Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl

Messagepar NodeR » 22 nov. 2018, 13:16

Salut la compagnie !
Grand fada de notre hobby préféré j'ai achete (et j'achète encore :roll:...) "beaucoup" de figurines et boites de jeu.
Seulement je ne pourrais jamais tout utiliser et j'ai décidé de me séparer d'1 partie de ma collection :
nains, elfes, orcs, chaos, nurgle, halflings, skaven, gob, vampires, MV, ... sur les games GW (1er, 2e, 3e et 5ed) Goblin forges, Impact, Willy, ...

Les figs sont visualisables sur ce lien : https://drive.google.com/folderview?id= ... k5yMnIwaFU

Si des figs vous intéressent, contactez moi par mp, indiquez moi le nom de l'image et faites moi une proposition.
Il est possible que plusieurs photos concernent une team ou qu'1 fig a l'unité apparaisse 2 fois (c'est que je l'ai en double) ou qu'une photo concernent plusieurs figs à l'unité (c'est par ce que je n'avai plus de temps pour les photos...).

Voilà, tout est dit ou presque.

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl

Messagepar NodeR » 26 nov. 2018, 13:23

Mise à jour suite aux dernières ventes (snots) et ajouts : boite de base BB français 3e edition et Zone Mortelle + boite BB 2nd ed avec terrain astrogranit ; figs Willy, Iron Golems et Goblin Forges ; jeux de société Gob Z'héros.

A vot'bon coeur ! :)

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: Petit destockage de matos et figs pour bloodbowl

Messagepar NodeR » 18 déc. 2018, 18:31

Photos mises à jour.


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités