Khorne

shuran

Localisation : Costa Pavada

Khorne

Messagepar shuran » 23 sept. 2021, 16:30


Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Khorne

Messagepar galladur » 23 sept. 2021, 18:19

t'as un artwork du gros sur c'te page, il a une bonne tronche
https://www.warhammer-community.com/202 ... ttlefield/

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Khorne

Messagepar Tom » 30 sept. 2021, 18:38

Les stats sont sorties au fait:
https://www.warhammer-community.com/202 ... -gridiron/

C'est le même thème que l'ancien roster, en plus jouable:
- les TQ sont plus fragiles (Ar 8+) mais moins chers (50k)
- les Bloodletter Daemon se transforment en Khorngors -> perte de la régénération, mais plus solides (Ar 9+) et moins chers (70k)
- les Khorne Herald deviennent des F4 Ag4+, qui peuvent être jusqu'à 4 dans l'équipe

Il manque quand même le prix des RR - si elles sont moins de 70k y a moyen de faire un roster potable à TV1000 - et les catégories de comps accessibles par chaque poste: probable que les khorngors n'aient pas accès à force contrairement aux Bloodletters. Et il manque les stats du big guy.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: Khorne

Messagepar galladur » 30 sept. 2021, 20:50

Mouai, donc si on compare avec le chaos, on a :
- 4 GdC qui ont perdu en AG pour se voir frenetique... et sont plus chers
- 4 biquettes avec juggernauth pour 10k.
- des linemans avec armure en carton que t'aimerai presque payer plus cher pour qu'ils soient pas tous frenetiques
et que tu échangerais volontier contre une biquette à 60k avec son armure 9+ et ses cornes

- le BG risque fort d'etre un bourrin frenetique de plus

même en imaginant des RR à 60k comme le Chaos ca me fait vraiment pas rêver... ou alors chui trop vieux

Les seuls positionnels interessants c'est les bloodletter parce qu'ils sont corne-jugg ce qui en fait des blitzers sympa pour commencer.

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: Khorne

Messagepar Tom » 30 sept. 2021, 21:57

Ils auront probablement le même BG fumé que dans la version précédente, mais oui c'est sûr que c'est pas très sexy ^^

Je pense que c'est plus jouable que l'ancienne version malgré tout.

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: Khorne

Messagepar silkoun » 30 sept. 2021, 22:37

Un point qu'il manque également, ce sont les possibilités d'évolution parce que ça va changer l'orientation de l'équipe.

Le principal avantage des lines, qui sont des Hobgobelins avec frénésie pour 50kPo, c'est que ça permet de rentrer plus de positionnels dans l'équipe
Par contre, armure 8+, ça devient vite fragile
Peut-être un accès à passe, puisque certaines figs sont représentés avec le ballon

Les khorngors à 70k, plus résistants, et pas frénétiques, c'est très intéressant, ça fait des joueurs très fiables en mouvement ou en blitz, pour pas trop cher
(pour faire l'équipe, on commencera par prendre les 4..)
==> Pourquoi les avoir représentés en "loups" avec un petit mouv de 6 et l'absence de frénésie ?

Les bloodseekers, je rejoins Galla sur leur côté trop cher, entre des GdC qui ont échangé un point d'armure pour frénésie et 10kPo plus cher ou des Big Uns qui ont troqué Animosité contre Frénésie, le tout 20kPo plus cher ..
ça fait des piliers pas donnés ;)

A VE100, avec la relance à 60kPo, hors éventuel Big Guy (le mino des Nainducs, pour le différencier du mino du KO ^^)
on peut jouer à 4 bloodseekers, 4 khorngors, et 3 lines plus 2rrs, et ça c'est pas mal
Ca les rend déjà bien plus jouables

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: Khorne

Messagepar darth-mael » 01 oct. 2021, 10:26

moi j'aime bien , en tout cas je préfere largement cette version à la précédente!!!

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: Khorne

Messagepar Jeffaze » 04 oct. 2021, 14:03

Je prend etant un vrai fan du Dieu khorne !!! Yahaaa
Image


Revenir à « Bloodbowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité