SORTIE PRISON ISLAND : première

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: SORTIE PRISON ISLAND : première

Messagepar biereforever » 10 mai 2023, 17:05

RAPPEL : n'oubliez pas, pour ceux qui se sont manifesté, c'est bientot :)

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: SORTIE PRISON ISLAND : première

Messagepar biereforever » 15 mai 2023, 13:59

pour info,

pas possible de réserver A L'AVANCE pour 21 pour 13H30 aux 3-Brasseurs (l'horaire de 13H30 les embetent ce qui est compréhensible car ça bloquent les tables trop longtemps pour eux sans connaitre la fréquentation )

mais pas de soucis, faut juste que je les appelles à nouveau le jour meme un peu avant pour confirmer l'horaire, il est possible qu'on mange un poil plus tard (style 14H00) le temps que des tables se libèrent mais il y aura de la place :).

Bref, je les appelerai quand on aura fini la session prison island et en fonction de l'heure qu'ils me communiqueront, on ira directement aux 3-brasseurs ou on boira l'apéro au prison island en attendant l'heure du repas :)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: SORTIE PRISON ISLAND : première

Messagepar darth-mael » 16 mai 2023, 16:55

biereforever a écrit : pour info,

pas possible de réserver A L'AVANCE pour 21 pour 13H30 aux 3-Brasseurs (l'horaire de 13H30 les embetent ce qui est compréhensible car ça bloquent les tables trop longtemps pour eux sans connaitre la fréquentation )

mais pas de soucis, faut juste que je les appelles à nouveau le jour meme un peu avant pour confirmer l'horaire, il est possible qu'on mange un poil plus tard (style 14H00) le temps que des tables se libèrent mais il y aura de la place :).

Bref, je les appelerai quand on aura fini la session prison island et en fonction de l'heure qu'ils me communiqueront, on ira directement aux 3-brasseurs ou on boira l'apéro au prison island en attendant l'heure du repas :)
au top

merci beaucoup

Zeus le nain

Localisation : Escalquens

Re: SORTIE PRISON ISLAND : première

Messagepar Zeus le nain » 18 mai 2023, 19:30

C'était GÉNIAL !!
on reviendra avec la petite famille !!

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: SORTIE PRISON ISLAND : première

Messagepar Knurlnien » 21 mai 2023, 18:25

Merci beaucoup pour l'orga Bière !

Super expérience et orga au top ! 👍


Knur'


Revenir à « Soirées à la salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité