Dimanche 12/01 : journée KoW

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Dimanche 12/01 : journée KoW

Messagepar Knurlnien » 06 janv. 2020, 21:32

Pour rappel, dimanche au club se tiendra une journée dédiée à KoW dont voici le planning ci-dessous.

Format IR (2300 pts) et 4 parties sur la journée:
- 7h45: arrivée, installation, café et croissants
- 8h30-10h30: ronde 1
- 11h-13h: ronde 2
- 13h-14h: déjeuner au Mc Do ou mode auberge espagnole (manifestez-vous pour vos préférences)
- 14h-16h: ronde 3
- 16h30-18h30: ronde 4
- 18h30: classement, rangement, apéro et débrief de la journée

Présents:
- Knur'
- Kutchuc
- Prof (matin)
- Domo


Même si les deux derniers se confirment, il reste de la place pour 2 autres joueurs (4 tables) donc s'il y a des intéressés de dernière minute, manifestez-vous. Pas de niveau minimum requis : on peut aussi faire des initiations si vous le voulez. ;)


Knur'

prof

Re: Dimanche 12/01 : journée KoW

Messagepar prof » 09 janv. 2020, 09:02

yop,
je serai présent le matin, y c le déj',

puis je viendrai vous aider à ranger

Y a la traditionnelle galette du quartier qui s'est greffée dans l'aprem

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Dimanche 12/01 : journée KoW

Messagepar Astrabell » 09 janv. 2020, 21:20

Salut à tous.

J'ai un empêchement de dernière minute : Fabienne a été hospitalisée aujourd'hui dans le service de dermatologie de l'Hôpital Larrey.
Je ne pourrai donc pas rester l'après-midi avec vous mais je viendrai le matin avec café et croissants et je vous quitterai après le repas (au Mc Do de préférence en ce qui me concerne).

Désolé de vous faire faux bond pour l'après-midi à la dernière minute, mais c'est indépendant de ma volonté.

A dimanche !
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Dimanche 12/01 : journée KoW

Messagepar Knurlnien » 09 janv. 2020, 21:45

Donc on part sur Mc Do.

@Prof: Déjà bien que tu te joignes à nous le matin. Merci. :)

@Astra': pas de problème, je comprendrai aussi que tu ne sois pas là de la journée même si ta présence sera fortement appréciée. :) En plus, si tu ne viens que le matin, ça collera avec la présence de Domi.

Une personne motivée pour se joindre à nous toute la journée ou juste l'aprèm' pour que nous soyons un nombre pair ?


Knur'

Avatar de l’utilisateur
Astrabell

Localisation : Pinsaguel

Re: Dimanche 12/01 : journée KoW

Messagepar Astrabell » 10 janv. 2020, 23:14

Knurlnien a écrit : Donc on part sur Mc Do.

@Domi: Déjà bien que tu te joignes à nous le matin. Merci. :)

@Astra': pas de problème, je comprendrai aussi que tu ne sois pas là de la journée même si ta présence sera fortement appréciée. :) En plus, si tu ne viens que le matin, ça collera avec la présence de Domi.

Une personne motivée pour se joindre à nous toute la journée ou juste l'aprèm' pour que nous soyons un nombre pair ?


Knur'
Si Domi vient le matin, vous serez 4 sans moi : Domi, Michel, Thierry et toi. Dans ce cas vous n'aurez pas vraiment besoin de moi et je vais en profiter pour ne pas venir du tout, ce qui me permettra de consacrer un peu plus de temps à Fabienne.
Pour l'après-midi il ne restera plus que Michel et toi pour disputer la finale et je profite donc de l'occasion pour te féliciter d'avance de ta victoire à ce tournoi ! :p :mrgreen:
Vice-vice Joueur le plus lent du monde. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Knurlnien

Re: Dimanche 12/01 : journée KoW

Messagepar Knurlnien » 11 janv. 2020, 13:54

Astra' a écrit :Si Domi vient le matin, vous serez 4 sans moi : Domi, Michel, Thierry et toi. Dans ce cas vous n'aurez pas vraiment besoin de moi et je vais en profiter pour ne pas venir du tout, ce qui me permettra de consacrer un peu plus de temps à Fabienne.
En fait je me suis planté en pensant que le message de Thierry ci-dessus était de Domi. :roll:
Mais bon, ça ne change rien au fait qu'on sera quatre le matin. :)


Knur'


Revenir à « Soirées à la salle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité