Le Grenier de la Chance, -10% pour le club

Achat / Vente
Cid

Le Grenier de la Chance, -10% pour le club

Messagepar Cid » 14 sept. 2021, 13:38

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux,
Nous pouvons enfin redémarrer les ligues et faire rouler les dés sur de beaux tapis. Pourvu que ça dure !

Je créé ce post pour informer ou repréciser que j'ai sorti récemment un site de vente de figurines nommé Le Grenier de la Chance. Ce dernier propose des figurines pour les univers Blood Bowl et Médiéval fantastique, comprenant les jeux 9ème Âge, Kings of War, Saga... Et des accessoires (mallette, socles, réglettes). Pour l'instant je propose 8 marques dont les figurines 3D de Galladur et les accessoires en mdf de César et sa marque Mon Petit Laser, tous deux présents dans le club. Arrivera dans quelques semaines des références de Lost Kingdom. Vous pouvez voir le site à cette adresse : https://grenier-de-la-chance.fr/

Je fais donc bénéficiez aux membres du club une remise de 10% sur les figurines et les mallettes Feldherr. Pour cela, il suffit de renseigner le code promo ORKNAZES sur la page de paiement. Le code ne fonctionne pas sur les figurines affichées en promotion et sur les accessoires (autres que mallettes). Je pourrais également vous passer vos commandes sur Toulouse en vous évitant de payer les frais de port.

N'hésitez pas si vous avez des questions, ou des envies particulières.

A bientôt,
Cid

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Le Grenier de la Chance, -10% pour le club

Messagepar NodeR » 14 sept. 2021, 22:58

Merci ! :)

Avatar de l’utilisateur
Sharkrudi

Localisation : Montauban
N° NAF : 16542

Re: Le Grenier de la Chance, -10% pour le club

Messagepar Sharkrudi » 14 sept. 2021, 23:07

merci pour l'info, dommage de pas l'avoir su un peu avant mais je saurais ou allez voir si besoin
Image

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Le Grenier de la Chance, -10% pour le club

Messagepar Morg » 15 sept. 2021, 11:26

faudrait un peu plus de pub pour le grenier, limite je vois plus les pubs de Galladur que du site du grenier
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Cid

Re: Le Grenier de la Chance, -10% pour le club

Messagepar Cid » 15 sept. 2021, 22:43

Avec plaisir les gars.
Morg a écrit : faudrait un peu plus de pub pour le grenier, limite je vois plus les pubs de Galladur que du site du grenier
Haha, mais il me fait de la pub aussi :)
Je vous tiendrai au courant des nouveautés et tout ce qui peut être intéressant !


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités