Tapis blood bowl Azes - wishlist

Pour parler de tout et de rien
WoZoI

Localisation : Rangueil
N° NAF : 30779

Tapis blood bowl Azes - wishlist

Messagepar WoZoI » 09 avr. 2022, 09:40

Hello,

j'aimerai commander chez https://www.stratemats.com un tapis aux couleurs des Azes, avant de le faire j'aimerai réunir vos bons conseils :

- ma table de jeu fait 60 x 120 cm et j'ai noté qu'en tournoi des tapis trop long pouvez poser problème.
- les fosses devraient être "amovibles" ou séparées.
- J'ai aussi noté qu'il est parfois embêtant d'avoir des fosses sous les coudes (risque de chute de figurines)
- le logo du club au centre
- une ou 2 roses de dispersion
- me semble pas nécessaire de reporter les roses de sorties de balle de coin ou de côté (12-34 - 56)
- Il faut les trappes
- Y a t'il des lignes horizontales qui mériteraient d'être plus visibles
- faut il tracer un terrain de BB7
quid du background, perso j'aime bien que ce soit une pelouse, mais pas impeccable, l'objectif surtout c'est la lisibilité,

Pour le style, lors du dernier tournoi j'ai joué contre Rafikus sur un vieux tapis de la MBBC, son design était "cartoon" et fort réussi

a vos conseils !

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Tapis blood bowl Azes - wishlist

Messagepar galladur » 20 avr. 2022, 16:45

Yop !

- Les dimensions de ta table sont largement suffisantes, pour du 120 en tout ca. Les terrains font maintenant environ 90cm de long.
a toi de voir si ca te va de jouer en travers.

- les fosses on a tous prit l'habitude de les avoir "intégrées" au terrain, mais c'est au plaisir de chacun
en revanche, je confirme que c'est super chiant d'avoir les fosses sous les coudes. C'est pour ca que sur tous les terrains que j'ai fabriqué depuis qq années je colle les fosses plus au centre et je met les gabarits de passe et de meteo sous les coudes
Chez Stratemat, il a son format identique pour tous les terrains, avec fosses sous les coudes :(

- les roses de dispersion, si elle est en dehors du terrain une seule suffit. Si elle est sur le terrain, il en faut 2, chacune centrée sur le centre de chaque moitié. (ca facilite le placement du ballon au kick)

- les roses de sortie de balle sont pas indispensables, mais je les ai mises sur mon dernier terrain, et c'est quand même agreable

- les trappes.... rien à peter :) :) :)

- les lignes, il faut en mettre 5 en evidence : LoS, les 2 lignes de TD, et les 2 lignes de la zone laterale

- tracer du BB7, pour moi c'est risquer de rendre le terrain moins lisible

- pour le background on a fait de tout... du plus ou moins stylé... du plus ou moins lisible.... ce qui est le plus lisible ca reste quand meme un fond "globalement uni"

au local y'a plein de terrains dont tu peux t'inspirer


Revenir à « La parole des dieux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités