Cherche rabiot nain

Achat / Vente
Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Cherche rabiot nain

Messagepar Knurlnien » 11 sept. 2020, 17:12

Salut tout le monde,

Histoire de rajouter à mes recherches actuelles : est-ce que quelqu'un a du rabiot nain en trop ?

Je cherche notamment des armes/boucliers de toute sorte, de quoi faire des bannières (parce que celles de Mantic sont bof), des choppes, des tonneaux ou truc permettant de faire des rank fillers sympa. :)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Cherche rabiot nain

Messagepar Nhlyll » 11 sept. 2020, 18:56

Je peux t'avoir un peu de tout (rabiot guerrier, arbalétrier, longues barbes et marteliers)
Le mieux serait que tu viennes directement chez moi pour faire le tri parce que j'en ai énormément.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Berlioz

Re: Cherche rabiot nain

Messagepar Berlioz » 18 sept. 2020, 19:42

Je dois en avoir pas mal aussi, principalement des nains de l'avant dernière version. Je peux déposer un gros tas à la salle lundi si tu veux. :D

(bon ok un gros tas dans une boite)

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Cherche rabiot nain

Messagepar Knurlnien » 18 sept. 2020, 20:12

Cool ! Amène-moi ça au tournoi plutôt. Pas sûr de passer à la salle avant. ;)


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Cherche rabiot nain

Messagepar Knurlnien » 29 oct. 2020, 14:17

Allez, histoire de continuer, je ne cherche pas spécifiquement du rabiot nain cette fois mais des lances pour équiper mes nains (oui oui). Du coup, est-ce que l'un d'entre vous aurait des lances d'humain ou autre chose de convenable pour équiper des nains. Au pire, juste des pointes adéquates que je pourrai coller sur des tiges en carte plastique me conviendraient. Il m'en faudrait une vingtaine idéalement.

Rémunération en bière ou autre boisson de votre choix bien entendu. ;)


Knur'


Revenir à « Le début et la fin »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité