[Achat] Lions de Chrace

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

[Achat] Lions de Chrace

Messagepar Knurlnien » 04 sept. 2020, 16:53

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche de lions de Chrace, pas les types avec une grosse hache et des fourrures sur les épaules mais des gros matous avec des papattes grosses comme ma tête qu'on trouve habituellement sur les chars de Chrace, i.e. eux :

Image

Donc si vous en avez en stock (probablement parce que vous avez assemblé un char de Tiranoc) et ne savez qu'en faire, je suis preneur ! :)


Knur'

PS: Autre fait bizarre, dans ma dernière commande de chars du chinois, je me suis rendu compte que j'ai des demis-chats (6!) pour plusieurs chars. Vous n'auriez pas reçu l'autre moitié par hasard ? :neutral:

Avatar de l’utilisateur
Vlast

Localisation : St Lys
Contact :

Re: [Achat] Lions de Chrace

Messagepar Vlast » 16 déc. 2020, 11:50

Bonjours Knur
Cherche tu encore des Lion de Chrace?
J'ai un char de Chrace en rabiot justement. Manque dedans que le socle et une cape. Une parti est collé et sous-couché.
Je comptais échanger tout cela contre de l'Elfe Noir. Si tu en a .
Image

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: [Achat] Lions de Chrace

Messagepar Knurlnien » 17 déc. 2020, 09:34

Vlast a écrit :Cherche tu encore des Lion de Chrace?
J'ai un char de Chrace en rabiot justement. Manque dedans que le socle et une cape. Une parti est collé et sous-couché.
Je comptais échanger tout cela contre de l'Elfe Noir. Si tu en a .
Malheureusement pour toi, je n'ai pas d'elfes noirs en réserve. Concernant le char, je ne suis vraiment intéressé que par l'attelage des lions, pas le char en entier. Par contre, l'ami Ptidop sera peut-être intéressé par le char complet lui. ;)


Knur'


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités