maintenant c'est au tour des amazones

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar biereforever » 26 juil. 2022, 12:08

galladur a écrit : Ca y est, ils ont craqué complet !
Le pouvoir de la nouvelle star player amazone c'est le "port nawak ultime"
Eldril peut retourner se coucher avec son regard hypno pour peter les piliers de cage
https://www.warhammer-community.com/202 ... the-pitch/

Image
le pouvoir est completement fumé lol.

tu le fais sur le porteur de ballon et fini le ball-control tour 8 (obligé de marqué tour 7)

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar NodeR » 26 juil. 2022, 15:30

bien vu Bière ! lol

taraspoutine

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar taraspoutine » 27 juil. 2022, 05:41

Les premiers leaks sont sortis sur le face Book BloodBowl community , a vérifier (ça me paraît gros quand même) mais c'est le gars qui avait posté les leaks pour les norsk.

Linemen 7 3 3+ 4+ 8+ dodge et teamwork(si soutien un coéquipier sans la comp teamwork, ce dernier peut transformer un dé de blocage en push) 50 000

Thrower (0-2) dodge stab nerds of steel 7 3 3+ 3+ 8+. 75 000

Blocker (0-2) dodge no hands claws 7 4 4+ - 8+ 105 000

Blitzer (0-2) dodge block 7 3 3+ 5+ 8+ 90 000

....va y vomi🤮

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar shuran » 27 juil. 2022, 08:37

J'espère que c'est une blague :)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 27 juil. 2022, 08:59

c'est le 7 de mouv qui me dérange grandement ....

Le reste est cohérent , tu échanges 2 guards contre 2 +1f / claws esquive 4+ ... l'un dans l'autre c'est le même impact sur la table amha.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 27 juil. 2022, 09:06

euhhhhh !!!!
:shock: :shock:
C'est moi ou teamwork c'est cheaté ???

"bonjour je viens te bloquer à 1 dé ou 2 dés contre.....
ohhhh ! j'ai fait un crâne, c'est fort dommage..... pas grâve je vais le transformer en push"

Sinon, j'aime :
- le passage à 7 en move sur certains positionnels, mais ca aurait mérité que tout le monde y passe pas
- la séparation des 4 blitzeuses en 2 types de joueuses
et les 2 F4 c'est bien, ca va vraiment changer la manière de jouer le roster
- les passeuses avec un petit dump off ca peut etre vite une plaie

j'aime pas :
- les line qui gagnent 1 de move et une comp fumée en restant à 50k
ca permet d'avoir : 2 blitzeuses + 2 bloqueuses + 2 passeuses + 7 line => 890k
même avec des relances t'as un roster de dingue pour 100k,
en format 115 ca va faire du roster fumé (surtout si y'a les champions)
- le roster a gagné en puissance de fou (rien que le move 7), ca rend les Elfes complètement obsolètes.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar biereforever » 27 juil. 2022, 09:15

conclusion : qui joue amazones à la World cup :)

les 3/4 sont vraiment fumé pour 50 000 (avec 2 line frénésie sans blocage en te plaçant bien tu met un joueur de la los garanti dans le public ^^)

après pour les blitzeuse faudra voir si elles gardent l'accès à force en simple car j'ai plus l'impression qu'elles ont le role de receveuse dans ce roster

taraspoutine

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar taraspoutine » 27 juil. 2022, 09:39

Les blitzer ont accès à agilité et force en principal et général en secondaire.
Le blocker a force et général en principal.

En gros tu peux garder 4 garde vu que tu peux bloquer a deux dé sans block grâce à teamwork (pour les blocker Ui sont quand même force 4 mvt 7....
Les Line on les mêmes carac et même prix que le Line skavenmais avec dodge et team work en plus...le Line Woody elfe est jaloux

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 27 juil. 2022, 10:02

- Mouvement 7 sur les throwers qui sont nerf d'acier ?
- un joueur F4 qui peut devenir frénétique sur un simple ?
et surtout :
- capacité à transformer un dé de blocage en push ?

C'est moi ou le one-turn amaz va devenir quelque chose de réellement envisageable ?
(j'irai pas jusqu'à dire facile.... mais pas loin)

pour peu que t'ai encore ta guenade qui fasse pêter les zdt d'un défenseur adverse, en prime tu passes à travers tout ca comme papa dans maman

Avatar de l’utilisateur
Jeffaze
GOAT du Bloodbowl

GOAT du Bloodbowl

Localisation : St martin du Tuch
N° NAF : 8964
Contact :

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Jeffaze » 27 juil. 2022, 23:30

Bon çà y est les rosters partent en couilles on rajoute les stars et le jeux va totalement changer ..il a déjà changé à mon gout aussi mais pas dans le bon finis les elfes en attendant le prochaine sortie de team ....
Image

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 28 juil. 2022, 08:53

c'et clair l'elfe noir 2.0 s'appelle amazone :(

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar shuran » 28 juil. 2022, 11:02

J'ai l'impression que même moi, je pourrais gagner des matchs avec cette team tellement elle est fumée...

Pi-ngue

Localisation : Escalquens

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Pi-ngue » 28 juil. 2022, 15:02

Pourquoi la commu ne fait pas un gros doigt et reste pas avec les règles maison comme durant les 2 derrière décennies ?

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 28 juil. 2022, 16:18

parce que games ne fait pas que de la merde et hormis les champions et les underworld, ce qu'ils ont fait est bien et intéressant !

De plus games ramène des nouveaux joueurs et la division c'est de la connerie pour le bien de la communauté :D

Avatar de l’utilisateur
NodeR

Localisation : Minimes
N° NAF : 6982

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar NodeR » 28 juil. 2022, 18:45

j'ai l'impression que la méta change presque à chaque nouveau roster. C'est pas intéressant, mais quand c'est 1 champion qui déséquilibre le jeu, on peu facilement s'en passer pour la compétition, mais un roster c'est plus compliqué je trouve...
Mais bon si Jeff continue et que Shuran revient alors on y gagne !! :D

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 28 juil. 2022, 19:08

NodeR a écrit : j'ai l'impression que la méta change presque à chaque nouveau roster. C'est pas intéressant, mais quand c'est 1 champion qui déséquilibre le jeu, on peu facilement s'en passer pour la compétition, mais un roster c'est plus compliqué je trouve...
Mais bon si Jeff continue et que Shuran revient alors on y gagne !! :D
t'inquiete les amazones et les norses étaient déja en haut de l'affiche :D , donc la méta bouge pas ;) (on est sur du mi lourd)

En gros le méta c'est:

MV
Underworld
Norse
Amaz
Humains
Lezard
Nécro (suivant format)
Elfe noir (suivant nombre de compétences)

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Tom » 30 juil. 2022, 10:10

A voir si ça se confirme, dans l'ensemble je trouve que c'est intéressant.

Ça change le roster en cassant l'uniformité du 6/3/3/7 qui était un peu sa limite et rendait l'équipe assez chiante à jouer en l'absence de champion. L'apparition de 2 F4/Ag2 sans blocage (et sans main) donne un peu d'aspérité à l'ensemble.

Au début je trouvais que le full Mvt7 était un peu violent (peut être laisser les TQ en Mvt6 comme suggérait Sylvain) mais en y réfléchissant je pense que c'est pas forcément si fumé.
Actuellement la force du roster ce sont les blitzeuses: 4 blodgeuses garde qui se replacent en 3+ RR, c'est ce qui permet d'avancer en attaque et qui fait le job en défense. Là on n'en a plus que 2, certes on gagne 2 F4 mais ils ne peuvent pas porter, ils esquivent en 4+ et il n'ont pas blocage. 4 blocages en amaz c'était déjà un peu ric-rac (pour un roster de bash qui n'a jamais 3D, c'est la limite basse) là avec seulement 2 on est vraiment dans le rouge. Ça va nécessiter de bouffer des comps pour avoir blocage sur les gros, ce qui se fera au détriment des gardes. Bref ce ne sera plus le même style de jeu, ça reste fort mais c'est différent. Le roster change beaucoup plus que les norses par ex.

Il me tarde de tester ça :)

NB: je parle uniquement du format tournoi.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 30 juil. 2022, 11:49

Tom a écrit : A voir si ça se confirme, dans l'ensemble je trouve que c'est intéressant.

Ça change le roster en cassant l'uniformité du 6/3/3/7 qui était un peu sa limite et rendait l'équipe assez chiante à jouer en l'absence de champion. L'apparition de 2 F4/Ag2 sans blocage (et sans main) donne un peu d'aspérité à l'ensemble.

Au début je trouvais que le full Mvt7 était un peu violent (peut être laisser les TQ en Mvt6 comme suggérait Sylvain) mais en y réfléchissant je pense que c'est pas forcément si fumé.
Actuellement la force du roster ce sont les blitzeuses: 4 blodgeuses garde qui se replacent en 3+ RR, c'est ce qui permet d'avancer en attaque et qui fait le job en défense. Là on n'en a plus que 2, certes on gagne 2 F4 mais ils ne peuvent pas porter, ils esquivent en 4+ et il n'ont pas blocage. 4 blocages en amaz c'était déjà un peu ric-rac (pour un roster de bash qui n'a jamais 3D, c'est la limite basse) là avec seulement 2 on est vraiment dans le rouge. Ça va nécessiter de bouffer des comps pour avoir blocage sur les gros, ce qui se fera au détriment des gardes. Bref ce ne sera plus le même style de jeu, ça reste fort mais c'est différent. Le roster change beaucoup plus que les norses par ex.

Il me tarde de tester ça :)

NB: je parle uniquement du format tournoi.
et ton avis sur la comp "teamwork" ?
parce que si cette comp existe pas, je suis globalement d'accord avec ton analyse, mais j'ai tendance à penser qu'elle change pas mal de choses.
A elle seule elle fera que tu n'auras jamais peur de bloquer puisque tu ne pourras jamais provoquer de turnover
Tu vas pouvoir ouvrir des défenses à coups de blocs 1d qui t'assurent un push.

taraspoutine

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar taraspoutine » 30 juil. 2022, 14:04

Attention,pour team work CV'est uniquement les joueuses qui ne possèdent pas la comp qui en bénéficient si un Line est en au soutien.

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Tom » 30 juil. 2022, 18:01

A voir en pratique, de prime abord ça paraît fort avec des frénétiques.

Mais avec juste 2 blitzeuses prendre fren sur l'une d'elles c'est faire l'impasse sur 1 garde. A la rigueur sur les gros qui deviendraient des simili-juggernaut avec cette capacité. Mais filer un soutien à un F4 pour taper, c'est un peu dommage.

Je ne doute pas qu'en ligue perpétuelle type blackbox on verra des combos fumés, mais en tournoi ce sera probablement plus situationnel. Au début ça va surprendre c'est sûr, va falloir un temps d'adaptation comme pour la comp du cochon norse.

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar shuran » 01 août 2022, 08:22

taraspoutine a écrit : Attention,pour team work CV'est uniquement les joueuses qui ne possèdent pas la comp qui en bénéficient si un Line est en au soutien.
Ca change tout ça, ça empêche le mur de line.

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar biereforever » 15 sept. 2022, 10:01

sur warhammer community, un petit teaser sur le nouveau champion krox (pour l'instant juste le visuel) et l'information que les amazones seront dévoilées dans le spike 15

https://www.warhammer-community.com/202 ... lood-bowl/

Avatar de l’utilisateur
Morg

Localisation : Toulouse
N° NAF : 11141

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Morg » 25 sept. 2022, 21:53

The Kara Temple Harpies are the new Amazon team for Blood Bowl. Bringing speed, slipperiness, and a savage nature to the astrogranite, they offer a new challenge for all players. This kit includes six Eagle Warrior Linewomen, two Jaguar Warrior Blockers, two Python Warrior Throwers, and two Piranha Warrior Blitzers. They all come with Dodge, and your Blitzers have the new Hit and Run trait, which enables them to escape retaliation after they’ve performed a Block.
Oula, le trait hit and run a l'air bien puissant sur le papier. Peut être qu il ne fonctionne pas à tous les coups comme le cochon des Nordiques, enfin j espère.
------------------------------------------------
Local: maison associative Aimée Cesaire, (Rue des coquelicots), impasse du romarin, Salvetat Saint Gilles

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 26 sept. 2022, 18:45

Morg a écrit : Oula, le trait hit and run a l'air bien puissant sur le papier. Peut être qu il ne fonctionne pas à tous les coups comme le cochon des Nordiques, enfin j espère.
mouai, pour l'instant ca veut tout et rien dire... à vrai dire ca m'inquiète plus qu'autre chose tellement y peuvent faire du portnawak
"echapper aux represailles apres avoir effectué un blocage"
genre elle va pouvoir dodger après un block ? aie aie aie..... je m'attend à tout

parce que pour le moment "hit and run" ca s'appelle un blitz :)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 27 sept. 2022, 18:54

https://www.warhammer-community.com/202 ... int-guide)


Mouhaha amazone poubelle :(


Plus aucun bloqueur , ok 2 f4 , plus de receveuses sournois / vicieux

Il y a des joueurs amazones qui vont prendre leur retraite , déja que le roster était mal aimé :suspect:


Revenir à « Bloodbowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité