[KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

[KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Knurlnien » 03 oct. 2022, 12:09

Bonjour à tous !

Comme chaque année, je propose de lancer une commande groupée pour le Clash of Kings (CoK) 2023, c'est-à-dire la mise à jour des règles de Kings of War orientée compétition.

Attention, cette année est un peu spéciale car le CoK sera sous forme de V3.5 avec un seul Gros Bouquin Rouge (GBR) compilant les règles de base, le supplément Empires Inexplorés, toutes les FAQ & Errata parues à ce jour, le CoK 2023 ET les règles spéciales Ambush (parties < 1000 pts), Legendary (parties > 3000 pts) et Siege !

Donc c'est du gros, c'est du lourd (et c'est un peu plus cher que d'habitude) ! Il en coûtera 45€ par livre (voir ici pour les détails) ou 50€ si vous prenez le bundle avec les cartes de sorts et d'aretefact ().

Qui veut participer à cette commande groupée ? Il est possible d'ajouter d'autres produits Mantic pour l'occasion si vous le souhaitez.

Expédition à partir du 24 octobre donc je souhaite lancer la commande le samedi 15 octobre au plus tard.

Suivant la valeur de la commande et les délais, je passerai à la Sabretache (de préférence), par le site Mantic (ils ont mis à jour leur politique d'envoi pour ne plus avoir de frais de douane surprise) ou ailleurs.

N.B.1 Pour ceux qui ont acheté le livre en français sorti en juin, les modifications du CoK 2023 (mais pas les règles embuscade, légendaire et siège) seront proposées gratuitement via un PDF selon Denis (le relai de Mantic en France). Par contre, je n'ai pas de date à vous communiquer là-dessus (à mon avis courant novembre).

N.B.2 Il y aura quasi certainement une version numérique du livre qui sortira en même temps que la version papier mais, connaissant Mantic, elle sera annoncée une semaine avant la sortie. Si vous souhaitez seulement une version numérique, je vous laisse faire la commande seul directement sur le site Mantic.

Listing des commandes :
- Knurlnien : 1 GBR
- Kutchuc : 1 GBR
- Astrabell : 1 Veteran Bundle
- Boss : 1 GBR
- Gorgorbey : 2 GBR


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Astrabell » 03 oct. 2022, 17:05

Excellente initiative, Tim (comme d'hab') ! :cool:

Je suis intéressé par le Veteran Bundle, car je ne saurai me passer du paquet de carte parfaitement inutile mais collector, et ce d'autant plus
que - comme chacun le sait - je ne possède déjà aucun matériel de jeu encombrant à l'utilité plus ou moins discutable ! :mrgreen:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kutchuc

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar kutchuc » 03 oct. 2022, 20:46

1 version à 45€ pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Knurlnien » 03 oct. 2022, 21:35

Astra' a écrit :Je suis intéressé par le Veteran Bundle, car je ne saurai me passer du paquet de carte parfaitement inutile mais collector, et ce d'autant plus que - comme chacun le sait - je ne possède déjà aucun matériel de jeu encombrant à l'utilité plus ou moins discutable ! :mrgreen:
:lol!:

[EDIT] J'ai appelé la Sabretache. On passe par eux pour la commande ce qui devrait nous permettre d'obtenir une petite réduction sur le prix des bouquins. ;) Par contre, commande le 15/10 au plus tard. je compte sur vous pour me donner vos desideratas avant le mercredi 13/10.


Knur'

BOSS2

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar BOSS2 » 04 oct. 2022, 13:36

1 version à 45€ pour moi aussi !

Gorgorbey

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Gorgorbey » 05 oct. 2022, 21:01

Salut Tim, tu peux me compter avec 2 GBR.

N’hesite pas si besoin d’un coup de main pour récupérer la commande a la sabretache ou autre ! ;)
Gimli: Donnez-moi votre nom, dresseur de chevaux, je vous donnerai le mien.
Eomer: Je vous couperais volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol...
Legolas: Vous seriez mort au moindre geste !

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Knurlnien » 11 oct. 2022, 19:25

Commande passée à La Sabretache ! Espérons que ça partira le 24/10 sans faute. 🤞

Je vous tiens au courant de la réception bien sûr !

Vous aurez alors soit l'option de le récupérer vous-même directement à La Sabretache, soit le récupérer dans l'armoire du club où je le déposerai en allant/revenant du boulot. Vous pouvez déjà m'indiquer vos désidératas histoire d'anticiper un peu (parce que je ne pense pas attendre plus de 24h entre la réception et mon passage à La Sabretache). 😉

Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Knurlnien » 29 oct. 2022, 16:53

Commande bien enregistré côté Mantic (il y a eu un peu de latence avec un arrêt maladie de Denis). Je table sur une réception semaine du 11 novembre.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Astrabell » 29 oct. 2022, 18:37

Au top ! :cool: Merci de t'occuper de tout, Tim ! :cheers: :king:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [KoW] Commande groupée CoK 2023 / GBR

Messagepar Knurlnien » 18 nov. 2022, 12:00

Les livres sont enfin arrivés à la Sabretache aujourd'hui après quelques péripéties sur la douane que je vous conterai avec plaisir autour d'une bière. 😉

Je vous laisse les récupérer directement.


Knur'


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité