maintenant c'est au tour des amazones

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 27 sept. 2022, 19:16

ouahhhh ! Là elles prennent un gros coup de 12 dans la tronche !

Donc pour résumer on a :
- 2 passeuses qui sont un peu des passeurs elfes noirs avec ag3
- des jaguar Fo4 qui pourraient amener un style de jeu différent et sympa, mais il leur faut block par défaut
- des blitzeuses pyranah qui sont juste des "sous-furies" avec ag3

Pour le coup ca ressemble à des "EN moins agiles"

Reste le dernier point à savoir : est-ce que les blitzeuses et les F4 auront acces aux comps de force sur simple

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar silkoun » 27 sept. 2022, 21:16

En parlant de 12 (joueuses), on risque fort de manquer de lines en achetant une seule boîte

a minima les F4 pour l'accès aux comps de force, on pourra assez vite avoir des combos defensive / guard sur une F4 qui sera assez difficile à matcher
(ou esquive / esquive en force pour une F4 qui esquivera en 2+)

ça continuera à se jouer, mais assez différemment, en elfes noirs plus costauds (et un poil plus lents) je dirais

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 27 sept. 2022, 21:39

putain on a plus de bloqueuses ...

Physiquement elles vont ramasser ... et surtout elle vont plus taper aussi fort qu'avant sans bloqueuses ...
le nains elles ne le tiennent plus, le ndc encore pire...

même le haut elfe est mieux ... ou va le monde :p

Avatar de l’utilisateur
silkoun
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Pujaudran
N° NAF : 14616
Contact :

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar silkoun » 28 sept. 2022, 00:14

tu crois qu'avec defensif elles ne vont pas tenir physiquement les tours où elles se feront basher ?

pour le coup, je me demande même si il n'y aurait pas un petit big guy de sortie pour donner plus de poids et faire une symétrie du roster nordique
un troll de la jungle ? ^^

biereforever

Localisation : tournefeuille

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar biereforever » 28 sept. 2022, 11:07

en ligue, ça peut être sympa à jouer.

en tournoi, je suis plus septique :)

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 28 sept. 2022, 15:20

Autant Jarjar couine comme un goret parce qu'il va plus pouvoir basher comme un goret avec des amazones, autant je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est quand même hard de plus avoir du tout de bloc....
En fait c'est même pour le coup la SEULE équipe dont un joueur définit comme "Blitzer" n'a pas blocage.

Sinon je suis d'accord avec Mathieu sur le côté intéressant du F4-Defensive-Guard qui va être relou à affronter.
En première comp tes blitzeuses devront prendre Blocage et avec le jump-up et le hit-&-run ca devient des positionnels assez sympa aussi.

Le truc que je crains vraiment, c'est que, en ligue en ayant aucun "bloc" de base ca risque d'être usine à turn-overs (et avec des armures 7 c'est compliqué)
et l'équipe va passer la moitié de la ligue avec une flopée de journaliers.

En format tournoi, la team peut être franchement intéressante à jouer.... si elle passe tier2. En tier1 j'ai peur qu'elle se fasse juste rouler dessus parce que y'a besoin de comps pour dégager une phylosophie de jeu qui se base pas sur des bllitz sans bloc pendant 16 tours.


Si par contre Mathieu a bien flairé la chose et qu'ils rajoutent au roster un Krox ou un troll de la jungle, alors là c'est illico plus pareil et le roster sera alors vraiment différent et interessant à exmplorer (et peut rester en tier 1 peut être)

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar darth-mael » 28 sept. 2022, 18:48

Yep je vous rejoins avec un BG c'est plus la même

Perso je parle que du format tournoi . Il faut pas oublier que l'amazone top roster n'ai pas beaucoup joué , alors l'amazone tiers 2 on en verra plus ... :(

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Tom » 04 oct. 2022, 17:05

Plus un seul blocage de base, un F4 trop cher qui sera situationnel (le défenseur contre les équipes légères super...), en tournoi où la norme c'est 1 comp par joueur ça ne vaut plus grand chose... Le +1 Mvt ou la comp bonus (situationnelle là aussi) sur les 2 blitzeuses ne suffisent pas à compenser. En ligue où on peut accumuler des comps c'est un peu moins grave, même si les débuts vont être compliqués.

Voilà en tout cas l'occasion rêvée d'arrêter de jouer amaz en tournois :lol!:

galladur a écrit : En fait c'est même pour le coup la SEULE équipe dont un joueur définit comme "Blitzer" n'a pas blocage.
Y a le blitzer slann aussi ;)

shuran

Localisation : Costa Pavada

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar shuran » 05 oct. 2022, 07:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Tom
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Localisation : Lafourguette
N° NAF : 15578

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar Tom » 05 oct. 2022, 17:16

En plus il n'y a que les grosses qui ont accès à force, clairement c'est plus le même roster. Je ne vois pas trop ce qu'apporte l'accès à agilité sur les Piranha.

Et tier 1 c'est la grosse blague vu le potentiel du roster.

Avatar de l’utilisateur
galladur

N° NAF : 11134

Re: maintenant c'est au tour des amazones

Messagepar galladur » 07 oct. 2022, 11:05

Tom a écrit : En plus il n'y a que les grosses qui ont accès à force, clairement c'est plus le même roster. Je ne vois pas trop ce qu'apporte l'accès à agilité sur les Piranha.

Et tier 1 c'est la grosse blague vu le potentiel du roster.
Que le roster change selon moi c'est pas un souci....
en revanche y faut qu'il soit jouable et dans un tier qui va bien.... en l'occurence un tier 1 c'est portnawak.
Par contre en tier 2 (si on part sur la répartition classique des tiers avec 4 groupes) ca mérite d'être étudié.

Le souci c'est que le roster aurait bien mérité un troll de la jungle ou un krox.... qui l'aurait gardé en tier 1 !
et que là on risque de passer direct à un roster relou quand on va lui coller du champion.


Revenir à « Bloodbowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité