de temps libre pour me lancer dans une nouvelle ligue.
Sans compter que je n'ai jamais joué sur Internet ! :mrgreen:

Mais j'espère qu'il y aura d'autres motivés qu'une ligue en ligne intéressera en ces temps de Covid-19 qui nous mettent une beau m***ier dans la plannification des parties en vis-à-vis ! :x :p

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Cid

Re: Ligue BB2 online

Messagepar Cid » 28 janv. 2022, 16:58

Salut Hashut,
Adorateur du Dien des nains du Chaos si je ne m'abuse ?

Je mets un message ici en espérant que ça en motive d'autres :)
Vu que ça me branche je te mp.

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Ligue BB2 online

Messagepar silkoun » 28 janv. 2022, 19:19

Salut hashut
Désolé ce sera sans moi, étant déjà bien passé sur BB2020 avec le plateau et fumbbl.
Je reprendrai le soft de cyanide quand BB3 sortira (pour l'instant ce nest que la beta)

hashut

Re: Ligue BB2 online

Messagepar hashut » 27 mai 2022, 08:28

re bonjour,

merci pour vos réponses et encore toutes mes plates excuses pour le loupé Cid.

on est en train de clore cette 3e Ligue (BB2 toujours) et on recrute pour la prochaine pour repartir, comme à chaque fois à zéro. (enfin, de 1000pts)

on a joué à 5 humains 3 IA pour combler le manque de joueurs, et tourné à genre une partie tous les 15j, pour Juillet aout on va lever le pied sûrement, je viens juste de lancer les discussions

si ca vous branche, je vous MP mon 06 et vous nous rejoignez dans la boucle Whatsapp

à+ aux OnA ou en ligne

hashut

Re: Ligue BB2 online

Messagepar hashut » 04 juin 2022, 01:26

Image

on vient de finir notre 3e ligue, le Vampire a profite de 2 matchs nuls des 2x2 joueurs humains pour nous passer... tout devant ! fort de ses 12 TD

vous pouvez voir que nous sommes des tueurs (3 ligues, 3 vainqueurs différents au passage)

on en relance une 4ème donc, BB2 toujours, from scratch 1000pts, pour juillet aout on va compter 1 match /mois

il y'aura déjà : Amazones / Elfes Sylvains / Elfes Noirs / 2 non choisis encore / et x IA pour compléter et... Toi ? qui va nous rejoindre (smiley sourire édenté) et gagner la coupe (en cours d'impression 3D)


Revenir à « La parole des dieux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités