Mon premier roman sort le 5 février

Pour parler de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar Alinadrel » 29 janv. 2019, 15:56

Bonjour tout le monde !
Plus que quelques jours avant la sortie officielle de mon premier roman: "Les cerises au printemps".
Les précommandes sont ouvertes sur le site de l’éditeur avant de retrouver le roman dans toutes les librairies en ligne (et sur commande, un peu partout en France et en Europe). Si vous souhaitez le lire en avant première, une seule adresse : https://www.editions-sarah-arcane.com/science-fiction
Les livres sont chez l'éditeur et les précommandes expédiées dans l'immédiat.


Image

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar galladur » 30 janv. 2019, 12:08

Bravo gars :)

C'est pas rien de sortir un bouquin.
Ca t'a pris combien de temps pour l'écrire ?

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar Alinadrel » 30 janv. 2019, 19:33

salut merci!
C'est vrai que c'est du boulot, et je suis en train de me rendre compte que l'écriture n'en est peut-être pas la plus grande partie.
Pour celui-ci c'est allé assez vite, j'ai mis à peu près 8 mois pour l'écrire.
Mais ça fait un moment que j'écris et en générale je mets entre un an et un an et demi sur un projet. C'est quand il est refusé partout que c'est dur.
Enfin, disons que je tiens le bon bout. Et puis je suis super fier d'être enfin édité :)

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar galladur » 31 janv. 2019, 08:39

tu m'etonnes ! y'a de quoi l'être.

par contre ca fait bizarre de lire que l'ecriture en elle meme est pas la plus grande partie,
j'aurais pas pensé que le travail de recherche ou la scénarisation pré-écriture puisse etre plus chronophage que l'écriture en elle même

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar shuran » 31 janv. 2019, 08:45

galladur a écrit :
j'aurais pas pensé que le travail de recherche ou la scénarisation pré-écriture puisse etre plus chronophage que l'écriture en elle même
C'était un gage, tu devais placer des nouveaux mots dans une phrase?

Félicitation Alinadrel

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar Alinadrel » 31 janv. 2019, 11:37

C'est pas tant la préparation à l'écriture ni les recherches nécessaires. En fait, ça je le compte plus ou moins dans le temps d'écriture.
Non, bêtement, je me rend compte à quelques jour de sa sortie que c'est la promotion du roman qui risque de me prendre un temps fou.
En fait, j'ai l'impression de me retrouver au pied d'une nouvelle montagne et je me sens un peu perdu quant à la manière dont je dois m'organiser.
c'est plus pour cela que je dis que l'écriture n'est peut-être pas la partie la plus longue :)

Sinon, bravo pour chronophage, défi accompli.

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar Nhlyll » 31 janv. 2019, 14:46

Bonjour,

Déjà chapeau, écrire un livre et le voir édité c'est un sacré challenge.
Bon je dois avouer que je ne lirais pas ce livre ni le commanderai, je suis surtout porté par le médiéval fantastique mais malgré tout je souhaitais te féliciter pour la sortie de ton livre.
Bon courage pour la suite et surtout essaye de prendre un maximum de plaisir ;)
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
Alinadrel

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar Alinadrel » 31 janv. 2019, 15:59

Merci!! Les encouragements font toujours plaisir!
J'aime aussi le médiéval fantastique autant à lire qu'à écrire. Peut-être qu'un jour j'en publierai un dans ce style ;)

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Mon premier roman sort le 5 février

Messagepar Nhlyll » 01 févr. 2019, 17:03

Là par contre ça me plait. Et j'attendrais cela avec impatience :)
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"


Revenir à « La parole des dieux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités