Piratros [Ogre / Nhlyll]

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Piratros [Ogre / Nhlyll]

Messagepar Nhlyll » 22 oct. 2021, 09:54

Je suis tombé par hasard sur plusieurs éléments qui m'ont littéralement poussé à ranger les nains dans leurs mines pour me procurer une armée d'Ogre.
- La découverte du groupe de Musique Alestorm
- La gamme de figurine de Titan Forge

Je suis à 100% armée montée et 50% peinte si j'arrive à continuer à bien progresser (et surtout à gagner du temps pour les peindre) j'aurais sans doute fini avant la fin de l'année donc quand je pourrais revenir jouer avec vous j'aurais une belle armée toute peinte en full titan forge pirate ogre

Et voici la liste que je me suis imaginé :
490 - Grand Khan, Général, Fendeur de vertèbres, Paire de pistolets ogres (4+), Paire d'armes (Inscriptions bénies), Appel du destin, Baguette de bataille

390 - Khan, Porteur de la grande bannière (Oriflamme de la Grande Prairie Céleste, Bannière de vitesse), Mâchoire pourrie, Poing de fer, Armure lourde

625 - Chamane, Chamanisme, Maître magicien, Gargouilleur tonitruant, Poing de fer, Armure Légère (Fourrure de yéti), Talisman de protection, Héritage magique

155 - 3x Guerriers tribaux

155 - 3x Guerriers tribaux

155 - 3x Guerriers tribaux

185 - 3x Fracasseurs

185 - 3x Fracasseurs

296 - 10x Tigre à dents de sabre

749 - 7x Mercenaires vétérans, Charge dévastatrice (+1 Fo, +1 PA), Armure de plates, Porte-étendard (Bannière des Gyengghets), Champion, Musicien, Paire d'armes

180 - Mange-frères

180 - Mange-frères

190 - 3x Canonniers, Musicien

190 - 3x Canonniers, Musicien

375 - Mammouth de givre, Arbalète ogre (3+)

4500 pts

Tout est fait pour prendre initiative de la charge et surtout pour toujours frapper en premier.
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Piratros [Ogre / Nhlyll]

Messagepar Zapan » 22 oct. 2021, 11:22

Ca fait beaucoup d'oeufs dans un seul panier ... sur certain scénar ca va être tres chaud à tenir
Dieu chaotique de la malchatte !

Avatar de l’utilisateur
Nhlyll

Localisation : La Salvetat St Gilles

Re: Piratros [Ogre / Nhlyll]

Messagepar Nhlyll » 22 oct. 2021, 14:56

Le seul scénario dangereux serait celui de capture of the flag due au grand nombre d'unité.
Tous les autres sont largement faisable.
Ayant tester le msu je dois avouer qu'il possède de nombreux avantage, avec cette armée je joue surtout avec une unité très forte mais qui doit à tout prix charger, les autres unités sont donc là pour permettre à mon unité principale de faire le boulot sans trop perdre de point.
Je vois également deux autres listes mais c'est celle là que je veux tester en premier
"De l'or, des armes, de la bière non de dieu! Va falloir crever, tous les Trolls caverneux!
Du bois des haches de la pois et du feu. Libérons nos mines, des vermines et des vieux!!!"

Avatar de l’utilisateur
Zapan

Localisation : Saint Orens de Gameville

Re: Piratros [Ogre / Nhlyll]

Messagepar Zapan » 22 oct. 2021, 15:44

Le risque d'une grosse Death star sans autre réelle menace a coté est qu'elle soit mis dans le vent / redirigée ... pour moi il manque une ou 2 grosse menace sur ta liste (tu as un gros marteau mais aucune enclume ;) )
Dieu chaotique de la malchatte !


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité