plan peinture

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

plan peinture

Messagepar darth-mael » 12 déc. 2018, 09:17

Coucou

Pour faire des résultats il faut que l'on table sur tous les plans et la peinture en fait partie!

Actuellement en peinture :

En -) mael
Yeti -) alfredo
Nain -) à améliorer -) uruk
Empire-) nico
Homme bête -) il y a du taf :) ( couleur de base destro, suite mael- uruk? -berlioz ? Luc?
Skaven -) ?



Plateau au couleur des socles?:

En... non
nains?
Yeti?
H. Bête ...non
Empire ?
Skaven?


Pour finir et gratter des points facilement j'ai demandé à Alfredo si il pouvait nous peindre une gb à chacun avec le logo des orkn azes et il est d'accord. Cela vous tente ?

J'en parle car cela aura un coût et je peux comprendre que l'on ne souhaite pas financer cette initiative ( je ne sais pas combien cela dépendra de la fig)

Nicolas, je sais que tu te fais ta gb, mais si le projet se fait , il faudra calquer ta bannière sur les notre pour avoir un beau rendu d'ensemble.

Ps: Pour les armées cela reste en attente de validation du choix de chacun

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: plan peinture

Messagepar edelrath » 12 déc. 2018, 11:10

Mon point de vue: pour les nains il y a un plateau. pour la bannière je suis ok bien sûr
Pour les skavens faut faire le point avec michel car il a une belle armée ainsi qu'un plateau
Pour l'homme betes i lfaut faire le point avec philippe capo car son armée est tres belle

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: plan peinture

Messagepar La Rose Noire » 12 déc. 2018, 11:14

Je me peint mes figs pas de soucis. Pour les GB Déjà y'en a pas en Nain. Pour une GB commune pourquoi pas mais je suis pas certain que les couleurs et tout marche bien.

Je pense que déjà pour les qualifs, pas besoin de s'embêter le non peint sera autorisé.

Mon armée sera neuve car carrément dégeu pour l'instant, j'aurais une armée toute neuve avec une nouvelle livrée Rouge et noire et des convertions, des figurines Forgeworlds et des games alternatives.

Pour les plateaux Je propose d'attendre d'être qualifié. et si nous le sommes, faire un week end palteau ou nous nous réunirons tous les 6 pour faire le plateau.

Je verrai bien le logo ork'n azes "gravées" ou "floqué" sur les 6 plateaux et donc qui ressortira quand on les assemble, en mode flocage sur terrain de foot.

Je veux bien m'occuper de manager la création des plateaux ( manager pas les faire :) )

Et sinon que chacun se sorte les doigts du cul! la peinture c'est comme le jeu plus tu le fais meilleur t'es! Donc sortez vos pinceaux et peinturlurer 30 min tous les soirs vous verrez c'est magique!!

Le glandzer est votre ami!! https://planetwargame.com/tuto-le-decap ... anzer.html
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: plan peinture

Messagepar La Rose Noire » 12 déc. 2018, 11:18

edelrath a écrit : Mon point de vue: pour les nains il y a un plateau. pour la bannière je suis ok bien sûr
Pour les skavens faut faire le point avec michel car il a une belle armée ainsi qu'un plateau
Pour l'homme betes i lfaut faire le point avec philippe capo car son armée est tres belle
Le problème de ton plateau c'est qu'il n'est pas harmoniser avec les autres.

Les skavens de Michel sont lazurés il me semble, attention c'est à double tranchant. J'ai déjà vu des juges peintures qui n'aiment pas et défoncent grave.

Pour les HB de Philippe je en sais pas à voir

Mais sans déconner, sortez vos pinceaux.
Dernière modification par La Rose Noire le 12 déc. 2018, 13:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: plan peinture

Messagepar darth-mael » 12 déc. 2018, 12:08

Pour les plateaux le problème c'est qu'ils doivent aller avec les socles et on est tous différents ( j'ai des socles mode montagne volcanique. .. donc la pelouse elle a cramé depuis un moment :)

Pour la gb c'est pas un souci , tu vire ton étendard d'unité, tu le remplace par cette fig et c'est fini.

Si tu pose les 6 gb à côté les unes des autres et personne ne regardera comment tu la joues ( et même si elle n'est pas assortie au reste l'armée ( armée prêtée ) il faudra prévoir d'éloigner celle ci avec le jeu des plateaux.


Sinon j'aime bien ton principe de plateaux emboîtable, je te laisse y réfléchir suivant la nature des socles de chacun et faire en sorte qu'ils rentrent dans une caisse métal pour le voyage

@marc , les hommes bêtes de destro on doit pouvoir un truc pas mal (12-15/20) car il a ee la conversion des bases pas trop epaissent et pareil avec tes nains.

Je vais demander à Philippe et michel pour voir ce qu'ils ont en fig

La Rose Noire

Localisation : Lapeyrouse-Fossat

Re: plan peinture

Messagepar La Rose Noire » 12 déc. 2018, 13:36

Est ce que chacun d e vous peut poster des photos de ses socles?

Pouvez vous aussi arrêter de socler vos figurines en cours ou qui vont l'être pour l'instant?

Destro

Re: plan peinture

Messagepar Destro » 12 déc. 2018, 14:12

darth-mael a écrit :
Pour finir et gratter des points facilement j'ai demandé à Alfredo si il pouvait nous peindre une gb à chacun avec le logo des orkn azes et il est d'accord. Cela vous tente ?

J'en parle car cela aura un cout et je peux comprendre que l'on ne souhaite pas financer cette initiative ( je ne sais pas combien cela dépendra de la fig)

Je suis assez chaud pour me faire peindre une GB aux couleurs des Orkn'azes. Cependant il faut qu'elle s'intègre bien dans l'armée, non ? Sinon ne risque-t-on pas de se tirer nous même une balle dans le pied en jouant des figurines non assorties ?

darth-mael a écrit : car il a ee la conversion des bases pas trop epaissent

J'ai pas compris :D
Grand Champion de la Ligue 2019 du 9ème Âge

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: plan peinture

Messagepar darth-mael » 12 déc. 2018, 15:24

La Rose Noire a écrit : Est ce que chacun d e vous peut poster des photos de ses socles?

Pouvez vous aussi arrêter de socler vos figurines en cours ou qui vont l'être pour l'instant?
Moi c'est mort tout est socle avec de la green stuff. Je te montre ce soir

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: plan peinture

Messagepar darth-mael » 12 déc. 2018, 15:28

Destro a écrit : Je suis assez chaud pour me faire peindre une GB aux couleurs des Orkn'azes. Cependant il faut qu'elle s'intègre bien dans l'armée, non ? Sinon ne risque-t-on pas de se tirer nous même une balle dans le pied en jouant des figurines non assorties ?
La figurine sera aux couleurs de ton armée, la bannière sera noir avec le logo ( donc ça ne je vrai pas jurer )


Pour la phrase bouffée par mon tel , je disais que tu avais des conversions avec tes gros chars et que tes couches de peinture n'étaient pas trop épaisses et pouvaient se travailler

Avatar de l’utilisateur
uruk

Re: plan peinture

Messagepar uruk » 13 déc. 2018, 18:01

Si vous avez besoin d'un coup de main pour améliorer ou peindre une liste d'armée, je peux vous aider mais il faudra juste me donner vos attentes et un peu de délai pour peindre l'armée.

Avatar de l’utilisateur
edelrath

Localisation : La salvetat

Re: plan peinture

Messagepar edelrath » 13 déc. 2018, 18:16

C,est super sympa de ta part christophe

Avatar de l’utilisateur
darth-mael
Campeón del Mundo

Campeón del Mundo

Re: plan peinture

Messagepar darth-mael » 13 déc. 2018, 18:41

uruk a écrit : Si vous avez besoin d'un coup de main pour améliorer ou peindre une liste d'armée, je peux vous aider mais il faudra juste me donner vos attentes et un peu de délai pour peindre l'armée.
Parfait chef,


Je te laisse l'armée naine de marc en amélioration de peinture.

On parlera ensemble du travail de peinture à effectuer jeudi prochain

@Marc, tu as de quoi faire combien d'unitées en proxy en même temps ??


Merci pour tut Uruk


Revenir à « 9th Age »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités