Elfes Runewars

Achat / Vente
themickys

Elfes Runewars

Messagepar themickys » 07 sept. 2020, 11:35

Hello :)
Je continue sur ma lancée, j'ai sous les bras un gros pack runewars Elfes ( je dois avoir 2 starters, des archers et d'autres trucs en plus)
ça peut faire l'affaire pour faire du Bannerwar. Pour le prix ça va être très réduit vu que j'ai bénéficié de supers promo, mais je dirais que je peux le céder à 25 balles.

Mickaël

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Elfes Runewars

Messagepar Astrabell » 07 sept. 2020, 16:49

themickys a écrit : Hello :)
Je continue sur ma lancée, j'ai sous les bras un gros pack runewars Elfes ( je dois avoir 2 starters, des archers et d'autres trucs en plus)
ça peut faire l'affaire pour faire du Bannerwar. Pour le prix ça va être très réduit vu que j'ai bénéficié de supers promo, mais je dirais que je peux le céder à 25 balles.

Mickaël
Je prends ! :cheers: Je serai à la Salle Aimé Césaire Vendredi prochain à partir de 20 heures si tu peux faire la livraison en main propre.
Je te prends aussi la boîte de Nurgle pour BB à 10 € (j'ai déjà celle des Elfes Pro), si elle est toujours dispo. :cool:

.
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

themickys

Re: Elfes Runewars

Messagepar themickys » 08 sept. 2020, 09:29

Ah salut Astra! bé écoute tope pour les elfes Runewars :)
Par contre pour BB tout est pris c'est parti vite :)
Par contre à la salle je risque de pas pouvoir mais on peut faire ça un moment entre 12 et 14h. On va bien trouver un endroit.
Merci à toi :) Tu veux les cartes qui vont avec j'imagine? je vais vérifier tout ça :)

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Elfes Runewars

Messagepar Astrabell » 08 sept. 2020, 11:24

themickys a écrit : Ah salut Astra! bé écoute tope pour les elfes Runewars :)
Par contre pour BB tout est pris c'est parti vite :)
Par contre à la salle je risque de pas pouvoir mais on peut faire ça un moment entre 12 et 14h. On va bien trouver un endroit.
Merci à toi :) Tu veux les cartes qui vont avec j'imagine? je vais vérifier tout ça :)
Je veux bien les cartes qui vont avec. On continue par MP pour ne pas encombrer inutilement le forum. ;)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités