Tranport figurine

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Tranport figurine

Messagepar Nhlyll » 25 janv. 2019, 12:30

Bonjour,

Depuis quelques temps je souhaiterais acquérir une façon plus noble de transporter mes figurines. Ma boite à outil est pratique quand je veux ranger chez moi, mais pour le transport c'est pas le top.
Du coups je me suis posé la question quel type de transport j'aimerais :
- Peu importe la façon (valise, sac ...) je souhaite que le matériel soit rigide pour éviter que quelque chose écrase mes figurines (genre mes chats ou ma fille qui aime s'asseoir sur tout)
- Je refuse de ranger figurines par figurine, il me faut donc un plateau aimanté ou un plateau avec la possibilité de coincer mes socles histoire que ça bouge pas
- Je souhaite personnalisé le moyen de transport (logo, pseudo, et la couleur)

Avec tout ça j'ai vu le sac de Maël qui franchement réunit tout ce que je souhaite, mais il m'a dit que ça lui avait coûté un bras du coups si Maël tu passe par là tu pourrais me dire combien tu as payé ? Sur le site ils ne disent pas grand chose là dessus.
Mais si d'autres ont des références je suis preneur. Tout ce que je refuse c'est les malettes avec de la mousse, je trouve cela pas pratique surtout quand tu as plusieurs guerriers à ranger (pas envie de passer une demi-heure à tout ranger)

Merci par avance pour vos réponses.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tranport figurine

Messagepar darth-mael » 25 janv. 2019, 13:21

Yop,

J'en ai eu pour 200€ avec 6 racks ( j'en utilise 4 pour le moment ( mais si je joue du full infanterie les 6 seront utiles)

Sur ce que tu as vu , je vais aimenter la face off des plateaux afin de ranger les figs sur des petits trajets ( entre les rondes des tournois ) rapidement quand je n'ai pas de risque de casse. Sinon le système est top et tout est fait sur mesure !
Pour info Marc en a pris un aussi et je pense que Nico v craquer d'ici un mois ;)

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Tranport figurine

Messagepar Morg » 25 janv. 2019, 14:08

Ca paie bien le job de président :)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles


Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Tranport figurine

Messagepar Nhlyll » 25 janv. 2019, 17:08

Le sac étant pas mal je l'ai pris chez eux c'est vrai qu'il est vraiment chouette. Bon je m'en tire pour 91€ sans logo sans rien juste le logo 9th age (qui en jette déjà pas mal).
Les couleurs sont géniales (noir et rouge nickel) après je verrais pour des décalcomanie pour le logo + pseudo et pour les planches franchement je les trouve trop cher surtout si elles sont pas aimanté. Je verrais avec un système de planche en bois + intérieur métal pour maximiser la sécurité.
Je crois que tu as payé un prix très fort et au final pour permettre a d'autre qui ont moins les moyens de s'offrir quasiment la même chose lol.
https://www.phobosfoundry.com/product/o ... l-edition/
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tranport figurine

Messagepar darth-mael » 25 janv. 2019, 17:43

en fait c'est les planches qui fait l'intéret du sac... elles sont cher oui, mais tes figs ne bougent pas même en secouant le sac ce qui n'a pas de prix à mon sens car j'en ai marre de casser les bouts de lances et autres

De plus mon sac est plus petit pour pouvoir passer en cabine d'avion (d'ou le sur mesure) et oui cela à un cout après ;)

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Tranport figurine

Messagepar Meuh » 25 janv. 2019, 17:51

Nhlyll a écrit : Je verrais avec un système de planche en bois + intérieur métal pour maximiser la sécurité.
Le contreplaqué 8mm est ton ami : léger et rigide à la fois (©Jacques Beauregard)
Sinon j'ai des reste de MDF 3mm qu'on peut facilement coller 2 à 2 pour obtenir la rigidité souhaitée (mais c'est plus lourd que le contreplaqué). Les planches doivent faire quelle taille?

Ensuite, de la tole 0.5mm de chez Leroy : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... -mm-e19280
Evite la peinture magnétique (qui n'est en fait que ferrique) ca coûte un bras et c'est pas efficace.
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Tranport figurine

Messagepar Meuh » 25 janv. 2019, 17:52

j'ai ça pour mon bureau, c'est juste au top!
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Tranport figurine

Messagepar Nhlyll » 27 janv. 2019, 09:23

Bon, commande faite pour un sac à l'identique de Maël et Marc (le mec il est trop sympa) Il sera là dans 2 à 3 semaines
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tranport figurine

Messagepar darth-mael » 27 janv. 2019, 10:37

Marc tu as reçu le tient?

ouiap le mec est génial!!!

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: Tranport figurine

Messagepar edelrath » 27 janv. 2019, 11:50

Non tjrs pas mael

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tranport figurine

Messagepar darth-mael » 27 janv. 2019, 14:50

ok

je viens de les contacter pour voir ou ils en étaient de la production

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Tranport figurine

Messagepar darth-mael » 27 janv. 2019, 14:50

darth-mael a écrit : ok

je viens de les contacter pour voir ou ils en sont de la production de ton sac

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Tranport figurine

Messagepar Nhlyll » 07 févr. 2019, 21:01

Il part demain le mien, il vient de me dire ce soir que le sac était fini.
Il m'a envoyé un photo le rendu ça en jette et non il n'y a pas de soucis avec mon pseudo c'était ma demande :


Image

Image
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
Meuh
Sculpteur sur bois

Localisation : Toulouse - Croix Daurade

Re: Tranport figurine

Messagepar Meuh » 08 févr. 2019, 10:53

C'est bien d'avoir écrit ton pseudo en rune, comme ça on pourra vraiment dire que c'est imprononçable :mrgreen:
Président à vie
Vice joueur le plus lent du monde
Réglettes et tokens découpés par monPetitLaser

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Tranport figurine

Messagepar Nhlyll » 14 févr. 2019, 20:14

Maël tu as la photo de ton sac sur le site de Phobos Foundry celle de l'aéroport lol.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

knox

N° NAF : 8557

Re: Tranport figurine

Messagepar knox » 29 avr. 2019, 16:20

Si ca interesse qqun j'en ai une que j'utilise pas! --> MP


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités