Semaine du 25/11 au 01/12

deflect

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar deflect » 26 nov. 2019, 13:17

Match de LDA contre Morg vendredi

FRED3D

Re: Semaine du 25/11 au 31/11

Messagepar FRED3D » 26 nov. 2019, 22:04

Gunthar a écrit : Samedi 30 ok pour moi.
Il faudrait un deuxième volontaire pour ASOIF.
Julie a écrit : Cool. :) Un quatrième larron ce serait en effet idéal !
Tu serais partant pour quelle heure ?
Ok pour faire le quatrième larron, samedi aprem à partir de 13h30 ?

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Semaine du 25/11 au 31/11

Messagepar Astrabell » 26 nov. 2019, 22:29

Dolboth a écrit : soit 18h, soit 20h30 comme tu veux
20h30 c'est parfait ! :cool:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Semaine du 25/11 au 31/11

Messagepar Gunthar » 26 nov. 2019, 23:07

FRED3D a écrit : Ok pour faire le quatrième larron, samedi aprem à partir de 13h30 ?
Il faut savoir si on peut avoir la salle le samedi après-midi. Je crois que oui mais j’étais plutôt parti pour le soir...
Je pourrais éventuellement entre 13h30 et 16h30... à voir en fonction des contraintes familiales

Julie

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Julie » 27 nov. 2019, 09:06

De notre côté l'après-midi ou le soir ça nous va. Au début j'avais cru comprendre que la salle était juste dispo le soir, mais on peut décaler si ça arrange tout le monde. :)

Voudouek

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Voudouek » 27 nov. 2019, 09:22

Salut a tous j avais fait un message hier mais il etait pas passé. ... dispo ce soir asoiaf car de permanence ce week end ...

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Gunthar » 27 nov. 2019, 20:51

Voudouek a écrit : Salut a tous j avais fait un message hier mais il etait pas passé. ... dispo ce soir asoiaf car de permanence ce week end ...
Arf pas vu ton mess.

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Gunthar » 27 nov. 2019, 20:52

Julie a écrit : De notre côté l'après-midi ou le soir ça nous va. Au début j'avais cru comprendre que la salle était juste dispo le soir, mais on peut décaler si ça arrange tout le monde. :)
J'ai demandé au Président pour connaitre les dispos de la salle. Je vous tiens informés.

FRED3D

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar FRED3D » 27 nov. 2019, 22:01

Gunthar a écrit : J'ai demandé au Président pour connaitre les dispos de la salle. Je vous tiens informés.
Hello,

J'ai réussi à me libérer pour Samedi Soir :)
A quelle heure ?

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Astrabell » 28 nov. 2019, 09:56

Gunthar a écrit : J'ai demandé au Président pour connaitre les dispos de la salle. Je vous tiens informés.
Tss, tss ...... :no: A quoi ça sert de faire un épinglé en haut de ce sous-forum si personne ne prend la peine de lire ... :jaune:

C'est par ici : viewtopic.php?f=20&t=332 :cool:


Non, ne me remerciez pas ... :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Gunthar » 28 nov. 2019, 10:31

Astrabell a écrit : Tss, tss ...... :no: A quoi ça sert de faire un épinglé en haut de ce sous-forum si personne ne prend la peine de lire ... :jaune:

C'est par ici : viewtopic.php?f=20&t=332 :cool:


Non, ne me remerciez pas ... :mrgreen:
Oui mais j’ai vu celui là aussi avec l’emploi du temps... d’où mon incertitude :astrabell:
viewtopic.php?f=36&t=116

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar darth-mael » 28 nov. 2019, 11:00

@ Luc, le planning peut évoluer via les autres associations et on utilise le week end parce qu'il y a (avait) personne , pas parce que le créneau nous ai réservé. Donc il faut savoir si cette année quelqu'un utilise le créneau du samedi ou pas.

Bref , je viens de demander à la mairie le planning de la salle 2019-2020 afin de répondre clairement à la demande

Wait and see

Julie

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Julie » 28 nov. 2019, 16:31

Ok chef ! Si samedi la salle est prise tant pis, on reportera à vendredi prochain si vous êtes là. :)
Mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre c'est encore mieux. ^^

zoul
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar zoul » 28 nov. 2019, 18:21

Boeufy vs zoulfrite :D

Vendredi 21h

Avatar de l’utilisateur
Gunthar

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Gunthar » 28 nov. 2019, 19:28

Julie a écrit : Ok chef ! Si samedi la salle est prise tant pis, on reportera à vendredi prochain si vous êtes là. :)
Mais si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre c'est encore mieux. ^^
On aura la réponse demain vendredi. La personne qui gère cela n’est pas à la mairie le jeudi.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar biereforever » 28 nov. 2019, 20:11

Vendredi soir match bloodbowl J2 all star contre tom

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Astrabell » 01 déc. 2019, 19:08

darth-mael a écrit : @ Luc, le planning peut évoluer via les autres associations et on utilise le week end parce qu'il y a (avait) personne , pas parce que le créneau nous ai réservé. Donc il faut savoir si cette année quelqu'un utilise le créneau du samedi ou pas.

Bref , je viens de demander à la mairie le planning de la salle 2019-2020 afin de répondre clairement à la demande

Wait and see
OK. Il est vrai qu'il vaut mieux être prudent. Toutes mes excuses pour mon intervention inopportune. :oops:
Ceci dit, personne n'utilise a priori la salle le samedi après-midi ni le dimanche matin. :roll: :)

A ce sujet, je crois qu'il serait bon de mettre à jour cet épinglé : http://forum.orknazes.com/viewtopic.php?f=36&t=116
Il faudrait y intégrer le fait que la salle a été lise à disposition du club de musique le mercredi dans la journée depuis l'an dernier (mais qu'elle n'est réellement utilisée que pendant la période scolaire et pas pendant les vacances). Il faudrait également changer le lien qui devrait pointer vers un sujet de discussion sur cet épinglé verrouillé mais qui renvoie en fait dans le vide suite à la disparition dudit sujet (pendant la migration du forum, j'imagine). Ça permettrait de discuter de ce genre de problème sans squatter un sujet dans cette section. ;)

My two cents. :D
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Knurlnien » 01 déc. 2019, 21:37

Astra'" a écrit :Il faudrait y intégrer le fait que la salle a été lise à disposition du club de musique le mercredi dans la journée depuis l'an dernier (mais qu'elle n'est réellement utilisée que pendant la période scolaire et pas pendant les vacances).
Dès qu'on a le nouveau planning, je mets à jour. ;)
Astra'" a écrit :Il faudrait également changer le lien qui devrait pointer vers un sujet de discussion sur cet épinglé verrouillé mais qui renvoie en fait dans le vide suite à la disparition dudit sujet (pendant la migration du forum, j'imagine).
Quel lien ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Astrabell » 01 déc. 2019, 21:58

Knurlnien a écrit : Quel lien ?


Knur'
Celui qui figure à la dernière ligne de l'épinglé précité :
Si vous avez tout commentaire ou remarque à faire concernant cet épinglé, merci de le faire dans le sujet concerné. ;)
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar Morg » 03 déc. 2019, 10:44

zoul a écrit : Boeufy vs zoulfrite :D

Vendredi 21h
Perso j'aurai plus dis Zefoul que Zoulfrite (aux vues des techniques fourbes que vous utilisez et de combinaison de pseudos, ca marche bien)
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

zoul
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar zoul » 03 déc. 2019, 12:38

Morg a écrit : Perso j'aurai plus dis Zefoul que Zoulfrite (aux vues des techniques fourbes que vous utilisez et de combinaison de pseudos, ca marche bien)
La saison prochaine on fait un tricephale, et on aura Moulfrite pour de bon ;p

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Semaine du 25/11 au 01/12

Messagepar silkoun » 03 déc. 2019, 13:52

zoul a écrit : La saison prochaine on fait un tricephale, et on aura Moulfrite pour de bon ;p

Avec les dés belges on est mort !


Revenir à « Soirées à la salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités