[Vente] Vitrine pour figurines

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

[Vente] Vitrine pour figurines

Messagepar Knurlnien » 01 mars 2020, 17:58

Salut tout le monde,

Je me sépare de ma vitrine à figurines pour cause de déménagement et d'investissement dans quelque chose de plus grand.
Elle fait H143 x L37 x P20 cm avec 7 étagères en verre donc de quoi poser sur 8 étages de figurines. Vraiment en bon état, pas de chocs ou de rayures à ma connaissance.

Il y a 15 cm entre chaque étage : j'y rentre un colosse de Warmachine ou un Dragon sans forcer.

Voici des photos de la bête:
Image Image Image

Je la mets sur Le Bon Coin à 30€ (je l'avais acheté pour une soixantaine d'euros plus 4 étagères en verre que j'ai fait couper sur mesure et que j'ai ajoutées). Je la fait à 25€ pour quelqu'un du club. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: [Vente] Vitrine pour figurines

Messagepar Astrabell » 01 mars 2020, 18:36

Knurlnien a écrit : Salut tout le monde,

Je me sépare de ma vitrine à figurines pour cause de déménagement et d'investissement dans quelque chose de plus grand.
Elle fait H143 x L37 x P20 cm avec 7 étagères en verre donc de quoi poser sur 8 étages de figurines. Vraiment en bon état, pas de chocs ou de rayures à ma connaissance.

Il y a 15 cm entre chaque étage : j'y rentre un colosse de Warmachine ou un Dragon sans forcer.

Voici des photos de la bête:
Image Image Image

Je la mets sur Le Bon Coin à 30€ (je l'avais acheté pour une soixantaine d'euros plus 4 étagères en verre que j'ai fait couper sur mesure et que j'ai ajoutées). Je la fait à 25€ pour quelqu'un du club. ;)


Knur'
Je prends ! :cheers:

La suite par SMS ... ;)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: [Vente] Vitrine pour figurines

Messagepar NodeR » 01 mars 2020, 22:22

Zut !
Me suis fait doubler par le doyen !
:)

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Vente] Vitrine pour figurines

Messagepar Knurlnien » 01 mars 2020, 22:37

Ben dis donc, je ne pensais pas m'en débarrasser si vite !


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: [Vente] Vitrine pour figurines

Messagepar Nhlyll » 02 mars 2020, 09:09

NodeR a écrit : Zut !
Me suis fait doubler par le doyen !
:)
Il nous a tous doublé :lol!:
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités