Reduc sur Vortice

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Reduc sur Vortice

Messagepar Morg » 17 sept. 2019, 07:58

Hello,
ayant participé a la campagne kickstarter de Vortice "oyxlkrox-ancestors" il me reste quelques jours pour profiter d'une reduc de 20% sur leur catalogue http://www.vorticeminiatures.com, à l'exception du kroxi et équipes (dommage).

Donc si ça intéresse quelques personnes de profiter de cette reduc, c'est le moment :!:
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Morg » 18 sept. 2019, 10:00

heu en fait j'ai aussi une reduc dans les pledges du kickstarter sur les equipes (ca fait genre les ogres à 90, et les autres equipes entre 70 et 80), le krox a 13.
J'attend jusqu'à ce soir pour passer ma commande.
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar darth-mael » 18 sept. 2019, 11:18

Prend moi un kroxi stp, il va bien avec les saurus games qui vont sortir

Drizzt31

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Drizzt31 » 18 sept. 2019, 17:56

Hello, ça fait une livraison pour quand ça ?
Je joue lezard cette année en LDA....et du coup ça me ferait une équipe si livrable ds les temps...

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Morg » 18 sept. 2019, 20:56

Alors,
toutes les figs sont en bases 32mm et en résine. Il a dit qu'il ferait des stocks en métal, mais ca sera pour plus tard (donc pas pour cette commande)
La livraison est estimée a début octobre. Le gars est en train de faire les packages avant de les envoyer là d'ici quelques jours une fois que tout le monde aura finit de commander.
Ca te va Drizzt ?
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Tom » 18 sept. 2019, 21:10

Merci pour les réponses Morg!

Du coup, s'il y a du stock, je veux bien un loup modèle B et un loup modèle C. S'il manque un des 2, un modèle A à la place :)

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Morg » 29 sept. 2019, 14:45

Hello,
le paiement a été fait aujourd'hui (il a mis un peu de temps à faire la demande de fond vu qu'il y a eu beaucoup de commandes supplémentaires, parait-il).
Réception d'ici ~2 semaines.

-one more lizardmen team 69€ (Drizzt)
-one kroxigor (from catalog) 13,56€ (Mael)
-one troll Rip 13,56€ (Morg)
-Wolf (Model B) 7,16€ (Tom)
-Wolf (Model C) 7,16€ (Tom)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Morg » 05 nov. 2019, 09:38

pour info les envois de commande ont commencé, y avait du retard car ils ont du ébarber pas mal de figurines résine.
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar darth-mael » 05 nov. 2019, 11:49

:cheers:

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Morg » 20 déc. 2019, 16:46

Ca y est les commandes sont arrivées... Au début je disais "tu vas voir qu'on les aura pour Noël" et ben on est pas loin de la réalité.
La qualité a l'air au rendez vous!
Je serai pas à ce friday (20/12) mais je les apporterai au local au prochain friday début janvier.
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Drizzt31

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Drizzt31 » 23 déc. 2019, 13:33

Hello :)
Ok pour 69€, je te fais le virement :)

Drizzt31

Re: Reduc sur Vortice

Messagepar Drizzt31 » 17 sept. 2020, 11:06

Morg a écrit : Ca y est les commandes sont arrivées... Au début je disais "tu vas voir qu'on les aura pour Noël" et ben on est pas loin de la réalité.
La qualité a l'air au rendez vous!
Je serai pas à ce friday (20/12) mais je les apporterai au local au prochain friday début janvier.
bon bein je vais pouvoir "enfin" récupérer l'équipe mais cette année je joue plus les Hommes Lezards lol ! :)


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité